Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le complexe de l'Autre lieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Le complexe de l'Autre lieu Empty
MessageSujet: Le complexe de l'Autre lieu   Le complexe de l'Autre lieu EmptyVen 29 Juin - 11:07

Evidement, c'est le paradis. Mais bon, on se lasse de toutes choses. Le plus énigmatique, c'est que ce tas d'essence en mouvement (si gracieux soit il) commence à me dégouter, même si c'est une partie de moi, enfin...
A cause de mon faible niveau d'invocation, je ne passe jamais très longtemps ici. Je pense pouvoir donner n'importe quoi pour contempler à nouveau l'infâme soleil humain sous un travail encore plus nul. Comme messager, par exemple. Ou encore femme de chambre, je suis très doué dans les sorts de nettoyage. Ou peut-être un jeune magicien, ravi de tester ses capatictés sous le regard bienveillant de son maitre... Quelle joie ce serait de lui faire craindre pour sa misérable vie ! Le voir douter et loucher sur son pentacle, tracé d'une main faible et hasardeuse... Si seulement...Enfin, le fait est que PERSONNE ne veut m'invoquer. Ils préfèrent invoquer des essences plus puissantes que moi. Les snobs...


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyde

Dyde


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans l'autre lieu , en attendant une invocation .
Date d'inscription : 30/09/2006

Le complexe de l'Autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Le complexe de l'Autre lieu   Le complexe de l'Autre lieu EmptyDim 1 Juil - 18:20

Dans l'Autre Lieu depuis si longtemps, enfin même si le temps n'existe pas vraiment ici...je n'arrive pas à croire que les magiciens m'ont fichu la paix depuis tout ce temps. Je me referais surement invoqué sous peu, mais je ne suis pas pressé. Comme à chaque fois que je suis dans l'Autre Lieu je me sens entier, réel, un sentiment d'extase et de plénitude ne me quitte pas. Cette sensation d'appartenir à un grand tout, de ne pas exister en tant que moi-même, c'était décidement là que j'était le mieux. Dans la dimension des magiciens tout était différent, la sensation d'être là-bas est pire que la mort la plus atroces...mais tant que j'était ici tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adzirk

Adzirk


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : sa dépend où vous voulez que je sois
Emploi : ce que vous voulez.
Loisirs : lire et surfer sur internet
Date d'inscription : 13/11/2007

Le complexe de l'Autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Le complexe de l'Autre lieu   Le complexe de l'Autre lieu EmptySam 17 Nov - 19:59

Comment des êtres si magnifiques que nous, les eprits, peuvent ce plaindre du faite d'être coincé ici, je vous jures, je a très peu de magicien de m'invoquer, à moins qu'il soit sur de son coup car très peu de démon et d'humain on survécut à la colère de Adzirk des enfers.
Mais bon, je dois reconnaître que la turie me manque un peu, en attendant je vais penser a une nouvelle forme que je pourrait utiliser dans ma futur invocation et aux horreurs que je ferrait subirent a mes futurs cibles.Et en passant,si un magicien a l'idée de m'invoquer, sa serait interraissant qu'il possède les plus puissants esprits de ce monde.
Mais bon de toute façon je serai bien obligé de prendre sur ce que je tombe et puis avec un peu de chance le magicien fera une bourde qui lui retombera dessus.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Le complexe de l'Autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Le complexe de l'Autre lieu   Le complexe de l'Autre lieu EmptyMer 21 Nov - 0:09

Citation :
Règle 15: Des messages d'au moins 5 lignes tu écriras.

Je veux cinqs lignes complètes, donc à peu près une demi lignes de plus chacun...sauf Dyde qui rempli limite le quota (bravo !).
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
rashkha

rashkha


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Le complexe de l'Autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Le complexe de l'Autre lieu   Le complexe de l'Autre lieu EmptyLun 9 Mar - 13:02

Ma dernière invocation remonte au temps glorieux de Pragues, cette ville magique, magnifique par sa grandeur mais bon, je ne vais pas me plaindre d'etre ici, on est bien lorsqu'on est entiers, non? Le déchirement des entrailles lors de l'invocation, ca ne me manque pas le moin du monde, mais ca fait partie de ce que nous sommes alors, autant accepter ce que nous sommes et puis finalement, c'est assez jouissif de rendre la monnaie de leur piece aux magiciens, pour peux qu'on trouve leur bnom d enaissance ou alors qu'ils écorchent une formule. Prenez en exemple Tallow, il est devenu jaune. Ca ma vien fait Rire lorsque j'ai appris ca, même si je ne sais pas de qui il s'agit véritablement. Enfin, tout ca pour dire que c'est ici que nous nous ressourcons plainement, mais attendez voir, un piocotement dans l'éssence? Oh non, moi qui venait à peine de me reposer voila que ca recommence. Aie! encore un stupide magicien de pacotille qui essaye d'invoquer une entité trop forte pour lui. Aie! oui j'ai compris j'arrive, mais je vais lui faire payer son audace a celui la. Aie! Aie! Aie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le complexe de l'Autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Le complexe de l'Autre lieu   Le complexe de l'Autre lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le complexe de l'Autre lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: L'Autre Lieu-
Sauter vers: