Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'exposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cowan Br
Invité




L'exposition Empty
MessageSujet: L'exposition   L'exposition EmptyDim 20 Nov - 6:24

Dimanche il est midi le magicien part de chez lui pour aller s'émerveiller au musée. C'est un de ses passes temps favoris. Il entra par la billeterie et ensuite passa par le vestière y déposer son mateau.

Une fois libéré il alla regarder le tableau des expositions en cours. Il entrevit une exposition sur le moyen âge période 1200 à 1300. Il décida de s'y rendre.

Cet évènement ce passait au 3 ième étage, aile B. Il prit le chemin de l'ascenseur. Il pesa sur le bouton 3 et attendit. Soudain toute les lumières autours s'éteint et les gens soulevèrent le ton légèrement paniqué...

* Une panne tiens tiens!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

L'exposition Empty
MessageSujet: Re: L'exposition   L'exposition EmptyLun 21 Nov - 2:10

Pearl aussi était au musée. Son tuteur, l'avait chargée d'une recherche en guise de devoirs. Elle s'ennuyait profondément dans les diverses expositions magiques, lorsqu'elle vit un interrupteur. Curieuse de nature, elle s'éloigna un peu, et invoqua un gnome mineur à son service.

"Appuie sur l'interrupteur que tu vois là-bas, et reviens ici. Ne fais rien d'autre, ne touche à rien sauf à ça, ne te fais ni voir, ni entendre, ni sentir dans tous les sens du terme, et reviens sur mon épaule une fois la mission accomplie."

¤Bien, Miss Willhow.¤


Et quelques secondes plus tard, la panne se provoquait. Pearl avait un sourire aux lèvres lorsqu'elle fit disparaître le gnome. Enfin, un peu d'action ! Elle se mêla à la foule, et trébucha soudain sur une personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Cowan Br
Invité




L'exposition Empty
MessageSujet: Re: L'exposition   L'exposition EmptyLun 21 Nov - 5:26

Dans la pénombre subite Cowan fut bousculé par quelqu'un. Il perdit l'équilibre et se retrouva sur le dos.

" Ouille! mon dos! "

Il se releva toute suite pour ne pas se faire piétinner par d'autre gens en panique. En se s'escouant le pantalon la génératrice remit le courant à basse intensité et Cowan vit la personne qui lui avait rentré dedans.

" Hum.... pas trop de mal mademoiselle? "

Les gens autour murmurèrent des soulagments. Par la suite il regarda l'ascenseur et vit que les boutons n'étaient plus illuminés.

* Merde! il va falloir marcher jusque là haut à présent! *
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

L'exposition Empty
MessageSujet: Re: L'exposition   L'exposition EmptyLun 21 Nov - 23:50

Pearl se releva comme un chat, et fut debout très vite.

"Non non, ne vous inquiétez pas, tout va bien !"

Lui répondit-elle avec un sourire éblouissant.

Puis, le courant se remit en marche. Elle, fit une moue bizarre, et entra dans l'ascenseur: elle devait continuer ses recherches. Mais il semblait en panne.


"Et zut !"

Elle sortit et avisa un escalier, demandant au jeune homme:

"Je ne vous ait jamais vu auparavent. Etes vous apprenti ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

L'exposition Empty
MessageSujet: Re: L'exposition   L'exposition EmptyMar 22 Nov - 23:55

Je regardais la scène , sous ma forme hummaine, sur tout les plans détectable par sorciers et démon mineurs , un démon majeur aurait pu voir une forme ombrageuse à un plan plus haut , et pour les plus puissants d'entre eux à 2-3 plans audessus encorre ma véritable forme.

*Tous ces sorciers , pitoyable.*

Je vis le gnome mineur se faufiler et même me bousculer , il s'excusa dès qu'il m'apperçut percevant une aura ...étrange.
Mon regard se posait sur tout sorciers et sorcière de l'exposition , dont certains étaient acompagnés de démon sous forme d'oiseaux etc...en guise de garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

L'exposition Empty
MessageSujet: Re: L'exposition   L'exposition EmptyDim 26 Fév - 12:42

Repartant au bout de quelque temps , l'exposition étant trop moderne à mon gout .

*Si au moins ils prennaient example sur les Djinns , depuis le début de l'histoire de l'homme ce sont eux qui réalisent ou posent pour toute les oeuvres de grand maitres *

Passant innaperçu dans cette exposition je pu pourtant du coin de l'oeuil voir frémir quelques être des plus supérieurs , surveillant l'exposition , quand au baleyage sur les plus haut niveau il virent à peu près ma forme "véritable".
Je décidas alors d'aller .. ailleurs , car l'ennuie commencais à me gagner .
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'exposition Empty
MessageSujet: Re: L'exposition   L'exposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: