Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite EmptyLun 21 Mai - 20:09

Djamilia, arriva devant l'imposante batisse et vérifia que le numéro correspondait bien à celui qu'elle avait noté sur un petit bout de papier.
Elle sonna et attendit sagement (pour une fois !) qu'on vienne lui ouvrir. Elle espérait voir Glinn Rablest, qui d'après ses sources pouvait l'aider à renverser le gouvernement britannique. Mais c'était un magicien, et il fallait toujours se méfier des magiciens.
Elle observa la villa, construite avec gout et remit en place son pull qui avait tendance à lui glisser sur l'épaule. Pour une fois, elle avait fait un effort vestimentaire, hisoitre de faire bonne impression. Elle avait choisit des vêtements sobres mais chic.
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 23 Mai - 10:14

"AHH, MAIS QUOI ENCORE???"
Le magicien détestait pronfondément qu'on l'interrompe, que ce soit pendant ses lectures ou lors de ses invocations. Il suspendit celle de Danaur, et descendit les escaliers en marbre quatres à quatres. Mais sa fureur se calma soudain lorsqu'il découvrit la ravissante jeune fille qui se tenait derrière le seuil de la porte.
"Owh, mais entrez je vous en prie. Que puis-je faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 24 Mai - 19:26

La jeune fille fit un sourire charmant, et entra dans la belle villa. Elle observa de la tête au pied le magicien face à elle. C'était assez effronté, voir impoli de sa part, mais elle s'en moquait complètement. Il semblait être du genre d'homme terriblement sur de lui, mais doué. Assez séduisant.
Ses paroles dites sur un ton poli et respectueux contrastaient beaucoup avec son sourire légèrement ironique

"Je ne voudrais surtout pas vous déranger ! Je m'appelle Djamilia Aïtmatov. Et j'aurais voulut vous parler d'une affaire importante ... très importante."

Elle ne voulait pas en parler ici, n'étant pas certaine que seul le magicien pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyVen 25 Mai - 13:16

"Mmmh... Je vois. Permettez que je finisse une invocation, je serais à vous d'ici quelques minutes. Vous pouvez vous asseoir dans le salon en attendant." Le magicien monta, puis redescendit quelques minutes plus tard.
"Excusez-moi pour l'attente." Il s'assit sur un fauteil, en face de la jeune fille. "Eh bien, commencez, je suis tout ouïe."
Revenir en haut Aller en bas
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyVen 25 Mai - 23:34

La demoiselle s'était assise dans un confortable fauteuil en cuir, et elle observait la pièce dans laquelle elle se tenait. C'était meublé avec gout, elle aimait bien.
Lorsque le magicien revint dans le salon, elle lui fit un sourire radieux et croisa les jambes avec coquetterie.

Je veux renverser le gouvernement britannique, et je cherche des appuis haut plaçé. On m'a dit que vous m'aderiez surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 26 Mai - 18:46

Renverser le gouvernement???? Comment elle savait???? On n'allait pas demander au premier magicien venu de l'aider à renverser le gouvernement, c'était du suicide. C'était à coup sûr une espionne.
"Qu'est ce qui vous pousse à croire que je vous aiderai à renverser le gouvernement? Et qui êtes vous d'abord?" Il voulut placer une teinte de sévérité dans sa voix, mais le sourire éblouissant de la femme qui se tenait devant lui l'en empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 27 Mai - 11:37

Son sourire désarmant s'aggrandit. Elle voyait bien que le magicien n'était pas aussi sévère qu'il le souhaitait. Cela l'amusait.
Elle se redressa dans son fauteuil pour être un peu plus proche de lui et reprit tout à fait sure d'elle.

"Vous êtes tchèque vous ne pouvez donc pas être pour ce gouvernement britannique."

Elle marqua une lègere pause et en profita pour plonger son regard dans les yeux étonnament rouge du magicien.

Et ce que je suis n'a absolument aucune impotance ...
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 28 Mai - 17:16

Très vaseux comme explication, tout ça. C'était sûrement une espionne travaillant non pas pour les Tchèques, mais pour ses ennemis du gouvernement. Mais elle avit raison. Et elle était...si belle.
"Aucune importance? De toute façon, je saurais bien qui vous êtes un jour où l'autre. J'accepte votre proposition. Que proposez-vous pour m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 28 Mai - 21:59

La jeune fille se doutait bien qu'elle n'avait pas complètement convaincue le magicien. Ses arguments étaient faibles, et ils se connaissaient à peine et ils auraient surement un peu de mal à sa faire confiance au début.
Son expression se fit un peu plus douce.

"Vous ne pouvez pas organiser un révolution en comptant uniquement sur vos démons. Vous êtes puissant, je n'en doute pas, mais vous avez besoin de personne pour vous soutenir. c'est un rôle que je peux remplir..."
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 29 Mai - 17:47

"Bien. Nous devons nous atteler tout de suite à notre tâche. Oh, et puis, tutoyons-nous, je préfere, si bien sûr ça ne vous dérange pas. Mon serviteur devrait arriver d'une minute à l'autre, avec des informations susceptibles de nous aider. Et si vous restiez à dîner? Il vaux mieux que nous travaillions ensemble."
Le magicien se leva. Tout allait pour le mieux. Il lui suffisait de ne pas tomber amoureux, et tout marchera parfaitement. Facile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 29 Mai - 18:17

Parfait : ils pourraient travailler tout en apprenant à se faire confiance. Et puis, la compagnie du magicien n'était pas si déplaisante.

J'accepte avec joie, je serais très heureuse de diner en ta compagnie ...

Elle rajouta avec un sourire légèrement énigmatique en se levant d'un mouvement graçieux.

Uniquement pour le travail bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 30 Mai - 15:19

"Vous prenez ça donc comme un travail? Mais qu'esperez vous en retour? Au fait, qu'aimeriez-vous manger, ce soir?"
Il redoutait que la conversation fussent troublée par une attaque de démons ennemis. Ils rôdaient quelque part non loin, c'étaient sûr. Mais la villa était bien protégé, il n'avait rien à craindre. Enfin, c'est ce qu'il se disait, pour se rassurer.

/Danaur, dépeches-toi, j'ai plus d'idées de drague, là!/
Revenir en haut Aller en bas
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 2 Déc - 20:26

La jeune fille replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et répondit légèrement pensive.

"Un travail ? Non, pas vraiment, je verrai plutôt cela comme un devoir. Il m'est insupportable de penser que des magiciens dirigent tous les aspects la vie de pauvres plébéiens. Et, je déteste les anglais."

Elle avait dit cette dernière phrase sur un ton plus léger. Elle reprit en fixant se ses yeaux sombres le magicien, un sourire accroché aux lèvres

"Quant à savoir ce qu'on pourraient manger ce soir ... je ne sais pas, et je ne voudrais surtout pas abuser !"
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 4 Déc - 17:54

"Oh, quelqu'un frappe à la porte, je vais voir qui cela peut bien-être."

Il tourna la poignée et tomba sur un jeune homme maigre.

(Hop, petit reliage de topic ni vu ni connu. prière de continuer sur "pourquoi pas", donc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Londres, Centre Ville :: Casa Del Fuego-
Sauter vers: