Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Désertion

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Désertion Empty
MessageSujet: Désertion   Désertion EmptyVen 2 Mai - 1:06

Bonjour/Bonsoir

Comme vous avez surement dû le constater cela fait déjà un moment que le forum vivote, les membres "actifs" se comptant sur les doigts d'une main.
Aujourd'hui je suis passé sur le forum pour constater que depuis un mois pas un membre ne s'était ne serais ce que connecté.
Si j'étais l'admin principal je déclarerais volontiers comme définitivement mort et le supprimerait.
Mais n'étant pas cet admin là, n'ayant pas ces pouvoirs à ma disposition je ne peut qu'annoncer ma démission officielle.
A partir de maintenant je ne reviendrais plus sur ce forum et le considérerais comme mort. Si toutefois il s'avère qu'il renaisse outre-tombe je serais alors ravi de vous rejoindre à nouveau.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation.



Wanderlust


Ps: Pour tout contact avec moi si cela vous intéresse ne vous fiez pas à mon ancienne adresse présente dans mon profil utilisez celle ci merci:
BorieArnaud@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
 
Désertion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Annonces !-
Sauter vers: