Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Invocation d'Elbaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrimé halow

Scrimé halow


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : pourquoi donnez l'endroit où je suis le plus fort?
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 18/11/2007

Invocation d'Elbaz Empty
MessageSujet: Invocation d'Elbaz   Invocation d'Elbaz EmptyMer 26 Déc - 18:53

Scrimé était enfin rentré au ministère. Il avait évité la mort avec son patron et il comptait bien se venger unjour mais il devait d'abords prouvé qu'il était un homme capable de grande chose. Il savait qu'il y avait de quoi creusé du côté de la filière d'espions de ces sales petits français. Ces derniers avaient tué un de ses hommes mais Scrimé avait répliqué sec et avait capturé un jeune homme assez... coopératif quand il l'a fallut. Maintenant, Scrimé voulait bien travaillé en solo sur cette affaire et devenir un homme important. Pendant qu'il vérifiait s'il n'avait pas dessiner une chose de travers, il se rappela sa conversation avec les soeurs. Elles n'avaient pas été si méchantes que cela. Elles devenaient même des alliées potentielles. Scrimé respira un grand coups. Son démon préféré est immensément que celui là mais les français ont des Détecteurs qui repère tout de suite les plus forts. Un démon de plus faible envergure pourrait passer et amener toute la filière française dans les bras de Scrimé. Il sourit et commença à prononçer la formule. Rien ne pourra contrecarré ses projets!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=41123
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Invocation d'Elbaz Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Elbaz   Invocation d'Elbaz EmptyVen 28 Déc - 19:18

Il parait que plus un esprit est fort, plus il souffre durant l'invocation. Je ne pense pas. La douleur est déjà atroce pour moi, alors celle des afrits doit avoisiner 7 sur l'échelle de Richter. Mon Essence, mes tripes, mes dents, tout semble se faire la malle, simultanément et dans des directions opposées. Les paroles du magicien me tiraillent les oreilles pendant que je passe la porte des quatre éléments.
D'un coup, tout se stabilise. La misérable flaque que je suis titube un peu et se transforme en vieillard, reniflant et larmoyant. Je cligne de mes yeux voilés par la cataracte et m'appuie avec difficulté sur ma canne à pommeau. Au travers des volutes d'encens, je distingue le magicien qui m'a invoqué. Je toussote deux ou trois fois, et faisant claquer ma langue d'une façon terriblement pathétique, j'attends les ordres de mon nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
Scrimé halow

Scrimé halow


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : pourquoi donnez l'endroit où je suis le plus fort?
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 18/11/2007

Invocation d'Elbaz Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Elbaz   Invocation d'Elbaz EmptyVen 28 Déc - 19:33

Le démon prit enfin consistance dans son cercle. Scrimé s'attendait à être un peu effrayé mais seul un petit viellard apparut. Scrimé le fixa quelques secondes puis éclata de rire. Il percuta les mur et semblèrent se concentrer sur le pauvre démon. Scrimé ne voulait pas de serviteur affaiblit. Il devait frapper vite et fort. Scrimé se calma un peu et demanda:"Petit démon, tu m'a l'air mal en point veux tu retourner vers l'Autre Lieu? tu es drolement affaiblis, tu ne pourras jamais obéir à mes ordres. Finalement je prendrais quelqu'un d'autre d'un peu plus puissant". Scrimé sourit. Jamais il n'avait vu cela. Pour la première fois, il venait de voir un magicien proposé à un démon de retourner dans leur dimension. Scrimé perdit brusquement son sourire et fixa intensément son serviteur. Tout allait dépendre de ce qui allait sortir de la bouche de ce petit djinn.
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=41123
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Invocation d'Elbaz Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Elbaz   Invocation d'Elbaz EmptyVen 28 Déc - 21:02

Mon Essence ne fit qu'un tour.
"Eh dis donc, le magicien, tu me causes sur un autre ton, tu veux ? Affaibli, moi ? C'est une ruse, imbécile ! Je suis toujours Elbaz le grand ! Celui qui a érigé les plus belles forteresses, sur les ruines desquelles se sont baties bien des gloires aujourd'hui réduites en cendres ! J'étais à la bataille de Prague, moi aussi ! Alors, qui es tu pour penser que je ne suis qu'un misérable foliot, impudente vermine ?"
Ma tirade est brusquement coupée par une quinte de toux. C'est que c'est truffé de romarin, par ici. Après un grand soupir, je prend l'apparence classique du monstre qu'attendent les magiciens.Je ne peux pas retourner dans l'Autre Lieu. Je serais la risée de mes collègues...
"Allez, magicien, donne moi cette mission, qu'on en finisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Scrimé halow

Scrimé halow


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : pourquoi donnez l'endroit où je suis le plus fort?
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 18/11/2007

Invocation d'Elbaz Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Elbaz   Invocation d'Elbaz EmptyVen 28 Déc - 21:30

la véhémence avec laquelle protesta le démon fit renaître le sourire de Scrimé. Les démons ont un défaut flagrant parmis tant d'autre: la vanité. Ce misérable petit foliot ne suporterais pas la pitié d'un magicien. Scrimé se força à adopter une attitude plus propice à la colère et murmura assez fort poru être entendu " Ici, c'est moi le maître. Je décide quand la mission est donné. Deviens un homme se sera plus facile pour te donner la mission. Désolé mais ton insolence vas se solder par un petit coup de Pointillé." Scrimé vit la forme du démon vaciller, ce dernier devait se contracter pour essayer d'attenuer une douleur qui ne venait pas... Scrimé reprit sur le même ton, en y injectant tout de même un peu d'ironie "Finalement non. Je pense que tu ne le supporterai pas. Ta mission est simple. Cherche des espions parmi les employé du gouvernement. Des employés plébéiens et magiciens. Une fois faît trouve moi des renseignement contre un certain magicien Gliin Rablest. Quand tout sera effectué retrouve moi pour me communiquer tes recherches. J'aime bien l'apparence d'homme que tu as adopté, c'est assez...original. Maintenant file et ne revient que lorsque tu auras trouvé tout ce que je veux. Compris?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=41123
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Invocation d'Elbaz Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Elbaz   Invocation d'Elbaz EmptyVen 28 Déc - 21:45

Malheur de malheur... C'est quoi cette mission de dégénérés ? Pourquoi il m'envoie, moi ? Pourquoi j'ai ouvert ma grande gueule au mauvais moment ?
" Heu... Patron ? Je peux retourner dans l'Autre Lieu finalement ? Je préfère, hein... C'est pas contre vous..."
Mon regard égaré croise le sien, dur comme l'acier. Aïe. S'il supporte encore ma présence, ça ne sera pas éternel... Il a l'air puissant en plus... j'ai peu de chances d'en réchapper... L'heure est venue de tirer ma révérence, apparement. Je reprends mon apparence préférée et me vets d'un vieux complet veston. Je me dématérialise et réaparais au rez de chaussée, passe la porte d'entrée et le portail et me voilà dehors. Il pleut en plus. J'espère, à défaut de réussir ma mission, survivre jusqu'à mon congédiment.
Revenir en haut Aller en bas
Scrimé halow

Scrimé halow


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : pourquoi donnez l'endroit où je suis le plus fort?
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 18/11/2007

Invocation d'Elbaz Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Elbaz   Invocation d'Elbaz EmptyVen 28 Déc - 22:23

Scrimé était assis sur une chaise dans la salle d'invocation et se remémora la détresse du petit démon. Scrimé aurait réellement voulu choisir un démon légèrement plus fort mais cet Elbaz allait devenir un de ses plus proches collaborateurs démoniaques pendant un certains temps. Il était suffisament puissant pour repousser toute sorte de gnome trop entrepreneur mais pas assez puissant pour qu'on doivent se méfier de lui. Le petit djinn avait changé dd'avis et avait tourné les yeux vers Scrimé. Ce dernier avait adopter le maintiens qui lui donnait cette air sombre et l'entoure d'une aura de puissance. Le pauvre petit Elbaz ne pouvait rien. Scrimé l'avait vu disparaître, avait attendu quelques instants avant d'envoyer un petit gnome le poursuivre de loin. Scrimé avait perdu son ancien foliot et n'avait absolument pas confiance en ce nouveau serviteur. LE gnome lui permettra de tenir ce foliot là à l'oeil. Le démon viendra le voir quand il aura remplit sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=41123
Contenu sponsorisé





Invocation d'Elbaz Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Elbaz   Invocation d'Elbaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation d'Elbaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Londres, Centre Ville :: Richmond :: La Salle d'Invocations-
Sauter vers: