Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Invocation de Danaur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Invocation de Danaur Empty
MessageSujet: Invocation de Danaur   Invocation de Danaur EmptyMer 16 Mai - 16:52

Le magicien entra hâtivement dans la salle d'invocation. Il se placa au centre d'un des pentacles déjà dessinés et prononça une formule magique.
Il était bien décidé à prendre le pouvoir. Ce matin, quand il s'était réveillé, il sentait en lui une nouvelle énergie. Et ces souvenirs...où plutôt ces bribes de souvenirs qui le harrasaient...Il voyait des visages, entendait des voix, sentait de la magie...Mais il ne savait ce que cela signifiait. Cette ignorance le torturait.
Il avait fouiné dans ses livres pour trouver le djiin capable de l'aider à monter sur le trône. Danaur...Ce nom aussi lui disait quelques choses, beaucoup de choses. Pourtant, Gliin était certain de ne l'avoir jamais invoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Danaur
Admin
Danaur


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Retourne toi je suis là.
Date d'inscription : 30/08/2006

Invocation de Danaur Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Danaur   Invocation de Danaur EmptyJeu 24 Mai - 19:18

Voilà qu'on me tire ,on m'arrache a mon cher autre lieu ,une force invisible m'emmenes de force vers ce que les humains appellent terre .

Ce fût dans une maison assez sympathique que je fus invoquer ,je ne dirai pas que cette maison était jolie car nous ,les djinns avons des gouts très différent de vous ,les humains ,par exemple ,un djinn difforme au nombreuse tentacule jaune fluo et possédant trois mandibules est beaucoup plus jolie qu'un humain ,oui parfois qu'est ce qu'il peuvent être moche ,mais bon ,la forme décrite tout à l'heure est souvent notre formé réelle ,mais il ne vaut mieux pas la revetir surtout lorsqu'on est invoquer par un maître assez ,comment dire ,méchant ! C'est vrai que cet apparence ne parrait pas tres discret chez les humains ,pourtant nous ,nous y sommes habituait .Mais bon ,trêve de bavardage ,regardons plûtot ce nouveau maître et voyons ce qu'il me veut !

Je me tenais debout avec mon apparence humaine préférer ,c'est a dire un jeune homme au cheveu violet et attendait les ordres de mon nouveau maître sans dire un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Invocation de Danaur Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Danaur   Invocation de Danaur EmptyVen 25 Mai - 13:24

"Bien, ta mission est simple. Pars espionner les plus puissants magiciens de Londres, puis reviens me faire un rapport complet. Si tu te fais prendre, je m'arrangerai pour t'enfermer dans une quelconque boite en argent, et je te ferai jeter du haut de l'Himalaya, ou alors dans l'océan arctique, comme tu veux. Autant dire que les chances que l'on te retrouve sont nulles."
Après avoir averti le démon de ce qui l'attendait s'il faillissait à sa tâche, il le congédia en bonne et due forme, puis alla dans le salon, voir ce que lui voulait cette sublime jeune fille qui l'attendait.

/Hors RP:Quand je parle de magiciens puissants, je sous-entends les deux jumelles schizos, et puis Mortdaime, s'il est là./
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation de Danaur Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Danaur   Invocation de Danaur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation de Danaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Londres, Centre Ville :: Casa Del Fuego-
Sauter vers: