Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Danaur Djinn supérieur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danaur
Admin
Danaur


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Retourne toi je suis là.
Date d'inscription : 30/08/2006

Danaur Djinn supérieur. Empty
MessageSujet: Danaur Djinn supérieur.   Danaur Djinn supérieur. EmptyMer 30 Aoû - 12:23

Nom de naissance :Danaur s'il vous plait sa se prononce DanaUr et non pas Danor

Age:Houlala cela fait bien longtemps que j'existe pourtant je ne connais pas grand choses sur les humain du a mes rares invocations.

Profession :Djinn supperieur mais comme je dit toujours il vaut mieux un bon djinn intelligent qui fait bien le travaille qu' un marid puissant avec des tonnes de muscles et rien dans la cervelle.

Caractère:Et bien dirons nous que je suis instable il est difficille de connaitres mes intention vais je vous tuer ou faire votre mission.
En géneral j'obéi bien mais si la mission que l'on ma donner m'aggace je trouve un moyen ou un autre de faire un petite erreur.
Je dirais que j'ai de l'énergie en reserves mon essence n'a pas trop soufert.

Physique:Dans l'autre lieu ou bien si l'on vous me regarderiez au septieme niveau
vous verrez une créature jaune et rouge avec plusieurs bras seulement quattres dottés de griffes j'ai un grande machoire aec des rangée de dents prêtes a vous dechiqueter.

Sinon quand je dois apparaitre dans votremonde je prends plutot des apparences
humaine maiss j'ai quand même un petit faible pour les felins.

Histoire :Ho vous savez on ne m'as pas beaucoup invoquer seulement trois fois ,je n'ai pas un passé glorieux.



Mais je vais quand même vous réciter mess invocation.

La premiere fois qu'on ma invoquer c'etait pour subordonner la construction d'une pyramide en Egypte assez facile vous me direz, mais malheuresement d'apres mon maître (une certaine andouille dont je ne me rappelle plus le nom) les piége n'etait pas assez "perfectionner", c'est vrai que des lames qui sortent des murs ou encore des faux sols et bien d'autres piege sa protege pas assez la pyramide mais non.

Donc mon "bon" maître a eu la fabuleuse idée de m'enfermer dans une jarre.

J'y suis bien rester plusieurs milliers d'années dedans jusqu'au jour ou des pilleurs on profanes la pyramide,ils ont tout pris et me voila embarquer dans un marché par chance un petit Egyptien achete la jarre dans laquelle j'etait.


Il l'ouvre et tadaah, et voilà un gros bonhomme bleu avec un ruban autour de la tête et de la fumée bleu qui sortait de la jarre.

Content d'avoir était libérer j'autorise le petit qui vu sa tete on aurait cru qu'il venait de voir un enfin non je vais pas vous le dire, donc j'autorise le gamin a me demander un choses.



Et l'Egyptien me demande de lui faire un grand châteu de sable, alors pour lui faire plaisir je commence la construction du chateau .

Je le fait tres grand et tres beau le petit aurait pu y rentrait dedans.

Voila le petit est content et moi je repart dans l'autre lieu.

Ma deuxieme invocation :
Je m'en rappelle tres bien de celle la je suis tomber sur un espece de zigoto deguiser en je ne sais quoi, on se demander si s'etait un magicien.


En fait c'etait un magicien avec peu de talent, enfin assez pour m'invoquer je precise qu'il en faut beaucoup pour m'invoquer enfin sa contredit ce que j'ai dit mais c'est pas grave donc bref il voulait gagner de l'argent et avait monter une troupe de cirque.
Au passage je precise que son pentacle n'etait pas parfait mais je n'aipas voulu le tuer tout de suite j'attendais de savoir ma mission.
Je devais faire le clown, l'acrobate, la puce sauteuse ,le chien savant et tout le bazard qui amuse les humains.

Au debut je faisais le spectacle et un jour mon maître a voulu que je fasse le lion et que je prenne des coups de fouet, et la vraiment j'en avait marrent deja que les puces sa saute de partout et qu'avec les autres qui faut taper pour les commander c'etait vraiment embetant alors le lion et les coups de fouet, c'est la goute d'eau qui fait deborder le vase.

Profitant de son erreur dans le pentacle je lui annonce que depuis le debut il a fait une erreur dans son cercle d'invocation.
Il tremble de terreur et fais un pas en arriere et son pied touche le sol en dehors du pentacle, double erreur pour lui deja il fait une erreur dans sons pentacle sympa comme je suis j'en profite qu'a la fin et apres il sort de son pentacle ,comment resister a la tentation de le tuer
je me jette sur lui et me transforme en ours et d'un coup de patte plus de tête, et me voila reparti pour mon cher autre lieu.

Troisieme invocation :

Cette fois je suis tomber sur un maître assez banal, il me demandait d'aller faire ses courses et s'occuper de sa maison. C'etait un travail ennuyant pour un djinn comme moi.

Je suis rester longtempsavec lui je dirais pas que mon essence en a beaucoup soufert mais on est quand meme mieux dans son monde que sur la terre.

Au fur et a mesure mon maitre ou plutôt ma maîtresse (j'avais oublier de preciser que c'etait une femme) me donnait de plus en plus de liberter.
Elle me donner presque plus d'ordre avec un pentacle puis un jour je lui ai parler et expliquer que je me lassé sur ce monde et que pour se travail mieux vallait utiliser des djinns inférieur ou même des foliots, plûtot que des djinns comme moi et puis elle ma donner ma derniere mission, je devais refaire entierement la décoration de sa maison et si sa lui plaisait elle me congedierait.



Certes j'y ai passé du temps pour faire sa déco comme vous dites, j'y ai passé deux ans mais au moins j'etait sur que sa lui plairait.

Quand un beau jour arriva pour moi et pour elle, la décoration intérieur et éxterieur de sa maisons était entierement refaite et donc elle me renvoya chez moi.

C'est ainsi que j'attends une nouvelle invocations.Certain djinns souhaite ne jamais être invoquer mais moi non, je rêve d'aventure et de glorieuse battaile.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Admin
Ixia


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Québec rules the world
Emploi : Je travaille à devenir encore plus parfaite
Loisirs : Charmer de beaux jeunes hommes
Date d'inscription : 22/06/2006

Danaur Djinn supérieur. Empty
MessageSujet: Re: Danaur Djinn supérieur.   Danaur Djinn supérieur. EmptyJeu 31 Aoû - 2:38

belle fiche! je crois que je vais bien t'apprécier, beau mec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Danaur Djinn supérieur. Empty
MessageSujet: Re: Danaur Djinn supérieur.   Danaur Djinn supérieur. EmptyJeu 7 Sep - 12:43

Belle fiche, en effet ! MAis si tu faisais un peu attention à ta ponctuation, à mettre des vrigules, etc, ce serait plus plaisant à lire Wink

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Danaur Djinn supérieur. Empty
MessageSujet: Re: Danaur Djinn supérieur.   Danaur Djinn supérieur. EmptyDim 24 Sep - 18:18

Hé oui je suis revenu les filles!!!!!!!Donc:

Mouais c'est pas mal mais t'as pas assez de défauts c'est ça le problème...continue comme ça et tu vas finir comme le vieux Wanderlust crois moi... Very Happy
Mais appart ça tu devrais éviter de faire des phrases trop longues c'est difficile à lire...Sinon c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Danaur Djinn supérieur. Empty
MessageSujet: Re: Danaur Djinn supérieur.   Danaur Djinn supérieur. EmptyDim 24 Sep - 19:06

Gliin Rablest a écrit:
Hé oui je suis revenu les filles!!!!!!!Donc:

Mouais c'est pas mal mais t'as pas assez de défauts c'est ça le problème...continue comme ça et tu vas finir comme le vieux Wanderlust crois moi... Very Happy
Mais appart ça tu devrais éviter de faire des phrases trop longues c'est difficile à lire...Sinon c'est bien Wink

Comment ? Tu ose insinuer que je ne serais pas exampté de défaut ! Moi qui est exterminé les dinosaures ! Moi qui est assemblé pierre par pierre toute les plus grande ville (que j'ai détruit avec beaucoup de plaisir en "servant" le camps ennemis )! C'est indigne de ma persone ce genre d'affirmation .

Pff sans moi vous ne seriez encore qu'au stade de larve vous trainant sur la terre .
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Danaur Djinn supérieur. Empty
MessageSujet: Re: Danaur Djinn supérieur.   Danaur Djinn supérieur. EmptyJeu 28 Sep - 19:48

bah tiens tu vois bien comment il parles....
et c'est toujours comme ça....
Enfin moi je me demande comment il a put tuer les dinosaures, etant donné qu'à cet époque il n'y avait personne pour l'invoquer Neutral

Mais bon je m'égare:
Bienvenue à toi petit djinn (d'ailleurs tu tombes bien j'ai besoin de personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Danaur
Admin
Danaur


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Retourne toi je suis là.
Date d'inscription : 30/08/2006

Danaur Djinn supérieur. Empty
MessageSujet: Re: Danaur Djinn supérieur.   Danaur Djinn supérieur. EmptyJeu 28 Sep - 19:55

Tient je crois savoir mon prochain maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danaur Djinn supérieur. Empty
MessageSujet: Re: Danaur Djinn supérieur.   Danaur Djinn supérieur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danaur Djinn supérieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées.-
Sauter vers: