Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Situation

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Situation Empty
MessageSujet: Situation   Situation EmptySam 22 Oct - 13:51

Nous sommes dans les temps contemporaisn, au 21° siècle, et l'Europe est dominée par l'Empire Britannique qui a écrasé il y a quelques centaines d'année Prague. Celle-ci est en pleine décadence. Les Magiciens ont pris le pouvoir et gouvernent l'Empire, tandis qu'à Prague, ils se cachent, gouvernés par des plébéiens. En Angleterre, la Résistance se met en place, composés de personnes 'immunisées' contre la magie, pour lutter contre le joug Magique.

Serez-vous Magicien, Démon ou Plébéien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Situation Empty
MessageSujet: Résumés des deux premiers livres   Situation EmptySam 22 Oct - 14:18

Afin de vous mettre dans le bain, voici un 'résumé' des deux premiers livres de cette trilogie: L'Amulette de Samarcande et l'Oeil du Golem. Certains comparent le premier à Harry Potter... Laissez moi vous dire qu'il en est d'un tout autre tournant ! Sans notion véritable de bien ou de mal, vous voici entraînés dans une quâte pour l'honneur, la vengeance, les 'principes' moraux (si on en a encore) et la gloire !

L'Amulette de Samarcande :
Jeune apprenti d'un magicien, Nathaniel invoque secrètement Bartiméus, un djinn irascible vieux de plus de 5000 ans, pour accomplir sa volonté. La tâche n'est pas des plus faciles, puisque le démon doit dérober la puissante Amulette de Samarcande des mains mêmes de Simon Lovelace, maître magicien impitoyable à l'ambition démesurée. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Bartiméus et Nathaniel se retrouvent enfoncés jusqu'au cou dans une tourmente d'intrigues magiques, de rebellions et de meurtres.

L'Oeil du Golem :
" Je pensais bien que tôt ou tard je me ferais à nouveau invoquer par un crétin à chapeau pointu, mais le même imbécile que la dernière fois, ça, j'étais loin de m'en douter ! " Londres, ville des magiciens et des sorciers, au XXIe siècle. Le jeune Nathaniel connaît une ascension fulgurante au sein du gouvernement des magiciens. Sa mission la plus urgente consiste à mettre un terme aux activités de la mystérieuse Résistance, menée par Kitty et ses amis qui ne cessent de lui échapper.

Et c'est à ce moment que la vie de notre forum débute...
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
 
Situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Paperasse administrative et situation du jeu...-
Sauter vers: