Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Djamilia Aïtmatov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Djamilia Aïtmatov Empty
MessageSujet: Djamilia Aïtmatov   Djamilia Aïtmatov EmptySam 12 Aoû - 22:18

Nom de naissance : Aïtmatov

Prénom de naissance : Djamilia

Nom et Prénom d'adulte : elle n'en a pas

Age: 17 ans

Profession : Djamilia fait partit d'une troupe de théâtre ambulante d'origine tchèque.

Caractère: Djamilia est très impulsive et prend la majorité des ses décisions sur des coups de tête. Si cela s'avère le mauvais choix, son optimisme et le fait qu'elle soit drébouillarde la sauce souvent. Utopiste dans l'âme, elle rêve d'un monde où magiciens et plébéiens seraient égaux. Mais les magiciens, comme tout le monde le sait, ne sont que des êtres assoiffés de pouvoir et il est donc impossible que plébéiens et magiciens puissent être un jour d'accord. Djamilia est du fait de ces opinions foncièrement anti magiciens.
Etant dans une troupe de théâtre ambulante, elle joue très bien la comédie, ce qui lui permet de se tirer d'affaires lors de situation difficiles. Elle a de plus un don pour se déguiser.

Physique: Djamilia est une jeune fille élançée, jolie, mais sans pour autant être une "bombe", elle possède de grand yeux en amandes marrons pétillants de malice et de longs cheveux bruns un peu bouclés en bas. Lorsqu'elle n'est pas sur les planches elle porte des affaires qui lui permettent de courir et de marcher sans être embêtée. Ses vêtements sont pour la plus part très colorés et elle a un style un peu "baba cool".

Histoire : Djamilia est née en Tchéquie (on va appeler ça comme ça ...) de parents comédiens. Elle n'a connu qu'un pays ravagé par la guerre jusqu'à ses 7 ans, date à laquelle ses parents et la troupe de théâtre sont partis en Europe occidentale. Le désastre causé par la guerre, les Anglais et la magie lui a laissé un gout amère et elle a désormais soif de vengeance. Comme ses parents, elle va servir d'espionne pour l'état tchèque en attendant de pouvoir transformer ses idées en actes. C'est à dire abattre l'empire britannique et instaurer un régime où les plébéiens auraient le pouvoir
Tous ses voyages lui ont permis d'apprendre beaucoup de langues comme l'anglais, l'allemand et le français (plus le tchèque).
Elle a perdu ses parents à l'âge de 14 ans lors d'un mystèrieux accident où elle a faillit y laisser la vie(commis un saboteur anglais ?). Depuis sa troupe se produit dans toute l'Angleterre et elle est en ce moment à Lonndres.

Signes particuliers: Djamilia a une longue cicatrice les long du dos, dû à l'accident qu'elle a eu avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Djamilia Aïtmatov Empty
MessageSujet: Re: Djamilia Aïtmatov   Djamilia Aïtmatov EmptyDim 13 Aoû - 0:33

Actuellment si je me gourre pas c'est la République Tchèque Smile.

Ensuite la fiche à l'air bien mais je suis pas admin , j'ai pas le formulaire sous les yeux donc je juge pas trop .

Bienvenue ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Djamilia Aïtmatov Empty
MessageSujet: Re: Djamilia Aïtmatov   Djamilia Aïtmatov EmptyDim 13 Aoû - 1:01

Merci !

Oui, je sais que c'est la république tchèque, mais je ne sais pas si dans le monde de notre cher Nat' c'est pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Djamilia Aïtmatov Empty
MessageSujet: Re: Djamilia Aïtmatov   Djamilia Aïtmatov EmptyDim 13 Aoû - 3:29

Très bonne fiche, Djamilia ^^. Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Djamilia Aïtmatov Empty
MessageSujet: Re: Djamilia Aïtmatov   Djamilia Aïtmatov EmptyDim 13 Aoû - 12:38

Merci !!! Je peux poster maintenant (parce que j'ai hâte !) Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Djamilia Aïtmatov Empty
MessageSujet: Re: Djamilia Aïtmatov   Djamilia Aïtmatov EmptyMar 15 Aoû - 0:11

Je t'en prie, poste poste ! ^^ Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Djamilia Aïtmatov Empty
MessageSujet: Re: Djamilia Aïtmatov   Djamilia Aïtmatov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djamilia Aïtmatov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées.-
Sauter vers: