Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présantation : Arnaud Royen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnaud Royen

Arnaud Royen


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2008

Présantation : Arnaud Royen Empty
MessageSujet: Présantation : Arnaud Royen   Présantation : Arnaud Royen EmptyJeu 14 Fév - 23:13

Sujet: Fiche de présentation. Sam 22 Oct - 19:07

--------------------------------------------------------------------------------


Nom de naissance : Trampinho
Prénom de naissance :Raùl
Nom et Prénom d'adulte : Arnaud Royen
Age: 27 ans
Profession : magicien : résistant , étant l'un des plus puissant de Londres (enfin j'imagine ^^) je sents que je vais renversé ce vieux shnoc de devereaux .


Caractère: a vous de voir ! j'aime le sport et ai une grande soif de savoir . Je suis quelqu'un qui aime les sous-entendus et qui se bat dés qu'il le peut , cachant ainsi ma grande sensibilité que personne ne et n'a jamais et n'auras jamais percée. Je suis assez fier de mon énorme talent . Certes ventard , je l'admets, je sais être courtois genre ce bon vieux Bartiméus ...


Physique: de taille moyenne (peut-être un peu petit ^^),les cheveux long et blonds ainsi que des oreilles de dumbo . Un corps musclé (voir tès) , doté d'une force de mouche (eh oui l'apparence , l'apparence ... ) j'ai les bras très courts tout comme tandis que mes jambes sont normales .je me promène touojurs avec ce bonnet vert et cette tunique qui peut cependant varier entre la couleure verte et la rouge . Je garde aussi un petit poignard sur moi au cas où .


Histoire : des parents portuguais , une enfance a Londres chez un piètre magicien ... mon début est assez modeste mais par la suite des départs pour l'Egypte , le Nord , l'Amerique du Sud ,l'Asie ainsi que dans mon très cher pays d'origine :le Portugal m'ont permis d'accumuler un énorme me permrtant (grace a mon talent également ^^) d'invoquer un marid seul ... un afrit étant devenu un minimumu pour moi je m'envole pour l'Océanie où l'Empire ne contrôle pas la Nouvelle-Zélande qui devient donc ma terre d'acceuil ... La-bas vous ne pouvez savoir comment on peut librement invoquer une entité ! il y a des salles d'invocations remplies de pentacle déja tracé ou d'emplacement pour en faire , encent , craie et companie a volonté , le paradis ! Mais bon après 3 années vécues la-bas , a 26 ans , je rentre a Londres : il est temps de devenir quelqu'un !


Signes particuliers: un grand bonnet vert que je porte toujours sur tout moi ainsi que mon épée accrochée à mon dos


Dernière édition par Arnaud Royen le Jeu 21 Fév - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrimé halow

Scrimé halow


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : pourquoi donnez l'endroit où je suis le plus fort?
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 18/11/2007

Présantation : Arnaud Royen Empty
MessageSujet: Re: Présantation : Arnaud Royen   Présantation : Arnaud Royen EmptySam 16 Fév - 11:27

Bievenue j'espère que tu es la première d'une grande liste à t'inscrire!!! Mais juste en passant ta fiche es bien mais essais de l'étoffer un peu histoire qu'on te dise qu'il te manque des lignes ici ou là Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=41123
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Présantation : Arnaud Royen Empty
MessageSujet: Re: Présantation : Arnaud Royen   Présantation : Arnaud Royen EmptySam 16 Fév - 21:55

Aaarg... TROIS lignes minimum pour le physique et le caractère !

Certes, j'imagine que tout le monde a compris que tu te référais à Link pour ton apparence mais... s'il te plait... hein ?
Il manque quelques mots dans la partie "histoire" et il y a quelques fautes d'inattention.
Tu devrais changer ton pseudo en "Arnaud Royen", c'est plus simple pour s'y retrouver.

Exclamation Précise ton camp (résistant ou pro-gouvernement)

Sinon, bienvenue, j'adore les magiciens voyageurs et... Bienvenue !

Si tu veux une maison ou un QG, demande le dans cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Royen

Arnaud Royen


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2008

Présantation : Arnaud Royen Empty
MessageSujet: Re: Présantation : Arnaud Royen   Présantation : Arnaud Royen EmptyLun 18 Fév - 21:44

voila j'ai édité , j'espère que c'est mieux comme ça Question
Revenir en haut Aller en bas
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Présantation : Arnaud Royen Empty
MessageSujet: Re: Présantation : Arnaud Royen   Présantation : Arnaud Royen EmptyMar 19 Fév - 23:06

Je vais peut-être passer pour l'admin despotique et pointilleux, mais il manque une ligne dans le physique... Je sais pas moi, décris tes vêtements, la forme de ton nez, la couleur de tes yeux...
Tu es résistant, donc tu vas soutenir la plèbe... Cela fait donc Djamilia, Andréa, Gliin et toi dans la résistance. Contre les jumelles, Scrimé et Urien...
J'ai envie de dire que c'est parfait, mais je me retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Présantation : Arnaud Royen Empty
MessageSujet: Re: Présantation : Arnaud Royen   Présantation : Arnaud Royen EmptyMar 19 Fév - 23:26

Bienvenue camarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andréa

Andréa


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Emploi : Plébien
Loisirs : Faire un peu de terrorisme
Date d'inscription : 09/01/2008

Présantation : Arnaud Royen Empty
MessageSujet: Re: Présantation : Arnaud Royen   Présantation : Arnaud Royen EmptyMer 20 Fév - 22:44

Bienvenue à toi, frère résistant. Viendras-tu goûter à notre plat sacré, le latagedefassparlepoliciédenuimécontendenouzavoirvumanifestécontrelesmagiciens
(trois fois loué soit son nom imprononçable)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Royen

Arnaud Royen


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2008

Présantation : Arnaud Royen Empty
MessageSujet: Re: Présantation : Arnaud Royen   Présantation : Arnaud Royen EmptyJeu 21 Fév - 18:17

et maintenant ça va ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Présantation : Arnaud Royen Empty
MessageSujet: Re: Présantation : Arnaud Royen   Présantation : Arnaud Royen EmptySam 23 Fév - 17:14

Oui !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présantation : Arnaud Royen Empty
MessageSujet: Re: Présantation : Arnaud Royen   Présantation : Arnaud Royen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation : Arnaud Royen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées.-
Sauter vers: