Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêve d'invocation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Usuk
Invité




Rêve d'invocation... Empty
MessageSujet: Rêve d'invocation...   Rêve d'invocation... EmptyMer 22 Fév - 11:01

L’Autre Lieu est un endroit paisible et reposant pour notre essence meurtrie par notre passage sur Terre… Il est calme, l’Autre Lieu… Pas comme votre planète abominablement hostile, violente, infâme, tout se que vous voulez, sauf un point positif ! Non, l’Autre lieu, c’est tout le contraire. Un endroit magique, qui vos mille fois votre misérable planète à mes yeux. Ma dernière invocation date d’il y a six ans, un simple affaire de livraison d’arme pour le compte de la Résistance. Un trafic pas bien difficile, j’ai juste du tuez quelque foliot et djinn. La routine, en gros. Comme je regrette le temps de Granit, où les batailles étaient magnifiques, les djinns se battaient victorieusement, même les magiciens de l’époque y mettaient du leur. Maintenant, j’ai entendu dire que ce n’était plus pareil… Je me sentait bizarre, j’avais envie d’être invoquer pour pouvoirs voir comment les magiciens s’enfonce de plus en plus face au plébéien.
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Admin
Ixia


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Québec rules the world
Emploi : Je travaille à devenir encore plus parfaite
Loisirs : Charmer de beaux jeunes hommes
Date d'inscription : 22/06/2006

Rêve d'invocation... Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'invocation...   Rêve d'invocation... EmptyMer 28 Juin - 4:02

comme à mon habitude, j'errais dans l'Autre Lieu sans rien faire. sous forme d'essence, je reluisais de vitalité. le problème c'est que même si mon essence ne me titille pas ici, je me sens complètement brimée dans ma magnificence. à part tenter de modeler ma forme, je ne peux rien faire d'autre et ça m'énerve. argh! pourquoi est-ce qu'il n'y aurait pas un magicien sensé qui serait tenté de m'invoquer? après tout, c'est très simple... quelques lignes de base en latin, mon symbole dessiné avec précision et minutie et quelques autres bidules décoratifs choisis avec goût et le tour est joué! de plus, je suis très forte alors pourquoi suis-je bloquée ici? tout en me lamentant sur mon triste sort, je continuais à errer jusqu'à ce que j'aperçoive une autre essence qui semblait également s'ennuyer. en gambadant gracieusement, je m'approchai de cette essence avec un sourire magnifique à mes lèvres (si une essence a des lèvres...).

"bien le bonjour!" lui déclarais-je "vous avez l'air morose, quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Admin
Ixia


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Québec rules the world
Emploi : Je travaille à devenir encore plus parfaite
Loisirs : Charmer de beaux jeunes hommes
Date d'inscription : 22/06/2006

Rêve d'invocation... Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'invocation...   Rêve d'invocation... EmptyMer 12 Juil - 0:43

voyant que l'autre essence morose ne lui répodait pas, je m'en détournai en affichant une moue totalement déçue. seulement, au plus profond de mon essence, j'étais très, très offusquée. comment une autre créature ne pourrait ne pas répondre à une question si gentilement posée par nul autre que moi, la magnifique ixia!! tout en continuant mon errance sans but, je boudais toujours lorsqu'un titillement de mon essence se fit sentir. quelque chose me tirait hors de l'Autre Lieu, m'aspirant à une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Danaur
Admin
Danaur


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Retourne toi je suis là.
Date d'inscription : 30/08/2006

Rêve d'invocation... Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'invocation...   Rêve d'invocation... EmptyJeu 31 Aoû - 11:21

Ha l'Autre lieu un endroit paisible mais malheuresement rien ne s'y passe encore on peut discuter de ses dernieres missions des derniers maîtres tués de sa nouvelle forme.Tandis que sur la Terre oui notre Essence y soufre mais c'est aussi ici qu'on acquié une rennommé on se forge un nom .

Je n'ais pas une grandes connaissances sur les magiciens mais maintenant on dit qu'il sont plus sévere qu'ils ont trouvées des nouveaux chatiment et puis il y a l' Empire brittanique sa tout le monde en parle se serait le plus grand empire du monde mais moi on m'a toujours dit que c'était Prague donc c'est Prague.
Et puis les magiciens du gouvernement de cet Empire il parait qu'ils s'habillent tous pareil si je me fais invoquer sa me changera du vieux clown de cirque ou de l'Egyptien.
Si seulement je me faisais invoquer ,depuis que j'existe je dois etre dans les records d'invocations par rapport a l'âge .

Je viens de me rappeler il ya une choses qui est arrivée dans l'autre lieu la seule choses dont tout le monde aurait pu parler la venue d'un jeune Egyptien dans notre monde et bien sa on en a moins parler que l'invocation de Ramuthra pourtant je trouve plus important la venue d'un humain dans l'autre lieu plûtot que l'apparition d'un vieux démon sur terre.

En ce moment de plus en plus de Djinns se font invoquer et ne revienne presque jamais il doit ce passer quelque choses sur terre mais je ne prefere pas faire partie de ces Djinn un jour il y en a un qui est revenue mais il etait completement fous il criait que il y avait des afrits partout et qu'il le decortiquait pour le mangeai si je dois aller la ou il est aller je préfere encore rester dans mon monde plein d'essences.
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Rêve d'invocation... Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'invocation...   Rêve d'invocation... EmptyDim 1 Oct - 11:31

(Danaur s'il te plait mets des points à la fin de tes phrases!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve d'invocation... Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'invocation...   Rêve d'invocation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'invocation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: