Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ixia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ixia
Admin
Ixia


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Québec rules the world
Emploi : Je travaille à devenir encore plus parfaite
Loisirs : Charmer de beaux jeunes hommes
Date d'inscription : 22/06/2006

Ixia Empty
MessageSujet: Ixia   Ixia EmptyLun 26 Juin - 4:15

Nom de naissance : Ixia

Age: … désolée, j’ai oublié

Profession : Démone à temps partiel

Caractère: J’ai un excellent caractère. Je suis sociable, aimable, douce, mais pas trop. Le juste milieu que tous recherche, vous le retrouvez en moi. Parfaitement indépendante et débrouillarde, optimiste et persévérante… je suis proche de la perfection incarnée! Malgré tout, je suis quand même de nature légèrement sensible. Personne n’est parfaitement parfait.

Physique: Voyons voir… je n’arrive pas à trouver de mots assez forts pour décrire ma splendeur inimaginable. L’apparence que je préfère prendre est celle d’un jeune homme très efféminé (je n’arrive pas à me transformer en femme T.T). Je suis une vraie beauté, ça c’est sûr! Mes cheveux noirs tirant vers le mauve brillent et flottent dans le vent tels de somptueux fils de soie. Quant à mon visage (et le reste de mon corps) si mince avec tous ses traits ô combien fins… je suis si belle! Michel Ange n’aurait pas pu me peindre tellement je resplendis! Mes yeux font paraître les améthystes ternes et c’est pire puisqu’ils sont de la même couleur. Mon corps est élancé mais pas trop grand : la longue jupe que je porte ne m’irait pas bien autrement! J’adore le style asiatique en ce qui à trait aux vêtements. Enfin, je crois que vous voyez le portrait. Inutile d’en rajouter.

Histoire : En tant qu’essence, mon histoire se résumerait en 1 phrase tout au plus. Je suis née, je suis magnifique, je vis et je suis forte. Voilà. Pour plus de renseignements, je peux vous garantir que j’ai servi auprès des plus forts et des plus beaux magiciens des temps. Lors de la bataille de Troie, j’avais un rôle très important et Henri IV a souvent fait appel à mon géni! Vous auriez dû me voir lors de la bataille de Kadesh, luttant héroïquement aux côtés de Ramsès II ou encore beauté parmi les rangs supérieurs de l’armée d’Ieyasu Tokugawa. Tout ça pour dire que j’ai survécu au temps tout en conservant ma vigueur. Si, depuis extrêmement longtemps, je ne me transforme plus en femme lorsque je matérialise mon essence, c’est à cause de cet imbécile fini, de roi d’Atlantis! Vous remarquerez où se trouve sa fabuleuse citée, maintenant! À cause de ma rencontre avec lui, j’ai perdu je ne sais trop comment l’habileté de transformer mon essence en corps de femme. C’est pour ça que je passe pour un travesti! Heureusement, je garde un certain honneur et une crédibilité, même dans un corps d’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Ixia Empty
MessageSujet: Re: Ixia   Ixia EmptyLun 26 Juin - 12:45

NYAHAHAHA ! C'est génial ta présentation, j'adore ! XD Bon, à part le fait qu'on a un peu trop de Djinns ! -_-' ç_ç' Sinon, tu es de quel rang, andorgyna ? XD Ou Hermaphrodite ? Oo' XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Ixia Empty
MessageSujet: Re: Ixia   Ixia EmptyLun 26 Juin - 13:10

Ixia a écrit:


je suis proche de la perfection incarnée! [...] Personne n’est parfaitement parfait.


Apprend pauvre Djiin inférieur que tu es très loin de moi .Ainsi personelment réprésentant de la perfection incarné tu ne peut ne serais ce que penser à m'égaler .

Troie était une visible risible et le stratagème insuflé par le Djiin de ce Ulysse était tout à fait ridicule .
Les Grecs étaient impuissant et les Troyens aussi , la preuve ils 'ont invoqué .
Ma seule présence aurait rasé l'armée ennemi et mis fin à cette ridicule escarmouche entre sorcier .
Pour ce qui est d'Atlantis j'avais prévenu ce prétentieux roi de pas construire sur cette île .
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Bartiméu
Invité




Ixia Empty
MessageSujet: Re: Ixia   Ixia EmptyLun 26 Juin - 21:08

Bienvenur Ixia. N'ecoute pas ce balourd pretentieux, il passe son temps à se vanter (hin hin XD)! J'ai moi aussi combattu aupres de ramses II. Peut-etre nous sommes nous croisés?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Ixia Empty
MessageSujet: Re: Ixia   Ixia EmptyMar 27 Juin - 8:31

Faites gaffe ou vous allez subir les pointillés ! Twisted Evil

Je verrouille -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ixia Empty
MessageSujet: Re: Ixia   Ixia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ixia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées.-
Sauter vers: