Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Invocation de Wanderlust II° édition.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Fro
Invité




Invocation de Wanderlust II° édition. Empty
MessageSujet: Invocation de Wanderlust II° édition.   Invocation de Wanderlust II° édition. EmptyDim 11 Mar - 0:02

Elle entra dans la pièce et d'un pas pressé, elle prépara encens, cierges et incantations. Un grimoire ouvert à la page de Wanderlust lui avait grandement simplifié la tache. Elle alluma les bougies et se lanca dans la formule d'invocation, concentrant tout son pouvoir pour appuyer ses paroles. Elle se devait de réussir, Mormel n'était pas assez puissant pour le premier ministre. Wanderlust la servirait mieux probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Invocation de Wanderlust II° édition. Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Wanderlust II° édition.   Invocation de Wanderlust II° édition. EmptyLun 12 Mar - 20:09

Alors comme dis dans la présentation si tu veux m'invocer il faudra plus qu'une ligne et demie pour le faire.
Surtout pour une apprentie d'une dizaine d'année à peine.

Ensuite le minimum est cinq lignes pas post, c'est inscrit dans les règles.

C'était l'explication hors rp.
L'explication "rp" :

Wanderlust est un "démon" de niveau supérieur , c'est à dire supérieur à tous les djiins et à quelques marids (les autres pensent être mes égaux).
Ainsi je suis un démon d'une très grande puissance et non pas un vulgaire foliot que l'on convoque d'un claquement de doigt.

Donc soit tu invoque quelqun d'autre (mais je dois être le seul dispo)soit tu me fais un post d'une dizaine de ligne où tu explique comment tu m'invoque(invente je ne demande rien de très fidèle aux livres , au pire inspire toi de ce qu'on fait elbaz et danaur).
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Mary Fro
Invité




Invocation de Wanderlust II° édition. Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Wanderlust II° édition.   Invocation de Wanderlust II° édition. EmptyLun 12 Mar - 21:17

HRPG : En fait, c'était juste pour introduire le topic et j'avais franchement pas d'inspiration pour expliquer qu'elle tracait le pentacle et disait la formule d'invocation.
Je pensais que, vu la puissance de Wanderlust, ça avait des chances de rater et que tu pourrais te libérer d'une manière ou d'une autre pour que tu puisses jouer puisque personne t'invoque... C'était pour agiter un peu les deux autres persos qui parlent en bas... C'était... Embarassed Crying or Very sad


Edit de Elbaz : Rhôôô ! Tu es fier de toi ? Tu as fait pleurer la pauvre petite Mary... Grand méchant djinn !

Edit de wanderlust : C'est gentil mais irréfléchi. Si tu m'invoque et que je me libère je te tue et je suppose que tu n'as pas spécialement envie de mourir.
Mais tu peux m'invoquer si tu veux , si tu dis que recopie les dessins d'un livre ou un truc dans le genre.
Recopier des dessins et lire un texte sur une page ça doit rentrer dans tes cordes.

Mais même si tu agis comme ça il faut un peu plus de lignes pour m'invoquer et surtout les 5 lignes minimum.

Ps: Elbaz tu sais que j'ai un gout prononcé envers les foliot et autres gnomes.


Hum, bien sûr, quelle sotte, cette gamine...hum... Ben... J'y vais... A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation de Wanderlust II° édition. Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Wanderlust II° édition.   Invocation de Wanderlust II° édition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation de Wanderlust II° édition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: