Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Exploration

Aller en bas 
AuteurMessage
Ixia
Admin
Ixia


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Québec rules the world
Emploi : Je travaille à devenir encore plus parfaite
Loisirs : Charmer de beaux jeunes hommes
Date d'inscription : 22/06/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Exploration   Exploration EmptyMar 18 Juil - 2:48

en 2 temps 3 mouvements je me rendis sur les lieux de l'accident. toujours sous ma forme la plus jolie, je commençais par faire une vérification des niveaux. rien à l'horizon. je sentis cependant une infime fraction du pouvoir qui ravagea jadis cette place. rien qu'à y penser, j'en ai des frssons tout le long de l'échine! il avait pas dû être très sympa ce ramuthra! enfin, à part quelques résidus magiques et cadavériques, je ne découvris rien en particulier. j'avais beau chercher partout, examiner les moindres détails, seul restait quelques traces du pentacle. pour mon actuel maître, je gravis dans ma mémoire tout ce que je pus trouver du pentacle qui avait été dessiné. et puis, sans demander mon reste, je disparu de ces ruines qui ne m'inspiraient aucunement confiance. pas que j'ai peur, au contraire, c'est que une pauvre jeune fille sans défense est une proie facile dans un emdroit désertique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: