Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Urien Vistempert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Urien

Urien


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Urien Vistempert Empty
MessageSujet: Urien Vistempert   Urien Vistempert EmptyJeu 10 Jan - 19:34

Nom de naissance : Gnikilik

Prénom de naissance : Georges

Nom et Prénom d'adulte : Urien Vistempert

Age: 23

Profession : magicien

Caractère: Legerment taciturne, Urien n'apprécie pas les autres humains, il est mysanthrope et ne supporte que quelque le colle de trop près. A part ca, il est rieur, joueur et reellement sympathique, si seulement vous parvenez a surmonter son préjugé pour la race humaine, pourrie jusqu'a l'os, et ingrate jusqu'au bout des ongles. Urien n'a pas l'impression d'être comme les autres de ce point de vue, on pourrait le dire mégalomane, mais il s'agit plutôt d'ignorance, en effet il est difficile de voir ses propres défauts et comme rare sont les personnes qui ont eu le courage de les lui dire en face, Urien s'est retrouvé avec un cercle d'amis plutot voir très restreint. A part cela, il ne s'agit pas d'un de ces magiciens arrogants et préssés de decouvrir tous les secrets, il abhorre les coup d'éclats et rejette tous ce qui implique de frapper un grand coup en étalant le maximum de sa puissance. En un mot, il déteste les arrivistes. Il serait plutôt de genre sournois et vicieux a preferer des coups en douce, a prendre son temps et a voir dans le long terme. C'est surement la raison pour laquelle il préfere largement invoquer et tenir e près une créature mineure, et pouvoir en exploiter toutes les capacités que d'invoquer un esprit surpuissant qui réduirait tout en cendres. Mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas de la faiblesse, mais un choix et une préférence, pas un nindo absolu!

Physique: Il s'agit d'un mince et grand échalas d'un mètre quatre-vingt treize. Les cheveux bruns et toujours en bataille (non il n'a pas de cicatrice Very Happy ) encadrent une tête ovale un peu trop fine pour être séduisante. Avec ses yeux bleus et ses dents toujours impeccablement blanche, Urien imposent pourtant sa présance et il n'est pas dénoté d'un certain charisme. Ses vêtements, comme tous les magiciens, sont toujours impécablement repassé, et en contre pied a la plupart des autres magiciens, il déteste le noir sur ses vêtements et possède une impressionnante gamme de veste blanches, marrons, bleu marrine, mais jamais noirs.

Histoire : Ayant tout oublié de ses parents, Urien avait fait ses débuts avec un maître quelconque, aujourd'hui mort de vieillesse, il avait coulé des jours paisible pendant tout son aprentissage, et avait commencé son ascension lentement mais surement au sein du ministère lorsque l'affaire de l'amulette avait éclaté. Avec le remu-ménage provoqué au ministère, Urien en avait profité pour gravir quelques echelons suplémentaires. IL était désormais en attente de savoir si oui ou non il parviendrait a occuper un poste de ministre, peu importe lequel. En effet, de nombreuses personnes avait enfin remarsué sa capacité a reussir dans des situations délicates avec des entités mineures, ainsi que son contrôle totale de ses serviteurs, même si ce n'est pas trop difficile avec le genre de créature qu'il invoque quotidiennement.

Signes particuliers: A part sa mysanthropie et sa propension aux entités peu dévastatrice je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Urien Vistempert Empty
MessageSujet: Re: Urien Vistempert   Urien Vistempert EmptySam 12 Jan - 18:35

Bienvenue !
Ta fiche est très bien, peut-être que l'histoire est un peu courte, mais c'est bien.
Ta présentation est validée, indique ta position vis à vis de la résistance ici et décris ta maison là.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa

Andréa


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Emploi : Plébien
Loisirs : Faire un peu de terrorisme
Date d'inscription : 09/01/2008

Urien Vistempert Empty
MessageSujet: Re: Urien Vistempert   Urien Vistempert EmptySam 12 Jan - 22:35

Oui, bienvenue Urien... T'as un drôle de prénom, au fait (je te l'avais pas fait remarqué avant parce que sinon, on aurait eu du mal à pas s'entretuer...) mais ton nom est classe, ça rattrappe le tout (comment vous faîtes pour trouver des noms pas pourris ?)
Revenir en haut Aller en bas
Urien

Urien


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Urien Vistempert Empty
MessageSujet: Re: Urien Vistempert   Urien Vistempert EmptySam 12 Jan - 23:04

Je vais t'expliquer petite, (bah oui, andrea c'est pas un prenom de fille?) ce que on doit faire pour trouver un nom classe : on doit l'avoir la classe !!!

Au fait merci, Elbaz, je vais faire ce que tu me montre. Et puis je penserais peut-etre a t'invoquer.

Re a andrea : Au fait, t'as bien fait, mais de toute facon j'aurais gagné tout seul!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scrimé halow

Scrimé halow


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : pourquoi donnez l'endroit où je suis le plus fort?
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 18/11/2007

Urien Vistempert Empty
MessageSujet: Re: Urien Vistempert   Urien Vistempert EmptyDim 13 Jan - 0:15

Ok Urien, franchement tu écris super bien mais essais d'étoffer, raconte un peu n'importe quoi mais fais des lignes comme ça tout le monde sera content et ton prénom est très bien choisit, t'inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=41123
Urien

Urien


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Urien Vistempert Empty
MessageSujet: Re: Urien Vistempert   Urien Vistempert EmptyDim 13 Jan - 0:34

Merci beaucoup. ca fait plaisir les compliments de temps en temps!! Surprised

Je vais essayer d'étoffer, mais c'est un peu nouveau pour moi un tel personnage, donc j'ai un peu de mal, mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Urien Vistempert Empty
MessageSujet: Re: Urien Vistempert   Urien Vistempert EmptyDim 13 Jan - 22:01

Par contre, pour avoir vraiment la classe, il faut se trouver un avatar ...
Sinon... Ben, sinon, c'est pas super joli, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Urien

Urien


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Urien Vistempert Empty
MessageSujet: Re: Urien Vistempert   Urien Vistempert EmptyLun 14 Jan - 19:16

Il me semble que c'est bon. Je fait un peu jeunet, mais c'est normal, Urien sait jouer le niais pour ne pas être pris pour une menace de temps en temps ^^

Par contre si j'ai bien compris, il va me falloir choisir 2 entitées supérieures comme serviteur, + toutes les entitées inférieures que je veux. C'est cela?

Et pour prendre un poste au ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Urien Vistempert Empty
MessageSujet: Re: Urien Vistempert   Urien Vistempert EmptyLun 14 Jan - 21:04

Bienvenue Urien !
Désolée pour mon mmanque de ponctualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrimé halow

Scrimé halow


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : pourquoi donnez l'endroit où je suis le plus fort?
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 18/11/2007

Urien Vistempert Empty
MessageSujet: Re: Urien Vistempert   Urien Vistempert EmptyLun 14 Jan - 21:34

Oulà mon gars, toi t'es du genre administratif non? Gère comme tu veux parce qu'avec le peu de démon qu'il reste, tu peux pas dépasser les limites. Ensuite tu t'invente un poste au ministère qui n'ai pas déjà pris par les autres et qui reste cohérent avec l'age de ton avatar et son histoire. Par exemple, il serait dur d'expliquer que ton perso serait le premier ministre...
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=41123
Urien

Urien


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Urien Vistempert Empty
MessageSujet: Re: Urien Vistempert   Urien Vistempert EmptyMar 15 Jan - 19:25

OK, ca marche, et pour le genre administratif, j'aime pas faire des conneries sur un fofo dès le debut, parce qu'après je suis catalogué idiot ou fouteur de merde... Donc Razz

- Ministre des affaires Etrangères, c'est pas trop mal, non?

- pour les entités, je signale a tous les djinns, afrits, marids, foliots, et autres gnomes que je suis prêt a les invoquer pour peu qu'ils daignent se montrer dans ce sujet. Sinon, je viendrai vous chercher et je serai en colère ^^*


Ps : bonjour jeune résistante. Et tu n'as pas a être désolé, je ne suis pas ton père il me semble ... Quoique^^
Revenir en haut Aller en bas
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Urien Vistempert Empty
MessageSujet: Re: Urien Vistempert   Urien Vistempert EmptyMar 15 Jan - 22:17

Lol ! ca m'étonnerait que tu sois mon père en effet, mais pourqui pas ... qui sait ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Urien Vistempert Empty
MessageSujet: Re: Urien Vistempert   Urien Vistempert EmptyMar 15 Jan - 22:24

Il reste Wanderlust (je crois que je me répète, mais les invocations collectives c'est l'avenir).
Alors, pour les entités c'est :
- Autant d'entités inférieures (très inférieures, gnomes, foliots, gnomoncules...) que tu veux, théoriquement.
- Deux djinns qui jouent sur le forum maximum.

Alors, ministre des affaires étrangères... ça marche, bienvenue, Monsieur le ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Urien

Urien


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Urien Vistempert Empty
MessageSujet: Re: Urien Vistempert   Urien Vistempert EmptyMer 16 Jan - 1:12

Merci Elbaz !
Et Wanderlust n'est-il pas déja pris par Miss Pearl?? De toute façon, ce gros bourrin bardé de muscles et aussi puissant ne m'interesse pas. Il faut être Fou ou Fou pour vouloir le controler et lui imposer sa volonté!

Je crois que je vais m'en tenir a des invocations mineures. Pour avoir un lieu de résidence, il faut demander a un admin c'est ca?

PS : en passant, je crois que la limitation des Essences a l'inscription est désomrais obsolète, non?

PS2 : Serait-il possible de rajouter le ministère des affaires étrangères dans la section parlement? Il me semble qu'il n'y soit pas. (OUi je sais, je suis chiant, et alors, c'est dans ma nature!)
Revenir en haut Aller en bas
Scrimé halow

Scrimé halow


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : pourquoi donnez l'endroit où je suis le plus fort?
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 18/11/2007

Urien Vistempert Empty
MessageSujet: Re: Urien Vistempert   Urien Vistempert EmptyMer 16 Jan - 20:54

Bien monsieur le ministre des affaires étrangères. Tu viens de te faire un autre rival au sein du gouvernements, pauvre jeune ministre.
En tout cas bonne idée pour être le père de notre résistante à nous!!!
Et ensuite Urien va parelr au jumelle maintenant. Tu vas leur parler d'un plan contre des espions, et pourquoi pas cotnre GLiin?
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=41123
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Urien Vistempert Empty
MessageSujet: Re: Urien Vistempert   Urien Vistempert EmptyMer 16 Jan - 23:08

Rhô ! Scrimé ! Un double post, tu te rends compte ? Wanderlust t'aurait déjà scalpé... Bon, je verrouille, pour la petite discussion, vous reprenez dans la section flood...
Revenir en haut Aller en bas
Urien

Urien


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Urien Vistempert Empty
MessageSujet: Re: Urien Vistempert   Urien Vistempert EmptyJeu 17 Jan - 19:27

Es-tu sur que c'est verrouillé?
Revenir en haut Aller en bas
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Urien Vistempert Empty
MessageSujet: Re: Urien Vistempert   Urien Vistempert EmptyJeu 17 Jan - 23:27

Elbaz prend l'air dégagé et sourit.
"Bien sûr, quelle question !"
C'est que les boutons, ils sont tout pitis, et j'ai surtout oublié d'appuyer dessus... ça va, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urien Vistempert Empty
MessageSujet: Re: Urien Vistempert   Urien Vistempert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urien Vistempert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées.-
Sauter vers: