Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Invocation... dangeureuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Invocation... dangeureuse. Empty
MessageSujet: Invocation... dangeureuse.   Invocation... dangeureuse. EmptySam 11 Fév - 2:40

Pearl entra dans la salle. La soirée touchait à sa fin, et son tuteur était en pleine réunion, comme toujours. Et comme toujours, ils ne s'étaient pas vus de la journée, qu'elle avait passée entre ses différents précepteurs.
Elle referma précautionneusement la porte, car elle n'était pas vraiment censée se trouver là. Parcourant des yeux la salle, elle trouva le pentacle qu'elle cherchait. Celui qui servait pour les djinns de puissance moyenne.

D'un pas assuré, elle s'y plaça, et, prenant à deux mains le livre qu'elle avait dans les mains, récita la formule correctement. Elle était tendue et attendait, les mains légèrement crispées sur le pavé. Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Tyria
Invité




Invocation... dangeureuse. Empty
MessageSujet: Re: Invocation... dangeureuse.   Invocation... dangeureuse. EmptyLun 13 Fév - 10:52

Un nuage de fumée rose et or se créa et quand il se dissipa, on put apercevoir une jeune fille très légèrement vêtue, qui pesta.
"Qui a osé m'invoquer ?" cria-t-elle se retournant vers Pearl
Tyria était une très belle jeune fille, blonde aux yeux verts
(j'avais dit vert dans la présentation ? chais plus ^^). Elle était vétue d'un mini haut en soie rouge vif avec un assez grand décolté, qui laissait voir ses formes ainsi que d'une mini jupe en cuir noir et des colllants à résilles (pas souvent que tyty s'habille comme ça ^^). Ses cheveux étaient tressés en une longue natte.
Quand elle aperçut Pearl elle jura

*Merde, c'est plus facile quand c'est des mecs ... enfin bon, je sens que cette petite peeste ne va pas tarder à commettre une erreur ... fatale*
"Que me veux-tu ?" demanda-t-elle impétueusement à son invoquatrice.
Elle s'était grandie de façon à dépasser Pearl de plusieurs centimètres et la regardait droit dans les yeux, la colère ayant pris possession d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Invocation... dangeureuse. Empty
MessageSujet: Re: Invocation... dangeureuse.   Invocation... dangeureuse. EmptyLun 13 Fév - 11:36

Pearl arbora son sourire en coin le plus perturbateur, nullement impressionnée. Si Tyria, le djinn qu'elle avait invoqué, était belle, elle le savait. Mais Pearl et ses yeaux ambrés, son look rien qu'à elle, ses doigts de fée, sa silhouette fine, ses longs cheveux auburn en faisaient tourner plus d'un de l'oeil. Bon, le problème c'est qu'elle n'avait pas celui qu'elle voulait... Mais cela allait bientôt changer. Aussi de sa voix claire elle ordonna, assurée:

"Je veux que tu trouves John Mandrake et que tu te débrouilles pour qu'il tombe amoureux de moi. Une seule interdiction: auncune brutalisation sur quiconque, et auncun changement d'apparence sur lui ou moi. Des questions ?"


Elle s'apprêtait à lire la formule de congédiement...
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Tyria
Invité




Invocation... dangeureuse. Empty
MessageSujet: Re: Invocation... dangeureuse.   Invocation... dangeureuse. EmptyLun 13 Fév - 11:44

Tyria regarda Pearl et répondit mesquinement :"John Mandrake ? Humm j'espère qu'il a d'assez mauvais goûts parce que le faire tomber amoureux de toi ... Sans brutalisation ? Ah non là t'abuse"
Tyria regarda le pentacle autour de soi
*Hum, ce n'est pas elle qui l'as dessiné, il n'a pas d'imperfections ...*
"Je peux lui faire boire quelque chose ?" demanda-t-elle sereinement
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Invocation... dangeureuse. Empty
MessageSujet: Re: Invocation... dangeureuse.   Invocation... dangeureuse. EmptyLun 13 Fév - 11:54

Pearl s'attendait à cette question. Mais avant de répondre, devant la réplique du djinn, elle lui envoya une linute de pointillés.

"Ne me parle pas comme cela, tu es à mon service, Tyria. Je suis ton maître. Tu peux lui faire boire ce que tu veux, sans l'empoisonner bien sûr..."

Elle arrêta les pointillés et attendit la réaction de la "jeune fille".
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Tyria
Invité




Invocation... dangeureuse. Empty
MessageSujet: Re: Invocation... dangeureuse.   Invocation... dangeureuse. EmptyLun 13 Fév - 11:59

Tyria eut horriblement mal mais elle s'y atendait et resta impassible. Elle souriait presque, ses anciens maitres lui en ayant fait voir de pires.
*Tu ne perds rien pour attendre ma jolie .... ton Jonh Mandrake, tu va voir ce qui va lui arriver ....*
"Mon maitre ... pfff ..."
Elle cracha à quelques centimètres des pieds de la jeune fille.
"A vos ordres maitres ... maintenant congédiez moi" dit elle d'un ton mesquin"enfin, si vous ne vous trompez pas dans la formule ..." murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Invocation... dangeureuse. Empty
MessageSujet: Re: Invocation... dangeureuse.   Invocation... dangeureuse. EmptyLun 13 Fév - 12:09

Pearl darda ses grands yeux sur Tyria et lui adressa un petit sourire en coin. Elle prononça trois mots, une formule qu'elle même avait inventée... Un androgyne de pointillés et de congédiement... Ce qui donnait la bien désagréable sensation qu'on vous arrachait les nerfs un par un.

"Je répète: aucun mal ne doit être fait à personne."


Et la formule finit de s'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Tyria
Invité




Invocation... dangeureuse. Empty
MessageSujet: Re: Invocation... dangeureuse.   Invocation... dangeureuse. EmptyLun 13 Fév - 12:11

"On verra bien ..." parvint à articuler Tyria contenant sa douleur.
Puis elle disparut dans le même nuage de fumée rose et or qu'au début, qu'elle avait fait apparaitre malgrès la douleur, pour montrer à Pearl que la douleur n'était pas si forte que ça.

*Je trouverai bien un moyen pour t'avoir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation... dangeureuse. Empty
MessageSujet: Re: Invocation... dangeureuse.   Invocation... dangeureuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation... dangeureuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: