Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Invocation de Adzirk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Invocation de Adzirk Empty
MessageSujet: Invocation de Adzirk   Invocation de Adzirk EmptySam 29 Déc - 18:24

Le chaaaAAAaaarmant Halow parti, les deux soeurs décidèrent d'invoquer Adzirk, afin de montrer à Scrimé leur total engagement. Elles entrèrent en coup de vent dans leur bureau, faisant fuir l'affreux chat du voisin qui entrait souvent par la fenêtre du rez de chaussée et venait dormir sur leurs papiers. Elles allumèrent en catastrophe leurs bougies et leur encens, disposèrent des aromates dans des petits bols de pocelaine ouvragée et vérifièrent leurs pentacles. Les erreurs sont si souvent fatales... Un afrit, quand même. Elles en avaient invoqués quelques uns l'année passée, à l'occasion d'un soulèvement de la plèbe. Les siamoises se concertèrent du regard avant de scander la formule d'invocation dans un ensemble parfait. Pas une seule fois, leuus langues ne fourchèrent. Un quart d'heure plus tard, elles avaient terminé et de grosses gouttes de sueur perlaient sur le bout de leurs nez crochus. Neuf secondes pour entendre le message... Sept pour arriver... Trois pour se matérialiser. Le démon apparaitrait d'un instant à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Adzirk

Adzirk


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : sa dépend où vous voulez que je sois
Emploi : ce que vous voulez.
Loisirs : lire et surfer sur internet
Date d'inscription : 13/11/2007

Invocation de Adzirk Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Adzirk   Invocation de Adzirk EmptyLun 31 Déc - 17:23

Soudain ,on put voir apparaitre dasn le pentacle un jeune homme homme d'une vingtaine d'année physiquement et qui avait les cheveux noir.On pouvait aussi observer qu'il portait une magnifique armure antique.Je n'ai même pas essyé de resister espérant pour trouver un faille dans les pantacle qui apparaissait sous mes pieds,malheuresemnet tout étaient parfait, il n'y avait rien a dire, ces magicienne devaient avoir un grand pouvoir,bon si non retournon a nos moutons.
je regarde autour de moi afin de me localiser, le problème étant que n'ayant été invoqué depuis des lustres les choses ont bien changé et ce n'est pas facile de devener dans quelle pays vous êtes ,enfin je me decide a prendre la parole.

-Je suis Adzirk le malefique,le Dieu tout puissant ,le maitre des enfer.Je suis le destructeur de l'Egypte antique,le dernier survant de Prague!J'ai été des plus grande civilisation.vous magicienne qui êtes vous pour oser invoquer le terrible Adzirk.

J'avoue que cette fois si j'y ai peut être été un peu fort mais cela n'a pas eu l'air de trop les impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Invocation de Adzirk Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Adzirk   Invocation de Adzirk EmptyMar 1 Jan - 19:17

Debby et Judy regardèrent le démon sans grande émotion. Il fallait toujours qu'elles se fassent mousser, ces viles créatures. Elles se concertèrent d'un bref regard. Judy s'éclaircit la voix et énonca la mission d'une voix indifférente.
- Adzirk, autoproclamé roi des Enfers, nous t'ordonnons de récupérer les débris de la trompe d'invocation dans les décombres de Heddleham Hall. Tu devras te faire invisible et silencieux, imperceptible pour tous les êtres vivants et démons que tu croiseras. En possession de tous les fragments de la trompe, tu reviendras ici et attendras dans ton pentacle les directives que nous te donnerons à ce moment là. Tu peux y aller.
Les deux soeurs se déplacèrent vers un bureau inclus dans le pentacle et Judy attrapa un verre d'eau d'une main tremblante. Elles avaient besoin de toutes leurs ressources pour contrôler l'afrit. Elles se retournèrent et après avoir lancé les charmes de protection nécessaires, sortirent de leur bureau. Elles devaient faire part de leur plan au chaaAAAaarmant Halow.
Revenir en haut Aller en bas
Adzirk

Adzirk


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : sa dépend où vous voulez que je sois
Emploi : ce que vous voulez.
Loisirs : lire et surfer sur internet
Date d'inscription : 13/11/2007

Invocation de Adzirk Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Adzirk   Invocation de Adzirk EmptySam 19 Jan - 16:01

Pfff voila,faut que moi Adzirk des enfers soit chargé d'aller chercher une vulgaire trompe d'invocation qu'un simple Afrit de niveau inferieur ferait bien, je ne c'est pas pour quoi elle me prenne mais en tout cas je pense qu'une remise en ordre lors de la prochaine invocation les calmeront.
Je disparus donc pour me retrouver a Heddleham Hall sous le forme d'un micro-organisme,je trouve vite un petite oiseau pour me transporter. Je ne sais pas encore comment je vais mis prendre pour retrouver cette foutue corne.
Je regarde a tous les niveaux si quelque chose d'anormal apparait ,rien, c'est parfais,au moin je ne serait pas derangé.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Invocation de Adzirk Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Adzirk   Invocation de Adzirk EmptySam 2 Fév - 15:41

Pendant que Scrimé corrigeait son démon à l'étage d'en dessous, les deux soeurs avaient rejoint leur bureau pour invoquer Adzirk. Il s'était écoulé suffisament de temps pour qu'il puisse rejoindre les ruines, trouver la corne et revenir. Au pire, elles lui sauvaient la vie en le sortant d'un combat contre les gnomes patrouilleurs du gouvernement. Elles retroussèrent les manches de leur blouse qui avait été blanche dans un temps lointain. Partout, des traces de griffes, de brûlures, des trous et des traces plus ou moins ragoutantes, allant du sang séché au thé de chine. Malgré cet apparences miteuse, la blouse (imaginée par un grand couturier français que les deux siamoises avaient inspiré lors d'un bref passage à la capitale) recelait de nombreuses entitées allant du gnomoncule au djinn et qui protégaient leurs maîtresses lors des invocations.
Elles se concentrèrent un instant et prononcèrent simultanément leur incantation. Les invocations successives de ces derniers jours les avaient épuisées et les différents visiteurs les avaient empéchés de finir la moindre tasse de thé.
Mais les espions tchèques étaient beaucoup plus importants que leur état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Adzirk

Adzirk


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : sa dépend où vous voulez que je sois
Emploi : ce que vous voulez.
Loisirs : lire et surfer sur internet
Date d'inscription : 13/11/2007

Invocation de Adzirk Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Adzirk   Invocation de Adzirk EmptyDim 3 Fév - 3:45

Enfin,c'est pas pour dire mes deux deux siamoise en on mit du temps pour me rappeller,cette fois si j'opte pour la forme demon de feu question d'impressionner,un brouillard m'envellope je me met de telle façon que ma tête les depasse et je leur tend la corne.
-Voici ce que vous m'aviez demandé de vous ramener.
Je dit cela du voix grave pour montrer ma grande puissance,voyon voir m'intenant ce que je vais avoir le droit,poursuivre une antité qui sacage tous sur son passage,trouver le reppert d'un Marid...J e ne sais pas pourquoi mais j'ai plutot l'impression que se que je devrais faire ne me renderra pas du tout entousiaste,apres tout une simple corne d'invocation,n'importe qu'elle demon superieur aurai pu aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Invocation de Adzirk Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Adzirk   Invocation de Adzirk EmptyDim 3 Fév - 20:48

Un sourire de chat s'apprétant à dévorer sa proie s'étala sur les visages blèmes des deux magiciennes. Elles ressemblaient vraiment à des vampires, parfois. Elles firent glisser une coupelle en argent ouvragé près du pentacle de leur esclave, en faisant attention à ne pas brouiller les lignes qu'elles avaient péniblement tracées. Même si l'afrit ne semblait pas avoir trouvé leur ordre assez difficile, il avait rempli sa mission avec brio et était revenu entier. Leur plan se déroulait à merveille. Il n'y avait plus qu'à réparer la corne d'invocation et convaincre Scrimé et d'éventuels alliés et la résistance ne serait plus qu'un tas de poussière dans leurs mains décharnées.
" Dépose la corne dans la coupelle, démon. Nous te congédirons après."
Revenir en haut Aller en bas
Adzirk

Adzirk


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : sa dépend où vous voulez que je sois
Emploi : ce que vous voulez.
Loisirs : lire et surfer sur internet
Date d'inscription : 13/11/2007

Invocation de Adzirk Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Adzirk   Invocation de Adzirk EmptyDim 10 Fév - 16:58

Et voila sa commence, elles jouent deja au chantage, le probleme c'est qu'il n'y a aucune faille dans leur pentacle,je en peux donc rien tenter,bon pas grave,je n'est plus qu'a faire ce qu'elles demandent et le tour serat joué.Donc comme je le disais précedement,je deppose delicatement la corne d'invocation dans la coupelle,apres je recul pour me placer un juste centre du pentacle et je n'ai plus qu'a attendre,j'espere qu'elle ne vont pas invoquer un être trops supérieur a moi,je n'aurais même pas eu le temps de faire un pur carnage,sa serait bête de gacher mes talents,je vais quand même leur demander a quoi elle va bien pourvoir leur servir.
-hum hum,excuser,j'aimerai savoir a quoi cela pourrai bien vous servir?je ne suis pas assez puissant pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Invocation de Adzirk Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Adzirk   Invocation de Adzirk EmptyLun 11 Fév - 17:03

Les deux magiciennes récupérèrent la coupelle et l'examinèrent un instant avant de lever un regard méprisant vers le démon.
"Toi ? Mais tu n'es qu'une fourmi face à l'entité que nous comptons invoquer. Il nous faudra plus que des afrits pour mater la plèbe résistante. Ta mission s'est correctement déroulée, tu seras congédié."
Les soeurs cherchèrent un instant la formule de congédiement et commencèrent à la prononcer. Scrimé devait attendre dans le salon. Elles lui feraient par de leur plan et de toutes les misères qu'elles feraient aux plébéiens regénats. Leur montée en grade e les honneurs qui suivraient. Il fallait invoquer Wanderlust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation de Adzirk Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Adzirk   Invocation de Adzirk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation de Adzirk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Londres, alentours :: La roseraie, 14 rue des Aubépines-
Sauter vers: