Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sentiment et developement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scrimé halow

Scrimé halow


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : pourquoi donnez l'endroit où je suis le plus fort?
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 18/11/2007

Sentiment et developement Empty
MessageSujet: Sentiment et developement   Sentiment et developement EmptySam 29 Déc - 0:40

J'ai un tout nouveau jeu qui demande un peu plus de temps. C'est plusun jeu d'écriture. Vous avez tous vos personnages et tous vous essayez de raconter le maximum pour faire le plus de ligne. Ne mentez pas je sais que c'est vrai... Bah voila je vais vous donner un sentiment et vous allez devoir dévelloper le plus possible avant de donner un autre sentiment.

Exemple (l'exemple en question n'est pas très bienmais bon, ce n'est qu'un exemple): Colère

Scrimé sentit la fureur l'envahir. Ses joues d'habitude d'un blanc presque cadavérique prenait la teinte du rouge brique. SOn calme habituel e son sourire moqueur disparut par derrière ce rideau de froideur. Il en laissait rien transparaître de ce qu'il pensait. A vrai dire, il en pouvait penser tellement les mots s'entrechoquait dans sa tête. Il était prêt à tout, à invoquer le plus puissant des démon! Il sentait un coup de chaleur, il sentait l'adrénalinese propageait dans son corps en même temps que sa détermination froide comme une vague dévastatrice. Le monde pourrait bien s'arréter de tourner qu'il s'en ficherait complement. Son sang battait plus fort qu'il en l'avait jamais fait.
Scrimé était vexé et furieux.


Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=41123
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Sentiment et developement Empty
MessageSujet: Re: Sentiment et developement   Sentiment et developement EmptySam 29 Déc - 17:23

Rolala... Il y a de plus en plus de jeux ici...

L'angoisse, la terreur, l'Essence qui verdit. Tout ça, quoi. Zut. J'ai peur. Effroyablement peur. Peur de disparaître, comme les autres. Peur qu'on m'oublie. Que je ne sois qu'un misérable foliot trépassé de plus. Mourir dans un coup d'éclat, aucun espoir. Mais je n'ai pas envie qu'on me trouve, en train de trembler des épines aux cornes, attendant pathétiquement la fin... J'ai envie que ce soit fini, que ça passe, vite. Ou que cet instant soit éternel, parce que la suite sera terrible. Un froid venu d'on ne sait où dégouline sur mes épaules, mon cou, mon dos. L'Essence qui bat à cent à l'heure, on n'entend plus qu'elle. On n'entend que moi, je le sens. D'ici une minute, j'aurais peut être disparu. C'est le noir, et les oreilles qui bourdonnent, on cherche quelque chose à se raccrocher et puis rien, les démons qui crèvent, c'est courant de nos jours. Mais moi, enfin, moi... Ce serait la fin, alors ?
Moi, Elbaz, j'ai souvent peur. Parce qu'il y a tellement plus de créatures plus fortes que moi. Je ne suis rien, je le sais. Et j'ai peur quand même. Le silence, la respiration saccadée. L'écho de mes tremblements dans les pièces dallées de marbre, dans les escaliers, dehors même... A travers les époques, aux épaules des marquises, sur les talons des rois, toujours, toujours avoir peur.



(Je croyais que c'était Scrimé qui décidait quand on changeait de sentiment...)
La sérénité !


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrimé halow

Scrimé halow


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : pourquoi donnez l'endroit où je suis le plus fort?
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 18/11/2007

Sentiment et developement Empty
MessageSujet: Re: Sentiment et developement   Sentiment et developement EmptySam 29 Déc - 18:49

roooo tu as oublié de mettre un sentiment à la fin Elbaz!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=41123
Orphem

Orphem


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

Sentiment et developement Empty
MessageSujet: Re: Sentiment et developement   Sentiment et developement EmptyMer 7 Juil - 18:52

Hum... je me lance.

J'ouvres les yeux, la respiration calme, n'inspirant que de garder son rythme éternellement, ma vision scrute l'horizon, se qui est et se qui n'est pas. Ignorant les questions les plus évidentes, je médite sur tout se qui n'a jamais été médité.
Je rêve de ne jamais être réveillé de ma sérénité, car la paix et la rélfexion sommeil en moi tel la vie sommeil dans le coeur de l'entité capable de s'animer.
Je rêve de m'endormir dans un coin de ma vie, pour faire durer le plaisir indescriptible du sentiment méconnu que je ressens à chaque seconde en cet instant.
Pour une fois dans l'existence, je peux affirmer que les questions qu'on trouve, nous être doué d'une perspective non objectif, primordial comme "qui suis-je ?", "où suis-je", "où vais-je ?", je m'en fiche.
Dans la béatide d'ignorance de la connaissance et de la tranquilité, je peux oublier qui je suis, où je vais, et où je suis.
Je peux attribué toutes les qualités à la sérénité puisqu'elle les a toute, chaque sentiment est ingrat, sauf elle, le vide de l'âme, rempli par l'amour du calme.

Folie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiment et developement Empty
MessageSujet: Re: Sentiment et developement   Sentiment et developement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiment et developement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: