Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wanderlust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Wanderlust Empty
MessageSujet: Wanderlust   Wanderlust EmptyDim 23 Oct - 12:31

Nom et prénom : Wanderlust

Age: Inconnu en age humain....de toute manière je dois être un des plus vieux démons de l'outre monde.

Profession :
Démon aux pouvoirs inimaginables ce qui revien on me dit à afrit du 11°degré.

Caractère:
Je suis calme et silencieux.
Contrairement à tous ses jeunes démons je ne cherche pas à effrayer celui qui m'invoque ... car déjà pour m'invoquer , il faut avoir la puissance.
Je suis méthodique en un clin d'oeuil je sais si le cercle d'invocation est reussi ou pas , dans ce cas là le sorcier se retrouve en ma compagnie dans l'autre lieu souffrant pour l'éternité.
Ma sagesse est respectée par tout démon , dailleurs tout démon qui se respecte me craint.
Ah oui aussi je suis très hautain , digne et fier je ne me laisse jamais insulter sans répondre par la force, malgré sa je sais tenir des débats très élevé tant que l'on ne m'insulte pas.

Physique:
(voir avatar ^^......nan pas taper angy .... on se calme...dépose cette masse d'arme.)
Dans autre lieu je ne possède pas de forme particulière enfait si ... mais pas définissable en langage humain.
Lors de mes invocations j'apparait sous la forme d'une ombre volage , puis une fois l'éxamen terminé j'apparait en un jeune homme d'une 20 ène d'année .
Je suis beau (bah oui quand même pas apparaitre sous la forme d'un horrible bossus au doigt crochu j'ai ma dignité.)grand mais pas spécialment musclé .
Sur le visage de mon apparition favorite apparait le même petit sourrire narquois et très révèlateur de ma puissance que tout le monde connait.

Histoire :
Je suis né (pour m'exprimé en langage humain)au début de la création de l'hummanité et de leure planète dite la Terre.
Je n'ai pas grandit car un démon ne grandit pas il "nait" adulte et meurt lors d'un affrontement contre un démon plus puissant.
Je n'ai été invoqué que 3 fois dans "ma vie"pour le moment :
-La première à l'époque des hommes préhistorique à peine plus élevé que le singe.
Une tribue voulait le règne sur tout leur territoire (ce que eux appellait la Terre)un shaman m'invoqua .

C'était ma première invocation , je savais ce que c'était pour avoir certain lien télépathique avec des démons minimes ce fesant invoqué .
Mais vu ma puissance peu de magicien ose faire cet exploit.

Revenons au shaman.
Par des moyens primitifs il avait su trouvé un puit de pouvoir dans la terre et s'en servir pour y tracer le pentagramme de mon invocation.

Je connaissais déjà ma mission avant qu'il me la dise , rien qu'en la lisant dans ses yeux .
Détruire toute trace de vie adverse.

J'instaura alors un climat glaciale détruisant tout et même ce vous humains appellez dinausores .... ces espèces de lézard géant .


-La seconde fois fut à l'antiquité pendant la bataille d'alésia.
Car contrairement à ce que l'on peut croire si les gaulois ont gangé à gergovie c'est seulment parceque leurs sorciers avait invoquer une armée de Marids puissant déscimant l'armé énemie et les Djinns adverse.

A Alésia les Romains ayant compris la leçon se mirent à 10 sorciers pour m'invoquer .

Ma mission simple ... détruire l'armée Marid adverse , un jeu d'enfants je n'eut même pas à combattre ils se rendirent , et je les achevas détruisant l'essance même de leurs être.
Après le reste de l'histoire est connu.....


-La troisième et dernière fois actuellment est lors de la bataille de prague .
Il est bien connu que les meilleurs sorciers était du côté des perdants bien sur .. mais bon en sous nombre...comparé aux sorciers anglais.
Donc je fus invoquer par 5 sorciers , pour repousser l'attaque anglaise .
Malheureusement pour eux un marid puissant détruisit la tour où ils étaient cachés me libérant ainsi de leur emprise.
Je m'assis alors sur une colline environante discuttant de l'avancée des troupes anglaises et de la résitance énemis avec un autre démon qui m'était inconnu mais très puissant , et surtout très poli , et vu ses manières à mon avis habitués à l'invocation anglaise .


Actuelment je reste un des démons les plus puissants qui éxiste mon nom reste enfermé dans des livres très rare empli de poussière cachés dans les profondeurs des plus grandes bibliothèques....


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 12:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Wanderlust   Wanderlust EmptyLun 24 Oct - 10:26

Alors, Wanderlust (mimi chériiiiiii XD), les humains (un M) sont apparus après les dinosaures...
C'est maRid, pas MaDrid qui est une ville d'espagne (A BAS L'ESPAGNE!).

Bon... je vais accepter... Mais dis moi le rang de ton perso ! Marid de quel degrés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Wanderlust   Wanderlust EmptySam 8 Juil - 11:35

euh en haut c'est écrit afrit de onzième degré....donc il est à moi et à personne d'autre Razz ...je vais l'étudier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Wanderlust   Wanderlust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanderlust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées.-
Sauter vers: