Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de rashkha

Aller en bas 
AuteurMessage
rashkha

rashkha


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation de rashkha Empty
MessageSujet: Présentation de rashkha   Présentation de rashkha EmptyLun 9 Mar - 12:15

Nom de naissance :
Prénom de naissance : Rashkha
Nom et Prénom d'adulte (pour les magiciens seulement)

Age:Ma première invocation date de la première guerre médique en -490, invoqué pour aider le coureur de marathon a arriver jusqu'au roi d'Athènes.( Vous croyez franchement que ces grecs moux du genoux auraient puent courir de plus de 42km sans s'arreter? faites moi rire, heureusement que ce bon vieu rashkha a été la pour lui mettre de bons coups de pieds au derrière pour qu'il avance plus vite (au sens propre bien sur!).

Profession : (magicien, apprenti, plébéien, Résistant ?) Esclave des magiciens (qui ne sont d'ailleurs que de piètres figurant face aux Anciens...) Autrement dit, un Djiin

Caractère: (Soyez imaginatif, et définissez bien votre perso !!!)
Tétu, résistant, vaniteux, orgueilleux, paresseux, obéissant (jusqu'a un certain point), franc, jamais défétiste (a peine^^), équitable (surtout lorsque je peut etre gagnant) imaginatif, perspicase, teigneux.

Physique: (pas de 'voir avatar' qui tienne, description obligatoire et construite!)
Au 7eme niveaux, mon apparence naturelle est un Globe verdatre avec quatre paires d'ailes de chauve souris et trois tentacules de chaques cotés en guise de bras et jambes.
Dans le monde des humains, et depuis Cléopatre en particulier, j'aime a adopter une apparence de goule envelopée d'un linceuil noir, haute d'1m90

Histoire :J'ai ensuite aider notre bon Léonidas à résister
face a Xerxes. Il m'avait invoquer pour aider ses soldats à repousser
l'énnemis. Il faut dire que j'ai bien failli y laisser l'Essence, mais
finalement, Léonidas est mort juste avant que l'on me tranche en deux,
quel courage ce roi, mourir avant son djiin, chapeau petit léonidas.
J'ai ensuite servi sous Scipion l'Africain ( grand père de Scipion
Emilien, vainqueur de Carthage) a vaincre une première fois Carthage.
Enfin voila juste un petit panel de ma jeune carrière. J'ai également
été du Coté Praguois lorsque le saint empire romain fut attaqué par
Gladstone et ses magiciens. Mon maitre d e l'époque est mort lorsque
son Golèm a été détruit et qu'il a été retrouvé. (et bien sur, j'ai oublier de le préciser mais j'ai également servi cléopatre, et c'est de là que je tire mon appparence favorite. Il faut dire que cette femme, pour une humaine magicienne, était une tres belle créature)

Signes particuliers: (si votre perso en a!)
Signe particulier? Tres rancunier envers mes anciens et nouveaux maitres ( a part Cléopatre peut-etre, et encore!) car chaque invocation me torture l'éssence. C'est que j'ai l'essence fragile moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de rashkha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: