Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Invocation de Wanderlust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Invocation de Wanderlust Empty
MessageSujet: Invocation de Wanderlust   Invocation de Wanderlust EmptySam 8 Juil - 16:20

Le magicien entra dans sa salle d'invocation.Il dessina deux grands pentacles, alluma des bougies, écrit des tas de runes, et se mit un bracelet d'argent sur son poignet droit. Cela lui prit bien deux heures.Quand il termina ses pentacles, il alla se positionner sur l'un deux et récita un incantation.Un nom revint plusieurs fois: Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Invocation de Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Wanderlust   Invocation de Wanderlust EmptyDim 9 Juil - 0:35

(Tu ne peux pas l'invoquer... Wander va te l'expliquer très gentiment Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Invocation de Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Wanderlust   Invocation de Wanderlust EmptyDim 9 Juil - 11:34

(Ah oui c'est son maitre qui est coincé entre les deux mondes Exclamation )
"Bon je suspends l'invocation,il faut que je trouve un djinn pour me servir,c'est plus fiable et moins arrogant, (quoique j'en connais un...).J'ai entendu parler d'une certaine Ixia...mais je vais sortir me changer les idées."
Il alla donc se promener dans les rues de Londres.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Invocation de Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Wanderlust   Invocation de Wanderlust EmptyLun 10 Juil - 12:05

(Gliin, je t'en prie, cesse ces couleurs -_-' C'est illisible. Ensuite, dis toi que ton personnage a ses limites. A la limite, je tolère qu'on joue soi-même le rôle d'un gnome du perso. Mais ne joue pas celui de tes démons, okay ? Alors invoques-en un d'abord, qui soit joué dans ce forum, puis donne lui ta mission, s'il te plaît.)
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Invocation de Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Wanderlust   Invocation de Wanderlust EmptyLun 23 Oct - 21:15

Gliin, ne veux tu pas à ton service un foliot digne de ce nom ? (c'est affreux, j'ai l'impression de faire de la pub). Je suis fiable, réservé, poli (surtout avec les esprits très puissants) et je lave le parterre très bien. M'invoquer, c'est comme le tiercé, il y a tout à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation de Wanderlust Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Wanderlust   Invocation de Wanderlust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation de Wanderlust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: