Nom de naissance: Black
Prénom de naissance: Lewis
Nom et prénom d'adulte: Orphem Disturn
Age: 33 ans
Profession: Magicien (Ermite)
Caractère: amoureux de la solitude, aime méditer tranquilement, limite agoraphobe. Facilement irritable, il est sarcastique et un tantinet égocentrique, n'a rien contre les démons, ni contre les plébéiens, mais déteste les autres magiciens.
Physique: Long cheveux marrons claires arrivant aux épaules, il mesure environ 1m70, il a des yeux noisettes sombres accompagné d'un regard pas très sympathique. Il a des traits biens dessinés, bien qu'un nez légèrement bossu. Il porte une cape blanche paraissant trop grande pour lui.
Histoire: Abandonné à l'âge de 7 ans, le jeune Lewis Black fut entrainé et maltraité par son tuteur: Jonh Redwix, tout le temps battut, il ne trouvait le répis que dans ses cours de matières générales. Son maître lui enseigna principalement les dangers que reprensaitait les démons, et lui démontrait en le confrontant à un démon plus à chacun de ses anniversaires:
8 ans: gnomoncule (une bosse sur le crâne et un poignet cassé)
9 ans: djinn de niveau faible (côte broyé)
10 ans: afrit niveau intermédiaire (mâchoir démantelé, mains écrasés, chevilles semi-arraché)
11 ans: djinn niveau supérieur (6 mois à l'hôpital)
A ses 12 ans, à peine Lewis reçut ses lentilles et son nom d'adulte qu'il égorgeat son maître pendant qu'il dormait, il lui volat du matériel de magicien, de l'argent et des provisions et partit se cacher quelques mois dans une grotte.
Depuis 21 ans, il vit comme un vagabond, faisant croire à tous qu'il n'était qu'un clochard plébéien, vivant de choses volés.
Non mécontent de sa vie tranquille, Orphem pense que sa vie de magicien est derrière lui, mais c'était avant qu'une nuit, un démon pénètre ses rêves, lui demandant service...
Signe particulier: une frange cachant son oeil droit, il a également de nombreuses cicatrices et de point de suture lié à l'éducation de son maître.