Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane S
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyMer 5 Juil - 19:03

Roxane arriva devant la maison du premier ministre. Toujours aussi furieuse elle ne prit pas garde à l'imperiosité que se dégageait de l'immense maison, qui ressemblait à un petit chateau. Elle traversa la cour à grandes enjambées et se retrouva face à la porte d'entrée. Elle appuya sur la sonnette attendant qu'on lui ouvre. Elle portait à la main un document qu'elle devait remettre à Mr.Deveraux que lui avait remis Jenkins. Elle était sortit de son bureau en trombe et furieuse, elle avait beaucoup de travail et ne pouvait passer son temps avec ces futilités, comme faire la messagère entre Mr.Mandrake et Mr.Devereaux. Elle était énervée et stressée, son travail n'attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 6 Juil - 12:07

Alors que Pearl descendait les escaliers en trombe pour aller visiter, sur conseil d'une amie, un nouveau petit café ouvert à londres, elle entendit sonner la grande porte d'entrée. Elle qui s'apprêtait à sortir tranquillement par derrière ! En ronchonnant elle alla faire le boulot des domestiques qui en étaient encore à débarasser. Elle ouvrit la porte avec son élégance habituelle, teintée d'un joli mouvement de haine pour l'idiot qui arrivait à cette heure là, et tomba nez à nez avec... Euh, un homme, une femme ? Ah non, une femme !

"Ah, euh, bonjour... Miss Stones"
Fit elle après avoir regardé vaguement son badge à sa poitrine.

"Si vous voulez voir le Ministre, ayez juste la gentillese de patienter, il en est encore à son thé matinal..."


Elle sourit vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Roxane S
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 6 Juil - 18:07

"Bonjour mademoiselle Pearl"

Elle lui adressa un léger sourir mais sa voix traissait son énervement. Les bras croisés, elle été toujours furieuse, le dossier qu'elle devait remettre à Mr.Devereaux dans sa main droite.

"Je suis désolé de vous déranger, mais effectivement, je viens voir le Premier Ministre, si il n'est pas près, est-ce que je peux vous remettre ce que je devait lui donner ? Vous comprenez, je suis assez préssée"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 7 Juil - 6:17

Pearl s'étonna que Stones connut son prénom. Ainsi son tuteur ne la cachait pas tant que ça ? A cette pensée, elle eut un sourire intérieur.

"Betty, venez ici je vous prie !"

Appela-t-elle une domestique, celle-là même qui avait servit le thé à Devereaux.

"Veuillez apporter ceci au Ministre."

Elle lui sourit, et fit un signe de tête à Miss Stones, afin qu'elle lui transmette les documents.

De nouveau, elle sentit cette aura puissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Roxane S
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 7 Juil - 15:59

"Merci beaucoup Mademoiselle Pearl"

Roxane n'avait jamais vue l'élève de Mr.Devereaux. Elle avait entendu le premier ministre parler d'elle, il en avait l'air fier mais Roxane l'imaginait beaucoup moins détendu, beaucoup plus agée et fut légerement rassuré de voir que Mme.Pearl n'était pas comme elle le pensait.
Elle était beaucoup plus détendue maintenant que le dossier allait être apportée au premier Ministre. Elle regarda sa montre et fut surprise de voir qu'elle n'était pas très en retard et puis, elle ne pouvait pas avoir les repproches de son supèrieur, Mr.Mandrake, comme quoi elle avait pris du retard dans son travail, vu que c'était lui qui lui avait demander d'apporter ce document.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 9 Juil - 19:47

"Betty! Venez-ici je vous pris"

Au debut, je n'ai pas compri. Puis, voyant que la fille me regardais bizarement*, j'accoure.

"Desole(e)(?) mademoiselle, je crois que vous vous adressez a moi. je ne m'appelle pas Betty"

Puis, avisant le badge de la demoiselle** debout non loin, mon grand d'esprit plaisantin s'eveille.

"mon nom est Roxane Stones***"

Avant que la jeune fille est le temps de reagir, j'attrape le document et, faisant mine de me diriger vers la salle a manger, je me dirige dans un couloir, et j'ouvre le document. Je ne prend meme pas le temps de lire, sinon la gamine va se douter de quelque chose. Rapidemmemt, je modifi le message, y incluant quelques formules peu polie. Voila qui promet d'etre amusant.


--------------------------------------------------------------------------------------------
*Vous me direz, on me regarde toujours etrangememt mais bon. Je suis un djinn quoi.
**Mais est-ce bien une femme?
*** d'accord, c'est un peu gros. Mais si on peut plus s'amuser...


Desolee pour ce texte pqs terrible, mais une bqnde de touriste espagnoles trepigne deriere moi XD. Y m'enerve !! J'espere qu'ils ne lisent pas le francais ...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 10 Juil - 12:03

Comment ça elle ne s'appelle pas Betty ?! Et Pearl qui se vantait souvent de connaître les noms de chaque domestiques ici ! Roxanne Stones ?

Alors que Pearl allait demander à l'autre Stones quelle était cette plaisanterie, elle réalisa qu'elle ressentait à nouveau cette aura de puissance, que la non-Betty était pourtant bien en tenue de domestique et qu'elle venait de se tirer avec les documents ! Merde !! Elle venait de se faire avoir comme une idiote !

Elle prit ses jambes à son cou et ratrappa Bartiméus - elle savait que c'était lui - lorsqu'il sortait enfin de sa "cachette".


"Bartiméus !"


Elle se posta devant lui.

"Ces documents appartiennt à ton maître, démon !"

Elle savait que le djinn détestait ce terme. Et en rélféchissant, elle s'était souvenue que Stones bossait dans le département de Mandrake. Donc que ces documents venaient de lui. Intelligente, oui.




(ce post est purement merdique... désolée. En réponse au tien, comme ça ! XD Bonne vacs ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Bartiméu
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 10 Juil - 15:54

zut de zut, chope. Il faut dire que c'etait un peu fort de cafe mon histoire de nom. Mais la fille n'a pas l'air d'avoir remarque ma legere modification*.

"oui, c'est bien moi, Bartimeus. Et si tu t'avise encore une fois de me traiter de demon, je te suspendrai par les pieds le haut du Big ben, et je deroulerai tes intestins en prenant garde de prendre le plus de temps possible**. "

Je marque un temps d'arret, que cette sale gamine aie le temps de realiser ce que je viens de lui qnnoncer, puis je reprend.

" Effectivemment, ces documemt viennent de mon maitre***. Il m'a demande d'y veiller comme a la prunelle de mes non-yeux car ils contiennent des informations tres importante. Je devais les porter au ministre une fois que Stones soit entree dans le batiment, mais puisque tu insiste va-y."

Et en deux temps trois mouvememts, je lui glisse les documemts sous le bras et, d'en un eclair, je disparais.****

---------------------------------------------------------------------------------
*Hem hem
**Si c'est ce que vous voulez savoir, non, je ne l'ai jamais fait. mais je n'hesiterai pas a mettre ma menace a execution.
***Je sais tres bien qu'ils viennent de Jekins mais bon.
****En fait, les djinns n'ont pas le pouvoir de disparaitre. je me transforme simplement en puce et je file sur les poils du grand tapi rouge. Mais ca, aucun djinn ne l'avoura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 10 Juil - 22:33

Roxane reste hébété devant la scène. La première chose qui lui frappe est le djinn, elle ne s'attendait pas à voir Bartiméus ici, surtout pour lui reprendre les documents. Elle commence à s'énerver, alors ça c'est fort, Mr.mandrake lui demande de déposer des documents puis il envoie son djinn les récupérer, ça c'etait beaucoup trop gros. De plus son djinn utilise son prénom et nom pour pouvoir s'approprier les documents qu'il redonnent à Pearl.
Elle se pince les lèvres, comme elle a l'habitude le faire pour ne pas exploser de rage. Il fallait qu'elle voit Mr.Mandrake ou son djinn peux lui importait, il fallait qu'un d'eux explique.
Malheuresement, elle ne savait pas où était passé Bartiméus, elle avait beau regarder il était introuvable, pourquoi voulait-il ses documents ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 11 Juil - 11:15

Pearl ne comprit soudainement pas ce qui se passait. Elle reçut les documents dans les bras et puis... pof ! Plus de Bartiméus. Elle se retourna, les sourcils élégamment haussés, vers Stones. Elle fronça les sourcils.

"C'est bien vous au moins ?"

Et puis, elle plissa les lèvres en une moue amusée.

"Bon, je vais donner ça au ministre. Merci."

Après un bref salut elle alla dans la cuisine transmettres les documents à Devereaux, puis fila par la porte du fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Roxane S
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 20 Juil - 18:56

Roxane regarda Pearl partir donner le document au ministre et fronçant des sourcils. Elle n'aimait pas mais alors pas du tous cela et ça ne la faisait vraiment pas rire. Elle n'était déjà pas d'humeur à livrer des papiers mais en plus Mandrake s'amuse à envoyer son djinn pour qu'il prenne son apparence, elle était plus que furieuse mais elle esseya de se contenir, pour ne pas laisser éclater se rage devant l'apprentie de Mr.Devereaux.

"De rien" dit-elle. On sentait sa colère contenue dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: