Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Scrimé Halow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrimé halow

Scrimé halow


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : pourquoi donnez l'endroit où je suis le plus fort?
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivé de Scrimé Halow Empty
MessageSujet: Arrivé de Scrimé Halow   Arrivé de Scrimé Halow EmptyLun 19 Nov - 20:16

Je fixe la maison d'un oeil sceptique. Je pense déjà que je vais me faire jeter en quelques instants. Je regarde l'adresse noté sur un petit bout de papier et me souviens de la descripton rapide l'extérieu de la maison. Malheuresement pour moi, cette maison est reconnaissable entre toute les autres à cause de la protection magique qui brille autour de la maison au troisième Niveau. Je soupire et avance lentement. En divulguant à mes supérieurs que mon équipe avait découvert un espion parmi les importants plébéiens travaillant au ministère, j'espérait gravir un échelon mais quand j'ai lacher le mot "thchèque" ma boss s'est empréssé de griffoner une adresse et me congédia d'un geste irrité. Elle me jeta plus un seul regard. Moi Scrimé Halow! jetté dehor comme un vulgaire plébéiens? on aura tout vus J'avais travaillé comme un fou, j'ai cherché des djinns puissants pour arriver à le coincer et voila que parce qu'il était "tchèque", je me faisais coiffé au poteau. Le fait qu'un visage surgisse de la porte me fit sursauté et revenir à la réalité. Il loucha vers le petit chaton à mon épaule. Il grogna quelque chose puis une sorte de sonnette invisible retentit. "Allez, on leur donne les infos, on sourit et on pars chercher autre chose pour monter en grade, d'accord Gragus?" Le chat me lança un regard qui voulait clairement dire "Arretes de déconner, reviens sur terre!". Je m'éfforçais de sourire lorsque la porte s'ouvrit en grinçant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=41123
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivé de Scrimé Halow Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scrimé Halow   Arrivé de Scrimé Halow EmptyMar 20 Nov - 18:06

Debby et Judy étaient en train de prendre leur thé quand un importun sonna à leur porte. Posant sans délicatesse leurs tasses respectives sur le plateau d'argent ouvragé, elles se levèrent disgracieusement et se trainèrent dans l'entrée pour recevoir l'intrus. A peine la porte fut elle poussée que les deux soeurs se retinrent de pousser un cri ébahi. Le chaaaAAAaaarmant Halow dans leur entrée ! Etait-ce un rêve ? Arborant leur plus beau visage, elles l'invitèrent à entrer.
D : Cher Halow, que faites vous ici ? Vous prendriez bien un peu de thé avec nous, n'est ce pas ?
J : Sûrement, venez au moins visiter notre chaaaAAAaaarmant boudoir, entièrement redécoré par nos soins ! Quelle joie nous nous faisons de votre visite !
Martyrisant un foliot au passage, les siamoises invitèrent Halow à s'installer dans un fauteuil croulant sous une quantité impressionnante de fanfreluches.
D : Eh bien, mon cher Halow, qu'est ce qui vous amène ? Une affaire d'Etat ?
J : Ou bien notre agréable présence ?
Pendant que les soeurs s'esclaffaient, un djinn avait apporté un second plateau à thé en soupirant. Ce n'était que leur quatrième five o'clock depuis ce matin. La journée allait être terriblement longue...
Revenir en haut Aller en bas
Scrimé halow

Scrimé halow


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : pourquoi donnez l'endroit où je suis le plus fort?
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivé de Scrimé Halow Empty
MessageSujet: Hébétude   Arrivé de Scrimé Halow EmptyMer 21 Nov - 20:24

Je m'attendais à être presque jeter dehor sans ménagement et voila que les deux soeurs m'invitent sans même que je puisse y redire un mot. Franchement j'aurais préféré tout dire dehors et repartir tout de suite. Ca aurait été mieux ainsi mais bon, je ne peux pas refuser leur invitation. D'un signe de tête au petit chat, toujours sur mon épaule, il comprit qu'il devait disparaître. Il partit en laissant une légère odeur de brûlée. Je rentre dans l'antre des deux jumelles^sur mes gardes. Peut être est-ce un piège? mais non, elles me font assoir sur un fauteuil assez agréable je dois dire. Elles me demandèrent enfin la raison de ma visite tout en m'offrant une tasse de thés servis par un petit djinn raleur. Je leur offre mon plus beau sourire puis je leur explique rapidement la situation "Chères Chutney, je suis venu vous voir car mon équipe à reussis à tracer un plébéien et à le prendre la main dans le sac. Cet homme à la mal chance d'être tchèque. Surtout pour moi! pensai-je à ce moment, voyant que les soeurs attendaient la suite j'enchainai, Il semble avoir qu'il est eut des contacts avec des magiciens. Lorsque j'ai exposé ce que notre équipe a fait, ma supérieur m'a donné votre adresse." Je bus une petite gorgée du thé et guetta les ractions des deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=41123
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivé de Scrimé Halow Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scrimé Halow   Arrivé de Scrimé Halow EmptyJeu 22 Nov - 0:09

Quand les deux soeurs entnendirent les propos de Halow, elles faillirent crier de joie. Les tchèques, elles en étaient sûres ! Ces être perfides et menteurs, Rablest, leur chef ! Resservant leur invité qui semblait apprécier leur intérieur, et qu'elles appréciaient de plus en plus, elle lui demandèrent de développer. De qui tenait il ses informations ? Etait-ce quelqu'un de fiable ?
Elles avaient elles même poursuivit pendant quelques mois une piste qui les avait fait tourner en rond. Elles en étaient sûres, à présent ! Ce misérable Rablest n'avait qu'à bien se tenir ! Avec ce chaaaAAAaaarmant Halow et ses révélations, elles pourraient au moins le faire tomber, et même, dans leurs rêves les plus fous, le faire exiler dnas ces infâmes colonies américaines...
Que de gloire les attendait ! Elles se voyaient déjà, aux bras du premier ministre et de Halow, acclamées par une foule de plébéiens déchainés les remerciant de les avoir sauvés de la menace tchèque !

Un plébéien espion et tchèque de surcroit ! Quelle aubaine ! Elles demandèrent donc des détails au cher Halow, son nom, où il habitait et comment ils l'avaient surpirs. Où était il actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrimé halow

Scrimé halow


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : pourquoi donnez l'endroit où je suis le plus fort?
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivé de Scrimé Halow Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scrimé Halow   Arrivé de Scrimé Halow EmptyJeu 22 Nov - 8:51

leur réaction fut celle que j'attendais: un bonheur mal caché. Elles semblaient perdu dans leur pensée et je tenais pas trop à les déranger. Je finis ma tasse tranquillement. Un djinn revint avec la théière et les soeurs se réveillèrent elle me demandèrent plus de préçision.
"Il s'appelle Josh Hyle. Faux nom je pense mais il ne nous a pas encore révéler le vrai. Nous l'avons suivit sans relache pendant une semaine. On l'a surprit en train de divulguer des information, top secrète à des ressortissant tchèque. En ce moment même, il est dans la Tour de Londre. Mesdames, désolé pour mon manque de courtoisie mais si vous n'aviez rien à rajouter, je pense que je vais vous laissez." Sans transition aucune, je me leva. Il était temps de repartir vers la lumière du soleil et de respirer un grands coups. Je dois avouer que même si elles ont une mauvaise réputation, je les apprécie un peu. Pas beaucoup, un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=41123
Contenu sponsorisé





Arrivé de Scrimé Halow Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Scrimé Halow   Arrivé de Scrimé Halow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Scrimé Halow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Londres, alentours :: La roseraie, 14 rue des Aubépines-
Sauter vers: