Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Stan Diablune

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

Stan Diablune Empty
MessageSujet: Stan Diablune   Stan Diablune EmptyMer 2 Juil - 18:08

Stan est un jeune plebeien d'une quinzaine d'années. Il est le fils paralysé du majordome d'un magicien fou . Une nuit,quelques jours après la disparition mysterieuse de son père ,Stan se reveille en sueur et s'apperçoit qu'il est dans une mare de sang, au milieu d'un caveau ou d'une crypte... Il pousse aisement la lourde porte de pirre qui le maintenait enfermé... La pluie qui tombe au dehors ne le mouille pas... Bien avant l'aube il passe devant une vitrine de magasin... son reflet s'avere etre celui d'un demon: paires d'ailes crochues, crocs, lueur diabolique au fond des yeux... la memoire lui revient alors soudainement : il s'appel diablune et est un afrit assassin... La derniere personne a l'avoir appellé a utilisé un sort d'enfermement illimité dans le corps freluquet d'un adolescent paralysé... Stan a maintenant les pouvoirs de Diablune et prend son apparence a la nuit tombée. Il cherche a rejoindre la resistance pour venger son pere et tuer le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

Stan Diablune Empty
MessageSujet: Re: Stan Diablune   Stan Diablune EmptyMer 2 Juil - 18:20

"Je m'appel...heuu...Stan oui appellez moi Stan... Je...heu...Je..."vous chuchotte a l'oreille "Je cherche le magasin de couleurs de M Pennyfather..." Semble inquiet "J'ai...certains pouvoirs...Je...heu...Je veut me venger d'un certain mage... Il occupe un haut poste du ministere..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Stan Diablune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: