Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scrimé halow

Scrimé halow


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : pourquoi donnez l'endroit où je suis le plus fort?
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 18/11/2007

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? EmptyLun 19 Nov - 22:33

Enfin cette rencontre fini. Je presse le pas. Je me replonge dans mon affaire d'espionnage. Je suis certain que quelqu'un d'autre manipulait ce plébéien mais j'en suis pas sur. Mon djinn m'apporterai des réponse, je compte bien invoqué un nouveau dans les prochain jours. Un bien plus puissant. Lorsque je relève la tête j'aperçoisune maison et un petit tilt ce fait dans ma tête. Mon boss des boss habite ici. Je m'arrète car je ne suis pas sur de ce que je vais faire. En regardant la porte sur tout les degrès visible je n'aperçois rien. Le chaton saute de mon épaule et se frotte a mes genou, je sais qu'il veux qu'on rentre le plus tôt possible mais j'ai la chance de pouvoir plaider ma cause et avoir uen chance d'être entendu. J'avais bossé comme un taré et je méttais fais reconnaite. J'examine la rue en quête d'aide puis voyant personne je m'aproche de la porte et frappe. Je deteste voir une occasion me filer entre les doitgs et on en sait jamais? Deviendrai-je un ami du chef de la police? Moi, Scrimé Halow, je suis déjà au service du gouvernement mais être à unhaut poste m'ouvrirait de nouveaux horizons sur le ong chemin du savoir... JE frappe et attend encore plus tendu qu'avec les deux jumelles si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=41123
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? EmptySam 24 Nov - 17:03

La porte s'ouvrit lentement, ne laissant apparaître l'éminent magicien qu'au dernier moment. Celui-ci avait l'air lassé de quelqu'un qui s'était résigné à accepter les souffrances qu'on lui infligeait. Dans ce cas, la souffrance était celle d'avoir été interrompu lors d'un entretien extrémement intéressant avec la belle Djamilïa.
"Tu sais, je vais être franc. Je vais te tuer. Es-tu d'accord?"


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrimé halow

Scrimé halow


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : pourquoi donnez l'endroit où je suis le plus fort?
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 18/11/2007

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Sourire forçé   Pourquoi pas? EmptySam 24 Nov - 18:39

Je fixe l'éminant magicien sans comprendre. Etait-ce une blague, une menace? Je reste ainsi quelques secondes. Cette courte déclaration m'avait fait plus que peur. En une seconde, j'avais envisagé toutes les possibilités. Je pouvais l'assomer maintenant, mon djinn n'était pas là et je me maudis d'avoir osé d'essayer une telle chose. Je croit que mon visage tirait sur le jaune. J'attendis une reponse mais mon boss semblait attendre la réponse à sa question. Comment dire une phrase qui ne lui témoignerait tout mon respect?
"Mourir ne me tente pas encore. Je ne doute pas de votre capacité mais je préférerait garder ma vie afin de servir le gouvernement Britannique. La blague était, dans tout les cas, fine." J'avais fait le meilleur que je pouvaias faire en quelques secondes. Un petit sourire contrit accompagna mes dire. J'étais tellement tendu que j'étais prêt à partir à la moindre présence de démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=41123
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? EmptyMar 27 Nov - 20:13

Gliin Rablest avait vraiment envie de le tuer, et d'accrocher ses tripes aux murs de sa chambre, mais il se ravisa tellement il fut amusé par la naïveté de ce petit magicien. Il esquissa même un sourire. Toutefois, il décela en lui une once de chauvinisme qu'il n'appreciait pas beaucoup.
"Entrez. Pourquoi êtes-vous venu me voir?"
Il espérait que cette visite dure le moins longtemps possible, de sorte qu'il puisse profiter de son entretien avec la charmante Djamilïa. Il fit la moue agacée typique du dirigeant égocentrique qui "avait d'autres chats à fouetter".


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrimé halow

Scrimé halow


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : pourquoi donnez l'endroit où je suis le plus fort?
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 18/11/2007

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? EmptyJeu 29 Nov - 13:02

JE ne pu retenir un soupire de soulagement. Je savais qu'il était sérieux, je savais aussi qu'il été prêt à me tuer en claquant des doigts. Cette froideur avec la vie des autres me glaça. S'il l'avait voulu, il m'aurait fais subir les pires tourmennts. Il tenait ma vie entre ses mains et il a hésiter à me la laisser. Cet homme est un homme dangereux. Jeme fis une promesse: Je prendrai sa place et tuerais mon patron avec grand plaisir, s'il le fallait. Extérieurement je me contenta de sourire et de le remercier. Il me fit entrer dans un salon assez modeste.. Un bureau, deux chaises. Une décoration presque inexistente. Je déballa tout, je jettais des coups d'oeils partout. Un démon pouvait toujours sortir de n'importe où, à vrai dire , je voulais partir tout de suite mais ça aurait été soit une offense ou une victoire pour mlon chef. Je ne voulais cerder ni l'un ni l'autre. Je lui racontait que je voulais avoir une plus grande équipes afin de travaillé plus éfficacement sur une bonne piste qui ferait emprisonner toute une filière d'espions in filtré dans legouvernement. A trvers mes mots voilé, il a clairement pu comprendre que je voulais une promotion. Lorsque je me tu, je le fixai. Il resta impassoble, ce contentant de me regarder fixement. J'étais prêt à courire le plus rapidement qu'il est possible à un humain pour sauver ma peau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=41123
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? EmptyMar 4 Déc - 18:13

(Je rappelle juste que Djamilïa est présente également.)
Revenir en haut Aller en bas
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? EmptyMar 4 Déc - 20:33

La jeune fille s'était approchée, suivant Gliin dans l'entrée. Elle était restée à une distance respectueuse. Adossée au mur, elle observait la scène, son éternel sourire aux lèvres. Son hôte n'avait pas l'air franchement ravit d'être dérangé, et à vrai dire elle non plus. Surtout qu'elle redoutait un peu l'arrivée de démons ou d'un quelquonc magicien envoyé par les terribles jumelles.
L'importunt ne semblait pourtant pas si dangereux. C'était un jeune magicien, le genre plutôt pas mal, mais il paraissait très impressioné par Gliin (soit dit en passant, il était vrai qu'il avait une certaine prestance). Cela tenait sûrement de la réplique "mortelle" qu'il lui avait lançé en ouvrant la porte.
Gliin le fit entrer dans se qui était certainement son bureau, la jeune fille lui adressa un sourire compatissant. Et se doutant qu'il s'agissait des affaires du gouvernemant, elle jugea qu'il était préférable de les laisser entre eux. pourtant, elle aurait tellement voulut écouter ce qu'ils allaient se raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Scrimé halow

Scrimé halow


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : pourquoi donnez l'endroit où je suis le plus fort?
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 18/11/2007

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? EmptyMar 4 Déc - 21:09

Avec ma frayeur j'ai complètement oublié la jeune femme. ELle était présente et a vrai dire elle m'intriguait. Elle n'avait pas l'allure d'une magicienne. Pendant que mon parton semblait réfléchir, je déduis donc que cette jeune femme n'était autre qu'une plébéienne. Mais que venait elle faire dans cette maison. Elle m'avait à peine regard mais moi j'avais remarqué qu'elle était assez jolie. Le présent me retomba dessus comme une pierre: Mon patron réfléchissait toujours. D'après mon maître, quand un magicien réfléchit de trop c'est qu'il cherche a vous tuer. Une panique nacquit en moi. Il prit enfin la parole, je me raidis en attendant la reponse qui ne tardait à arriver.

Désolé imé mais j'emprunte ton post pour un message .

GLINN tu te fous de moi ? Tu connais les règles pourtant tu sais très bien que c'est Cinq lignes complètent minimum. Aussi je te le signale une fois. Tu dois augmenter le nombre de ligne dans tes posts !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=41123
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? EmptyVen 7 Déc - 18:53

(Arf, sur la boîte de saisie, il y avait cinq lignes. ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? EmptyDim 9 Déc - 1:07

Mouais sur la boîte de saisie peut être mais pas sur mon écran. Et puis ton premier post sur ce topic contenait trois lignes environs. Ca fait moins que cinq lignes. Et je souhaites des lignes complètes. Essaye d'en rajoutter plus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Londres, Centre Ville :: Casa Del Fuego-
Sauter vers: