Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invocation d'Ixia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Invocation d'Ixia Empty
MessageSujet: Invocation d'Ixia   Invocation d'Ixia EmptyMar 11 Juil - 13:52

(C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir fait le même topic mais il n'y est plus apparement peut-être un bug Suspect )


Gliin Rablest entra dans sa salle d'invocation.Tout était déja préparé.Il prononca l'incantation nécessaire pour invoquer le djinn Ixia.
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Admin
Ixia


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Québec rules the world
Emploi : Je travaille à devenir encore plus parfaite
Loisirs : Charmer de beaux jeunes hommes
Date d'inscription : 22/06/2006

Invocation d'Ixia Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Ixia   Invocation d'Ixia EmptyMer 12 Juil - 0:48

waouh!! personne ne pouvait imaginer la joie que je ressentais à la vue de matière actuellement solide et de forme bien déterminée. enfin, on m'invoquait! en arrivant dans le pentacle, ne sachant pas trop quelle personne je devrais considérée comme mon sauveur ou salvatrice (j'ai toujours l'espoir que ce soit un homme. beau est un bon atout.), je décidai de prendre la forme d'une fleur, et ma préférée qui plus est: l'ixia. (voilà, vous avez découvert le secret de mon nom.)
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Invocation d'Ixia Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Ixia   Invocation d'Ixia EmptyMer 12 Juil - 9:56

Le magicien vit enfin une fleur se matérialiser dans l'autre pentacle.

*Une fleur?Les djiins ont de ces idées franchement*

"Bien Ixia, comme tu le vois, le pentacle où tu te trouves est un pentacle d'Aldebrand renforcé. J'ai donc la joie de t'annoncer que tu resteras quelque temps. Mais d'abord parle moi un peu de toi et de tes hauts faits."
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Admin
Ixia


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Québec rules the world
Emploi : Je travaille à devenir encore plus parfaite
Loisirs : Charmer de beaux jeunes hommes
Date d'inscription : 22/06/2006

Invocation d'Ixia Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Ixia   Invocation d'Ixia EmptyJeu 13 Juil - 6:06

après avoir examiné correctement mon interlocuteur, je pris une autre forme soit ma forme d'emprunt la plus humaine possible. un jeune homme de taille moyenne aux cheveux longs ondulés noirs, des yeux d'améthystes, très efféminé et vêtu de soie à la chinoise. que dire de plus que les filles enviraient ma beauté? alors donc, debout, j'affichais un grand sourire des plus charmeur en entendant que je devrai rester quelques temps. la sorte de pentacle m'importe peu lorsqu'il s'agit de me désennuyer.

"ohhh...! mais c'est que vous êtes pas mal du tout, jeune magicien! je sens que je vais me plaire ici. comme vous pouvez le constatez, je suis une essence civilisée. je ne vous raconterai rien tant que je serai prise dans ce pentacle."


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Invocation d'Ixia Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Ixia   Invocation d'Ixia EmptyJeu 13 Juil - 11:05

"Bon puisque tu es si têtue, je vais te confier ta première mission pour voir ce que tu vaut. Je te charge d'aller enquêter aux ruines d'Heddleham Hall pour venir me dire exactement ce qui s'est passé la-bas. Oh et pendant que tu y es tu pourras aller espionner l'apprentie du premier ministre. J'ai besoin de savoir des choses sur elle, même si elle est jeune.Allez va!"


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Admin
Ixia


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Québec rules the world
Emploi : Je travaille à devenir encore plus parfaite
Loisirs : Charmer de beaux jeunes hommes
Date d'inscription : 22/06/2006

Invocation d'Ixia Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Ixia   Invocation d'Ixia EmptyVen 14 Juil - 0:09

((oups...) faute corrigée! )

"c'est bien gentil de ne pas me retenir dans ce pentacle, mais je crois que vous sous-estimez ma puissance, jeune homme. car, voyez-vous, je ne suis pas seulement merveilleuse mais aussi terriblement forte pour un esprit. enfin, je reviens vous tenir compagnie juste après avoir accompli parfaitement ma mission."

dans une volute de fumée violette parfumée, je disparu gracieusement du pentacle.
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Invocation d'Ixia Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Ixia   Invocation d'Ixia EmptyJeu 17 Aoû - 18:30

*Accompli parfaitement la mission? Tu parles!

Le magicien se tenait sur son pentacle. Il venait de prononcer la formule requise pour que son marid apparaisse devant lui. Ce qui ne devrait pas tarder. Il était bien décidé à infliger à Ixia une correction dont elle ne serait pas prête d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Admin
Ixia


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Québec rules the world
Emploi : Je travaille à devenir encore plus parfaite
Loisirs : Charmer de beaux jeunes hommes
Date d'inscription : 22/06/2006

Invocation d'Ixia Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Ixia   Invocation d'Ixia EmptyDim 20 Aoû - 0:50

c'est sous forme de diamant que j'apparus brusquement dans le cercle d'invocation. bien entendu, je tournais mon dos à gliin pour éviter de croiser son regard de maniaque fou furieux. je savais qu'il n'avait pas apprécié l'épisode du resto alors je préférais ne pas avoir à lui faire face. tant qu'à le voir défiguré par la colère, je préférais ne pas le voir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Invocation d'Ixia Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Ixia   Invocation d'Ixia EmptyDim 24 Sep - 18:25

"Ah enfin tu es là,dit le sorcier en essayant de garder un visage impassible.Je suppose que ta mission c'est très bien passée, que tu as un tas d'information à me livrer sur le Heddledam Hall et sur la jeune Pearl et que bien entendu tu ne t'es pas fais remarquée par elle dans un certain café nommé Free Power."
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Admin
Ixia


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Québec rules the world
Emploi : Je travaille à devenir encore plus parfaite
Loisirs : Charmer de beaux jeunes hommes
Date d'inscription : 22/06/2006

Invocation d'Ixia Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Ixia   Invocation d'Ixia EmptyLun 25 Sep - 3:32

Je continuais à lui tourner le dos, de grosses larmes me venaient aux yeux. J'avais de la difficulté à faire sortir un son de ma cage thoracique à cause de la culpabilité qui m'étouffait et de la peur du châtiment à venir. Après quelques légers sanglots étouffés, je marmonai enfin quelques paroles.

-C'est pas vrai... je suis allée à Heddledam Hall...

Tout ce qui comptais pour moi en ce moment était de ne pas me faire renvoyer dans l'Autre Lieu. J'aime tellement le monde où les humains vivent que je résisterai même aux picpics brûlants! Enfin, c'est pas comme si j'avais vraiment mon mot à dire là-dedans, surtout après ce qui s'est passé plus tôt.

(le pire c'est qu'à la base, le papillon Ixia, dans ma tête, c'était qu'un vulgaire petit papillon blanc laid qui se confond avec les bords de fenêtre et de portes, tellement commun qu'on y porte pas attention... >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Invocation d'Ixia Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Ixia   Invocation d'Ixia EmptyJeu 28 Sep - 20:02

"Mouais les larmes de crocodiles ça marche pas avec moi...donc si tu n'arettes pas toutes de suite je vais me faire un joie de te congédier et d'invoquer un djiin inférieur dont j'ai entendu parler, un certain Danaur et qui sera certainement plus efficace et compétent que toi."

Hé bien, cette maride là avait du cran. Mais il n'allait pas fermer les yeux sur cet incident. Il avait besoin d'esprits efficaces pour mener sa tâche à bien.

"Bon,avant de te punir, je vais d'abord te demander un rapport
complet sur ce que tu as vu depuis ton briefing.Attend-moi une minute je vais invoquer un djiin, pendant ce temps réfléchit à tes actes."
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Invocation d'Ixia Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Ixia   Invocation d'Ixia EmptyDim 1 Oct - 11:09

"Bien, maintenant que Danaur est partit , explique moi tout ce qui c'est passé depuis que tu es partie en mission."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation d'Ixia Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Ixia   Invocation d'Ixia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation d'Ixia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: