Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin de l'errance

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Fin de l'errance Empty
MessageSujet: Fin de l'errance   Fin de l'errance EmptyDim 30 Juil - 0:20

Venant du cœur même de Londres, au cœur même des bâtiments officiels.
Le vol jusqu'ici était dégagé aucun problème, aucune rencontre posant un quelconque désagrément.
Le seul sentiment qui m'habitait en ce moment était une immense satisfaction pour ce que j'allais faire.
Reprenant forme humaine devant un mausolée au nom d'une famille de magicien, je pousse la porte délicatement laissant entendre un faible grincement.

Aussitôt le gnome de "garde" devant la porte se prépare à divulguer l'information mais il meure avant bien avant de comprendre ce qui se passe. Continuant sur mon élan je descends une série de marche et écrase au passage 2-3 folio en forme d'araignée .Arrivé au premier sous sol, le couloir est bourré de piège magique dans lequel j'avance laissant les maigres sorts inoffensif à être de mon rang s’exécuter.
Seconde série de marche, toujours les même être insignifiants que j'écrase sous ma botte .Second sous sol quelques Djinn ancien dormant en moitié et ayant des réflexe plutôt mou une partie de plaisir .Les pièges se font de plus en plus fort, mais je passe quand même sous forme humaine, plutôt que d'y aller dans celle d'une mouche ou tout autre insecte volant du même gabarie. Quelque porte sur les côtés mais aucune qui ne m'intéresse vraiment .Mas destination est au troisième sous sol .Mon avenir également.

Etrangement les derniers escaliers sont libre de tout piège ou créature, tout ce qu'il ya de plus normal .J'arrive enfin au troisième sous sol .Un long couloir avec à son bout une porte gardée par deux minotaures en faction de chaque côtés les yeux clos .Un cerbère est couché dans le passage également .Au premier pas dans ce niveau les yeux de toute les créatures s’ouvrent, enfin un peu de distraction.
Prenant alors la forme de Kaly, j'agite mes bras munis chacun d'un sabre aiguisé.

Le cerbère attaque en premier suivit aussitôt des minotaures .Quelques lames s'entrechoquent des coups fusent mais le véritable combat se fait sur un autre plan, autrement moins fantastique .Au bout d’une petite heure de combat il ne reste plus rien dans le couloir à part un jeune homme au visage fin et élancé avançant d'un pas nonchalant vers l'unique porte.

Elle s'ouvre sans problème et là est un sorcier plutôt vieux dans une sorte de pentagramme complexe .La moitié de son corps face à la porte est normal l'autre est floue, distante tout bonnement anormale .Une frontière invisible sépare la pièce d'un coté la Terre et sa vie humaine, de l'autre l'Autre lieu résidence des êtres que les sorciers invoquent.

Mon regard se porta sur la partie humaine du sorcier qui bougeant un peu son œil valide me reconnut immédiatement.
Ce portail était mon œuvre en quelque sorte.
Un jour cet idiot de sorcier osa me dire qu'il voulait être à moitié comme nous .Avoir un corps mi-humain mi-essence.
Je le pris au pied de la lettre en envoyant une moitié de son corps chez nous qu'il voit ce que c'était d'être un "démon». Il se trouve que la partie dans l'Autre lieu n'avait jamais pu se détacher de son autre moitié.

Son pentagramme à moitié englouti plus rien ne me retenais ni lui , ni ses ordres .Alors je décida de me prendre un jour de congé , puis un autre .Cela fait maintenant des centaines d'années que ce mausolée est construit et cela fait autant de temps que je suis dehors .Mais toute les bonne choses ont une fin .

Dans une ultime transformation, ma main se changea en une lame de bonne taille qui trancha le sorcier en deux.
Aussitôt mort je fus renvoyer dans l'Autre lieu profitant de la détente jusqu'a ce que quel qu’un m’invoque, en espérant que la fille le ferait, je l'appréciais ainsi que son ambition.
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
 
Fin de l'errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: