Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La visite de [strike]Mary[/strike] Fran

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Fro
Invité




La visite de [strike]Mary[/strike] Fran Empty
MessageSujet: La visite de [strike]Mary[/strike] Fran   La visite de [strike]Mary[/strike] Fran EmptyMar 23 Jan - 19:14

La petite fille héla un taxi et lui annonca sa destination : La casa del Fuego. Elle avait trouvé l'adresse dans un annuaire de magiciens, avec une facilité déconcertante. Arrivée devant la villa, elle eu un haut le coeur. Ce ne pouvait pas être un dissident politique, sa villa était trop ostentatoire. Mettant sa petite main dans sa poche, elle sentit la gerbille qui... ronronnait. Imbécile de Mormel. Elle inspira un bon coup et sonna à la porte. Le magicien ouvrit, il avait l'air furieux d'être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

La visite de [strike]Mary[/strike] Fran Empty
MessageSujet: Re: La visite de [strike]Mary[/strike] Fran   La visite de [strike]Mary[/strike] Fran EmptyJeu 25 Jan - 20:00

Lorsqu'il ouvrit la porte, le magicien aperçut une petite fille à l'air timide et inquiet.
"Bizarre ça: une petite fille richement habillée qui vient sonner à ma porte. Je croyais que les plébéiens éduquaient leurs enfants à se montrer distants et respectueux envers les magiciens. C'est un esprit alors..."
D'un ton méfiant, il lui demanda ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fro
Invité




La visite de [strike]Mary[/strike] Fran Empty
MessageSujet: Re: La visite de [strike]Mary[/strike] Fran   La visite de [strike]Mary[/strike] Fran EmptyDim 28 Jan - 21:53

Le grand homme qui ouvrit lui fit terriblement peur. Se rengorgeant, elle commença :
- Bonjour... Je m'appelle Ma... Fran et je suis une plébéienne avec... heu... Une éducation magique... Il parait que vous les soutenaent.... ceux qui veulent les... renverser... Jeviens vous proposer mon aide. J'ai un afrit nommé Mormel... Il m'obéit et ignore mon nom de naissance, comme tout le monde... Arrêtez de me regarder comme ça. Vous allez me tuer pour dissidence politique ?
Elle se tût un instant affolée par le regard que le magicien portait tour à tour sur elle et sur sa poche qui ronronnait toujours.


Edit Wanderlust: 5 lignes s'il vous plait , 5 lignes minimum .
Mary : c'est fait. Pardon...


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

La visite de [strike]Mary[/strike] Fran Empty
MessageSujet: Re: La visite de [strike]Mary[/strike] Fran   La visite de [strike]Mary[/strike] Fran EmptyJeu 1 Fév - 22:06

*Mais qu'est ce qu'elle raconte??? Elle délire complétement, la pauvre.*
Pris de pitié, Gliin se dit qu'après tout, si elle tentait de l'assassiner, sa villa était assez protégée et fournie en amulettes et autres pièges magiques pour sinon la tuer , la mettre hors d'état de nuire.
"Allez entre, je vais te donner un verre d'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fro
Invité




La visite de [strike]Mary[/strike] Fran Empty
MessageSujet: Re: La visite de [strike]Mary[/strike] Fran   La visite de [strike]Mary[/strike] Fran EmptySam 3 Fév - 15:09

Il ne la croyait pas, c'était sûr. Il allait la tuer et... Son maitre aurait la preuve formelle qu'elle était trop faible pour être magicienne. L'angoisse coulait dans son dos et l'ensserait comme un serpent, l'empêchant de respirer. Sa raison reprit le dessus et elle entra, d'un pas plus ou moins assuré dans le hall de la maison du magicien. C'était assez peu ostentatoire. Elle se retourna :
- Monsieur Rablest. Je suis l'apprentie de Johnas BB. Il m'a dit que vous étiez le chef d'un réseau d'espions tchèques. Je veux faire partie de votre équipe. Regardez : j'ai 7 ans et j'invoque un afrit. Mormel, sort de ma poche et présente toi sous un forme à peu près humaine. Des que le regard du ministre et celui du démon se croisèrent, Mary devina que quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mormel
Invité




La visite de [strike]Mary[/strike] Fran Empty
MessageSujet: Re: La visite de [strike]Mary[/strike] Fran   La visite de [strike]Mary[/strike] Fran EmptySam 3 Fév - 15:15

Alors, là, je me marre positivement. Un joie immense rempli mon être. La gamine n'était pas très convaincant, mais rien que la vue du magicien m'a donné envie de rester sur cette bonne vieille terre. Gliin Rablest. Je ne vous donnerait pas son nom de naissance, bien sur. Vous me prenez pour qui ? Je ne m'en servirait qu'une seule et unique fois...
Bon, c'est pas tout mais je trouve que le magicien ne s'active pas trop. Il a surement buggé. Quel vocabulaire, ces djinns. Je parle toutes les langues sur cette planête. Enfin... Apparement, la fillette a compris que quelque chose n'allait pas. D'un geste, elle me fit rentrer dans sa poche. on peut plus rigoler, avec la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

La visite de [strike]Mary[/strike] Fran Empty
MessageSujet: Re: La visite de [strike]Mary[/strike] Fran   La visite de [strike]Mary[/strike] Fran EmptySam 3 Fév - 19:40

"GYAAAAHH!!!!TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!!!ESPECE DE @!*µ¤#&!!!!!LUPE, ANIMUM INTERFICIS!!!!!"
Suite à cette incantation, une pestilence verdâtre sortit de la bouche d'une statue de loup présente au dessus la porte et fonça droit sur la poche de la petite fille. Gliin était littéralement enragé, et il n'avait que faire de la vie et de la mort de Fran.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mormel
Invité




La visite de [strike]Mary[/strike] Fran Empty
MessageSujet: Re: La visite de [strike]Mary[/strike] Fran   La visite de [strike]Mary[/strike] Fran EmptyDim 4 Fév - 12:34

Oh ! Une pestilence. Elle m'est destinée mais je dois protéger ma maitresse. La gerbille lance un cri percant et se transforme en dragon immense. La petite est progetée de l'autre coté du jardin et Rablest se retrouve au fond du couloir, collé au mur. Il n'a rien de grave (malheureusement) la pestilence cherche une victime. Il n'y a plus que moi en lice. J'ouvre grand, très grand ma gueule et j'attrape un bout de l'essence du djinn responsable de ce désagrément. Puis, petit à petit, ignorant l'acide qui me détruit l'essence, je le tire de sa statue (immonde, au demeurant) et le bouf... l'incorpore à mon essence. Ouf. C'est fini. Je constate les dégâts. ça va pas très fort. Je retourne auprès de ma maitresse qui s'est assomée contre un nain de jardin dans sa chute et découvre un filet de sang contre sa tempe. Elle n'est pas morte, j'aurais été renvoyé dans l'Autre Lieu. Pitié ! faites qu'elle ne soit pas dans le coma ! Ouf, non, elle ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

La visite de [strike]Mary[/strike] Fran Empty
MessageSujet: Re: La visite de [strike]Mary[/strike] Fran   La visite de [strike]Mary[/strike] Fran EmptyDim 4 Fév - 13:01

*C'est bon ils sont tombé dans le piège.*En effet,le démon et son maître se trouvait à l'intérieur d'un cercle de huit nains de jardin qui contenaient chacun un esprit.
Le magicien prononca une incantation et un dôme d'énergie s'éleva, capturant la petite fille et son afrit.
"Enfin...je t'ai retrouvé...je n'ai même pas eu à te chercher...tu es venu toi-même à moi. Quelle audace! Attends un peu que mon djiin revienne, il te récompensera de ton courage..ou alors...Je vais m'en occuper moi-même en fait.Prés avoir régler quelques petits problèmes."
*Danaur ne devrait pas tarder à arriver.Je m'occupe de lui et ensuite je régle son compte à Mor...m...el.* Rien que de penser au nom de Mormel dégoutait le jeune magicien, une profonde haine s'était installée dans son coeur.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fro
Invité




La visite de [strike]Mary[/strike] Fran Empty
MessageSujet: Re: La visite de [strike]Mary[/strike] Fran   La visite de [strike]Mary[/strike] Fran EmptyDim 4 Fév - 19:11

La première chose que Fran quand elle reprit connaissance fut le dome d'énergie pure qui les encerclait. Les nains de jardins semblaient renfermer des charmes puissants, apparement plus que Mormel qui se tenait à coté d'elle, l'air terrifié. Elle tourna la tête et vit Rablest qui marchait vers eux, l'air triomphant. Sachant sa mort proche, elle se remémora les instant heureux de sa vie et se rendit compte qu'il n'y en avait pas. Personne ne la regretterait. Un vague sourire aux lèvres, elle congédia Mormel et s'allongea tranquillement, attendant la fin.
*Qu'ils soient pour ou contre l'empire britanique, les magiciens sont trop puissants, alors, à quoi bon. Autant mourir tranquillement dévorée par des djinns que de vivre ici*

HJ : /!\ Gliin, Je suis plus Mary mais Fran... Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

La visite de [strike]Mary[/strike] Fran Empty
MessageSujet: Re: La visite de [strike]Mary[/strike] Fran   La visite de [strike]Mary[/strike] Fran EmptyDim 4 Fév - 20:08

"...........elle l'a congédié........RHAAAAAAAAAA POURQUOI T'AS FAIS CA, JE LE TENAIS!!!!!!!!"
*Calme-toi, Gliin, calme-toi...elle n'y est pour rien...cool, respire*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fro
Invité




La visite de [strike]Mary[/strike] Fran Empty
MessageSujet: Re: La visite de [strike]Mary[/strike] Fran   La visite de [strike]Mary[/strike] Fran EmptyLun 5 Fév - 1:15

Fran se dit qu'elle n'était, finalement, pas morte. Deux choses le lui confirmèrent : l'élancement douloureux qui partait de son orteil à son genou et Rablest qui criait à tout va, comme un dément. Qu'il était. Pourquoi regrettait il que Mormel fut parti ? Il pourrait la tuer plus facilement. Décidement, elle en avait marre des humains en général. Le ministre courrait dans tous les sens possibles et imaginables dans le jardin en se teant la tête et en jurant. Elle était toujours prisonnière de son dome d'énergie. Et zut. Elle avait encore fait une connerie. Et ce magicien qui bougeait. Ne voulait il pas s'arréter, un instant ?
Stop. Ras le bol de tous ces agités.Ce coup ci, elle ne voulait plus se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

La visite de [strike]Mary[/strike] Fran Empty
MessageSujet: Re: La visite de [strike]Mary[/strike] Fran   La visite de [strike]Mary[/strike] Fran EmptyLun 5 Fév - 10:34

Gliin s'arrêta soudain de courir. Il était trop fatigué.
*Oh et puis, à quoi bon? Cette fille n'y est pour rien, elle n'a même pas dix ans.*
D'un geste de la main il désactiva le dôme.
"Allez, viens petite, tout est fini, ne pleure pas. On rentre à la maison. Je vais te donner le verre d'eau que je t'ai promis."
Il pris la petite fille à moitié assomée dans ses bras et rentra dans la villa.
Il la coucha sur un divan confortable et alla chercher de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fro
Invité




La visite de [strike]Mary[/strike] Fran Empty
MessageSujet: Re: La visite de [strike]Mary[/strike] Fran   La visite de [strike]Mary[/strike] Fran EmptyMar 6 Fév - 0:11

En attendant son hypothétique verre d'eau, Fran pensait à Mormel. Qu'avait ils pût faire tous les deux pour en arriver là ? Probablement une invocation ratée. Mais pourquoi ne pas l'avoir ré invoqué pour en finir ? Le démon devait connaître son nom de naissance, c'était obligé. Quand le magicien revint, il tenait un verre et semblait attentif à chacun de ses faits et gestes, comme un père s'occupait de son enfant. Mais, tout au fond de ses prunelles une froide lueur inquisitrice brillait d'un éclat malsain.
« Etes vous un espion au service d’un gouvernement ennemi à celui de grande Bretagne ou voulez vous simplement me tuer ? Vous avez failli me tuer tout à l’heure . Vous n’avez arrêté qu’au départ de Mormel. Que se passe-t-il ? Je ne sais rien d’autre sur lui. Mes parents sont des plébéiens, ils sont un peu agitateurs mais rien de ce qu’ils font n’ébranle l’Empire sur ses bases. Alors, pourquoi êtes vous là, à me regarder avec ses yeux étranges et à ne rien me dire ? Répondez. N’oubliez pas que Mormel peut revenir vous tuer à n’importe quel moment. Il est congédié, pas renvoyé, si vous comprenez… »
Assez satisfaite de sa tirade, elle but une gorgée. La boisson glacée lui brûla un peu l’œsophage mais calma un peu la fièvre due à ses blessures. Ses pensées tournoyèrent un instant dans sa tête et elle s’effondra sur le canapé, évanouie. Sa dernière idée fût que l’eau de Gliin Rablest n’était pas si pure que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

La visite de [strike]Mary[/strike] Fran Empty
MessageSujet: Re: La visite de [strike]Mary[/strike] Fran   La visite de [strike]Mary[/strike] Fran EmptyMer 7 Fév - 15:03

"Tout est en ordre, il ne reste plus que Danaur."
Il prit la petite fille et la monta à l'étage, dans sa salle d'invocation. Là, il la posa sur un sofa de cuir noir et prononça une formule. Un nexus s'éleva autour de Fran (sa maison était truffée de pièges en tout genre). Il observa la jeune fille attentivement. Bientôt, elle se réveillera. C'est décidé, elle deviendra son apprentie, malgré le gouvernement. Il avait besoin d'aide, besoin d'une présence humaine pour ne pas se sentir seule. Elle deviendra une très puissante magicienne grâce à lui.
Mais en attendant, Danaur n'était toujours pas là. Quel culot!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fro
Invité




La visite de [strike]Mary[/strike] Fran Empty
MessageSujet: Re: La visite de [strike]Mary[/strike] Fran   La visite de [strike]Mary[/strike] Fran EmptySam 10 Fév - 14:01

Quand Fran repris connaissance, le magicien semblait attendre un djinn dans son pentacle. Elle essaya de se relever mais ses jambes étaient en coton. Quand elle voulu parler, elle eu très mal à la gorge, mais ça ne l'empécha pas de murmurer :
"Qu'est ce qui se passe ? Je veux rentrer chez moi, s'il vous plait"
Le magicien ne broncha pas. Epuisée par le somnifère, elle se rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de [strike]Mary[/strike] Fran Empty
MessageSujet: Re: La visite de [strike]Mary[/strike] Fran   La visite de [strike]Mary[/strike] Fran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de [strike]Mary[/strike] Fran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: