Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andrew Low

Aller en bas 
+2
Andréa
Andrew Low
6 participants
AuteurMessage
Andrew Low




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

Andrew Low Empty
MessageSujet: Andrew Low   Andrew Low EmptyVen 2 Mai - 19:20

Nom de naissance : Roll
Prenom de naissance : Antoine
Nom et prenom actuels : Andrew Low
Age : 32 ans
Profession : Magicien, je me fais passer pour un piètre garde du corps de Devereaux. J'ai prévu un coup d'état pour bientôt ! Je ne finirai pas comme ce débile de Lovelace ! Mais j'ai besoin d'un petit coup de main.
Caractère : Pour Moi, il n'y a que le pouvoir qui compte...POUVOIR !!!! Sinon je suis assez intelligent, mais surtout ce que j'aime autant que le pouvoir c'est le fromage...Ah...aussi on me dit que je suis égoïste, mais je n'y crois pas trop.
Physique : J'ai les cheveux chatains, je suis grand et svelte. Je suis peu musclé mais je le compense avec mon demon personnel(je vous en parlerai plus tard). Comme beaucoup de magicien le luxe compte beaucoup pour moi, je suis toujours vêtu d'un costume noir de marque et d'une bague en or aux propriétés magiques.
Histoire : J'ai eu beaucoup de chance, je suis né en France et mon maître habitait en France lui aussi. Il été d'ailleurs un puissant magicien de renom qui était mon propre oncle. Il m'avait permi de voir une fois par semaine mes parents, il était merveilleux...jusqu'au jour où l'un de ses concurrents lui envoya un afrit...vous devinez la suite...
Après ce drame, j'ai décidé d'aller vivre seul a Londres. Désormais je suis garde du corps de Devereaux, prevoyant un coup d'état.
Je n'ai pas de signes particuliers, mon talent est de me fondre dans la masse jusqu'au jour où...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa

Andréa


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Emploi : Plébien
Loisirs : Faire un peu de terrorisme
Date d'inscription : 09/01/2008

Andrew Low Empty
MessageSujet: Re: Andrew Low   Andrew Low EmptyDim 18 Mai - 20:25

Yo ! Comme tu as du t'en rendre compte, ce forum prends l'eau de toute part. Donc, si je devais te donner un conseil, ce serait : oublie ta candidature, et considère que ce site n'existe plus (ou tu mourras rapidement d'une quinte de toux due à la quantité astronomique de poussière qui règne ici).
Revenir en haut Aller en bas
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Andrew Low Empty
MessageSujet: Re: Andrew Low   Andrew Low EmptyVen 23 Mai - 23:02

Beh ! C'est cruel de dire ça, Andréa... C'est vrai qu'on est pas super actifs mais... On fait de notre mieux... De toute façon, la trilogie de bartiméus a beau avoir eu beaucoup de succès, peu de monde vient...
Pfff... Je suis déprimée, là.
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Andrew Low Empty
MessageSujet: Re: Andrew Low   Andrew Low EmptyDim 25 Mai - 22:17

Tabouret + corde
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

Andrew Low Empty
MessageSujet: ....   Andrew Low EmptyMer 2 Juil - 19:31

Nan le forum n'est pas mort aidez moi a le depoussierer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sata




Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2011

Andrew Low Empty
MessageSujet: Re: Andrew Low   Andrew Low EmptySam 2 Avr - 14:50

mais non voyons, faut pas tout laisser tomber ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Low Empty
MessageSujet: Re: Andrew Low   Andrew Low Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Low
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées.-
Sauter vers: