Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Infraction

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Infraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction   Infraction - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 10:28

Pearl sourit au compliment camouflé de Wanderlust. Il suffisait de gratter un peu, et il était plus gentil. Bon, il avait toujours ce petit air hautain, mais ça allait si bien avec son beau visage.

*Ouh là, je suis en train de fantasmer sur une ESSENCE, là ! Oo'*

Elle prêta à nouveau attention aux paroles de Wanderlust:
"quelque ingrédients ou une ligne en plus que pour les autres mais rien d'extraordinaire .Le plus dure est de me controler . J'ai une certaine tendence à comprendre de travers les ordres des magiciens ce qui leur est souvent fatal.Il faut être sage et savoir exactement ce que l'on veut toute erreur ou hésitation peut être très doouloureuse ."

Intéressant, ça...


"Et... si on ne veut pas forcément te contrôler par la force ?"


Elle bailla, la main sur la bouche.

"Si ça te dérange pas, je préfèrerais finir cette conversation plus tard..."

Elle lui sourit, posa sa tête sur son oreiller, et ses yeux se fermèrent instinctivement. A peine eut-elle le temps de regretter de ne pas lui avoir souhaiter bonne nuit en règle qu'elle s'endormait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Infraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction   Infraction - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:25

Me controler autrement que par la force ...je ne me suis jamais poser la question .

Voyant la jeune humaine se coucher et s'endormir un léger sourir apparut sur mon visage .

Se fut un plaisir de converser avec vous , j'ai à faire cette terre m'ennui ,quelqu'un doit mourrir cette nuit .

Et sans un bruit , dans un léger bruissement de plume noir comme la nuit , un corbeau s'envola par la fenêtre .
Quelques plumes étaient encore présente sur la chaise occupé si tôt par l'être .
Et dans un battement d'aile peu perceptible le volatile traversa la ville de Londres pour s'enfoncer dans l'épaisse brume planant sur la cité .
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Infraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction   Infraction - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:36

Pearl ouvrit les yeux, doucement, battit des cils. Le noir était complet. Ah oui, Bartiméus avait bouffé le gnome, alors forcément il était pas là pour lui ouvrir les rideaux. Elle eut un rire à cette pensée, et se leva, s'asseyant simplement sur son lit, elle contemplait les quelques plumes noires sur le fauteuil. Wanderlust était parti. Et elle se doutait faire quoi...
Soudainement prise d'un élan d'adrénaline, elle se leva, fila dans la salle de bain, se doucha, se maquilla, ressortit, s'habilla, et fila, d'un pas le plus douc possible, à travers la "maison" jusqu'à la salle d'invocation...
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Infraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction   Infraction - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:29

Pearl, il te faut ABSOLUMENT un foliot digne de confiance et puissant. J'essaye aussi de caser Dyde parce qu'il me raconte sa vie et qu'il doit continuer à la poursuivre. Invoque nous, nous seront les serviteurs les plus dévoués (arg) de tous les temps. Sois gentille... On essayera même de se plier à la volontée ton petit copain esprit, Wanderlust, je crois (le plus vieil esprit, non mais !). Pitié ! Je t'implore à genoux. Et Dyde aussi, je crois.
Invoque nous !!!! Evite aussi de nous tuer, hein ? (on se souviendras toujours du doux et charmant foliot de maison que tu as tué en le prenant pour un autre gnome).
Tendrement, (tu lis bien, oui on est tendres envers toi...)
Elbaz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infraction   Infraction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infraction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: