Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adzirk des enfers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adzirk

Adzirk


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : sa dépend où vous voulez que je sois
Emploi : ce que vous voulez.
Loisirs : lire et surfer sur internet
Date d'inscription : 13/11/2007

Adzirk des enfers Empty
MessageSujet: Adzirk des enfers   Adzirk des enfers EmptyMar 13 Nov - 23:58

Nom : je suis Adzirk, afrits des enfers

Autre nom : Hadès, pluton, Seth, c’est a vous
de voir.

Profession: afrit de niveau supérieur seul peu de personnes savent mon grade mais je vais être gentil je vais vous le reveler: 10° degrés,peu de démon ose se frotter à moi.

Âge : environ 8 millénaires

Caractère : je suis le plus terrible de tous les afrits, je suis réputé pour mon sal caractère, brutal et féroce, beaucoup d'entité me craigne et je n'ai peur de rien. J'ai fait un petit carnage dans l'ancienne Egypte, le magicien qui m'avait invoqué avait oublié de rajouter un trait dans son cercle, toute la ville a disparut a cause de lui. A partir de ce moment toute l'Egypte ma craint, je me suis fait appelé Seth, et après deux millénaire avoir passé avec eux et bien un très grand mage a réussi a me renvoyer chez moi.et lorsque je suis arrivé chez les grecs sous le nom d'Hadès je me suis adouci.

Physique : je n'ai pas de forme propre, je peux me changer en n'importe quoi, mais je préfère quand même ma forme d'Hadès ou en démon du feu (je l’utilisais lors des batailles ou de mes fureurs, elle est très proche de ma forme originale).D'ailleurs, lors des quelques invocations que l'on a faite de moi j'apparaissais sous la forme d'un homme jeune homme aux cheveux noir portant une armure, et lorsque le magicien se sent enfin rassuré, je lui montre ma forme la plus terrible celle du démon de feu.

Histoire : Je fus invoqué pour la première fois par un magicien égyptien dans les débuts de sa nation, la magie n'était pas aussi moderne, et il avait oublié de mettre un trait de plus dans son cercle ce qui me permis de tyrannisé leur peuple mais peu de temps avant leur fin, les égyptiens réussir à me renvoyer dans l'autre lieu. C'est en Grèce que je fus invoqué pour la deuxième fois mais cette foi si le magicien qui m'invoqua voulais devenir le dieu des morts et il le faisait a travers moi, jusqu’au jour où il mourut. Là je fus ré invoqué très peu de temps après par un romain qui cherchait des noms pour ses dieux c'est ainsi que je lui proposai les noms de Jupiter, Pluton, Vénus et les autres.
Et la dernière fois où je suis venu vous rejoindre dans votre monde se fut au temps de Prague par un magicien Britannique, je n’avais qu'un seul mot d'ordre "brulé".

Signes particuliers : lorsque je tue un être en possession d'une enveloppe corporelle acquis de naissance, je me permets de faire apparaitre sur ses blessures les lettres :"A.D.E.",question que l'on se rappel de son assassin.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Adzirk des enfers Empty
MessageSujet: Re: Adzirk des enfers   Adzirk des enfers EmptyMer 14 Nov - 20:12

(J'ai corrigé ta fiche, mais s'il te plait fais un effort pour le futur.)

Sinon si tu pouvais dévlopper un peu plus ton physique , une ligne ou deux ce serait pas mal.
A part ça c'est bon .

----

Une forme de démon de feu... je te reconnais, on a dû se croiser à Prague. Je crois même que c'est toi qui a détruit la tour où restait cloitré les magiciens qui m'avaient invoqués.
Mais je veux revenir sur un point, tu ne peut pas être le plus puissant. En effet ce être là, c'est moi. Aussi tu ne peut être qu'au second rang au maximum, la première place m'est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Dyde

Dyde


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans l'autre lieu , en attendant une invocation .
Date d'inscription : 30/09/2006

Adzirk des enfers Empty
MessageSujet: Re: Adzirk des enfers   Adzirk des enfers EmptySam 17 Nov - 14:36

Bienvenue à Toi


Ohohohohoho quelqu'un qui essaye de prendre la place de Wanderlust, de devenir Kalif à la place du Kalif, hé ben ça promet si vous vous retrouver a rpayer ensemble, je tiens à voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Adzirk

Adzirk


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : sa dépend où vous voulez que je sois
Emploi : ce que vous voulez.
Loisirs : lire et surfer sur internet
Date d'inscription : 13/11/2007

Adzirk des enfers Empty
MessageSujet: Re: Adzirk des enfers   Adzirk des enfers EmptySam 17 Nov - 19:37

Wanderlust

voilà, j'ai rajouté des lignes, je vais faire de mon mieux pour l'orthographe mais je ne garantie rien.

---

Comme on se retrouve, en effet c'etait moi, j'espère que tu ne m'en veux pas de trop pour la destruction de cette tour(Humour).Et sache que je ne chercherait jamais a piquer la place a un afrit de niveau supérieur.en tout cas j'espère me retrouver a colaborer avec toi.

---

Dyde

Merci pour cet accueil,
Sache que je ne cherche pas a être kalif à la place du kalif mais plutôt à être le plus proche de son grade.
Revenir en haut Aller en bas
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Adzirk des enfers Empty
MessageSujet: Re: Adzirk des enfers   Adzirk des enfers EmptyMar 20 Nov - 17:39

C'est un peu court mais c'est bien.
Bienvenue, Adzirk !
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Adzirk des enfers Empty
MessageSujet: Re: Adzirk des enfers   Adzirk des enfers EmptyMer 21 Nov - 0:02

Bievenue.

Citation :
j'espère me retrouver a colaborer avec toi.

Effectivement , j'ai toujours besoin de laquais pour me servir.

Ps: Allez hop je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Adzirk des enfers Empty
MessageSujet: Re: Adzirk des enfers   Adzirk des enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adzirk des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées.-
Sauter vers: