Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une adaptation cinématique?

Aller en bas 
+4
Wanderlust
Ixia
Pearl Willhow
Gliin Rablest
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptyVen 14 Juil - 13:31

J'ai entendu dire que l'oeuvre de J.Stroud serait adapté au cinéma Rolling Eyes . Malheuresement, j'ai pas de source sous la main mais si quelqu'un en a entendu parler dites-le ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert D
Invité




Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptySam 15 Juil - 19:15

Oui, la maison Miramax détient les droits d'adaptations ciné. Donc on verra surement très vite nos petits Nath et Bart à l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptyDim 16 Juil - 0:59

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

*hâte de voir un beau gosse pour nathaniel*

oui, Harry Eden serait parfait dans ce rôle ! Ah, et pis dans le rôle de Kitty.... *réfléchis* Emily Browning ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptyDim 16 Juil - 12:42

Esperons seulement que ce soit pas une catastrophe comme Da Vinci Code.

Sinon Nathaniel en bogosse....il est plutot du genre coincé le petit magicien..quoique les bogosses coincés ça existent(cf.MOI Razz )

Donc voici des photos d'Emily Browning et d'Harry Eden:

Une adaptation cinématique? Emilybrowninghn2


Une adaptation cinématique? Ti4uu1151759255cj0

/!\:::SPOILERS:::/!\
(surlignez pour voir mieux voir)



Vous voyez vous Emily Browning toute ridée avec les cheveux blancs après son passage dans l'autre lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptyLun 17 Juil - 10:30

Eh bien moi, oui, plutôt bien, même. ^^ Mais s'ils nous sortaient une nouvelle actrice ce serait très bien, aussi ! (moi, par exemple ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptyLun 17 Juil - 17:17

par contre il font trop vieux pour le premier tome Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Admin
Ixia


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Québec rules the world
Emploi : Je travaille à devenir encore plus parfaite
Loisirs : Charmer de beaux jeunes hommes
Date d'inscription : 22/06/2006

Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptyMar 18 Juil - 2:37

ça serait ttttttrrrrrrrrrrrooooooopppppppppppp cool qu'il sorte un film. le problème c'est que s'ils font une mauvaise adaptation... >.< et puis, vous voyez harry eden avec une magnifique coupe de cheveux façon armée? vraiment, je trouve que notre cher nathaniel a de la suite dans les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S
Invité




Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptyJeu 20 Juil - 18:51

Oh non !! Je croyait au moin que "la trilogie de Bartiméus" ne serait pas adapté à l'écran. Quand je vois les Harry Potter ça me dégoute literralement, les livres sont si biens... -_-.
Je le sens mal cette idée de cinéma, moi je préfère lire, on est toujours plus satisfait quand on lit les livres que quand on les voit au cinéma, vu qu'au cinéma il on un temps restrint alors il bacle, mais dans un livre, les auterus écrivent de longues déscription vu que le nombre de pages, elles ne sont pas restrintes.
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Admin
Ixia


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Québec rules the world
Emploi : Je travaille à devenir encore plus parfaite
Loisirs : Charmer de beaux jeunes hommes
Date d'inscription : 22/06/2006

Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptySam 22 Juil - 0:31

mais on sait jamais. si ça fait un peu comme pour la trilogie du seigneur des anneaux, ça peut être très potable. bon, c'est sûr qu'il manque des bouts mais les films durent quand même 3h minimum alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptySam 22 Juil - 0:33

D'un autre coté, si le film est reussi, de nombreuses personnes liront le livre et viendront sur le forum (mwahahah mon seul objectif XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptySam 22 Juil - 0:56

MDR ! Barti on sent que t'es une fille ! XD


T'es trop intelligente ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptySam 22 Juil - 13:16

Il y a une question que je me pose depuis longtemps:
À votre avis, ils garderont la même voix de Bartiméus pour chacune de ces transformations ou il changeront? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptyDim 23 Juil - 1:46

Comment veux-tu qu'on reconnaise Barti s'ils changent tout le temps sa voix ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptyDim 23 Juil - 14:58

c'est ce que je me disais mais dans le livre il y a des passages où il dit qu'"il prend une voix douce" ou "une voix caverneuse et forte"...ça me laisse perplexe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S
Invité




Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptyDim 23 Juil - 22:54

@Ixia = Personnellement je n'ai pas aimé les films du Seigneur des Anneaux (je suis toujours très pessimisste excusez-moi) comparé aux livres qui sont vraiment géniaux. Et j'ai peur qu'il arrive la même chose pour cette Trilogie.

@Bartiméus = le côté positif de la chose effectivement ^^

@Gliin Rablest = je suis d'accord avec Pearl, néamoins il se pourrait qu'il face des modifications par ordinateur car comme tu dis dans le texte J.S. écrit qu'il change de voix mais je ne peux pas te répondre, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptyDim 23 Juil - 23:36

Il garderont la même voix, en la rendant caverneuse, simplement ! ^^
*tente devant son ordi de changer de voix*
Ca marche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptyLun 24 Juil - 18:37

Vous avez surement raison!
C'est vrai Barti, s'il il font un bon film ce forum sera aussi connu que Poudlard Magical Smile
Mais là il est à l'agonie moi j'ai besoin d'Ixia vient!!
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Admin
Ixia


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Québec rules the world
Emploi : Je travaille à devenir encore plus parfaite
Loisirs : Charmer de beaux jeunes hommes
Date d'inscription : 22/06/2006

Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptyMar 25 Juil - 3:43

meuh là! je suis à la recherche de pearl, mwah! tu m'as donné comme mission d'espionner pearl et d'aller voir le site de l'affaire lovelace, c'est ce que je fais. je suis un bon marid! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptyMar 25 Juil - 14:26

Pour l'adaptation cinématique je suis partagé .

C'est vrai que ayant lu les hp les films me décoivent par leurs manque de scène etc ...
Et j'ai pas envie qu'ils fassent un massacre de l'oeuvre .

D'un autre coté si l'adaptation était réussi ça donnerait peut être gout aux gents de lire les livre .Ya qua voir le phénomène du seigneur des anneaux , avant le film la moitié des gens ne conaissaient pas , après tout le monde c'est empressé de prendre les livre.

Pour le forum , je sais pas , j'ai pas envie non plus qu'il y ai des centaines de persones , j'aime la petite intimité qu'il règne .Et puis les nouveaux inscrit auront l'impertinance et l'orgeuil de se croire plus puissant que moi .


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptyMar 25 Juil - 16:03

Je vois déja Wanderlust et son orgeuil légendaire arriver:
"Sache petit djinn sans interêt que nul autre que moi n'a le pouvoir ni les moyens de détrure les dinosaures ( Neutral ) et que je suis et serais la plus puissante créature que jamais de ta misérable vie tu ne verras. Maintenant, refourgue tes paroles de vermisseau au plus profond de ton être et ne les ressort jamais!"

Smile Bon blague à part c'est vrai que s'il il y a trop de monde ça fait fouillis mais un vingtaine de membres ACTIFS ça ira.

Eh aufait Ixia depuis quand t'es un marid?T'avait pas dit que t'était un djinn?
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Admin
Ixia


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Québec rules the world
Emploi : Je travaille à devenir encore plus parfaite
Loisirs : Charmer de beaux jeunes hommes
Date d'inscription : 22/06/2006

Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptyMer 26 Juil - 4:36

moi? j'ai jamais dit que j'étais qu'un vulgaire djinn! non mais! moi, la ravissante ixia? pffff... vous vous trompez, très cher jeune homme.

(mis à part... glinn, si tu veux, on continue en mp)
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptyMer 26 Juil - 13:14

Gliin Rablest a écrit:
Je vois déja Wanderlust et son orgeuil légendaire arriver:
"Sache petit djinn sans interêt que nul autre que moi n'a le pouvoir ni les moyens de détrure les dinosaures ( Neutral ) et que je suis et serais la plus puissante créature que jamais de ta misérable vie tu ne verras. Maintenant, refourgue tes paroles de vermisseau au plus profond de ton être et ne les ressort jamais!"

Il ne me souvient pas que tu m'es déjà invoquer pour me connaitre aussi bien , mais les sorciers se ressemblent tous de toute manière .
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptyMer 26 Juil - 13:44

Ben là on est pas en RP mon ami et comme j'ai lu environ 80% de tes post je peux me permettre de connaitre ton caractère in-game.

Sinon ce topic part en sucette et on flood comme pas possible donc je propose qu'on se remette au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde

Dyde


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans l'autre lieu , en attendant une invocation .
Date d'inscription : 30/09/2006

Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptySam 30 Sep - 15:31

Moi je me demande ( a propos du fim ): Avec toute les transformation de Bartimeus et de tout les autres Djinn le budget devra etre colossale .
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? EmptyDim 1 Oct - 11:21

bah non les transformations c'est pas très cher ils en font bien dans Charmed pourtant c'est une série télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une adaptation cinématique? Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation cinématique?   Une adaptation cinématique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une adaptation cinématique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Flood :: La Trilogie de Bartiméus-
Sauter vers: