Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Infos sur les démons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danaur
Admin
Danaur


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Retourne toi je suis là.
Date d'inscription : 30/08/2006

Infos sur les démons. Empty
MessageSujet: Infos sur les démons.   Infos sur les démons. EmptyMer 20 Sep - 19:48

Voila quelques infos sur les démons ce qu'il peuvent faire et tout.

Les démons peuvent voir l'aura de touts les êtres vivants et l'aura change de couleur en fonction de l'humeur de la personnes, cette aura est aussi présente au premier niveau mais reste invisible pour la plupart des humains.

Les démons peuvent voir sur plusieurs niveau (11 en tout je crois) les djinns voient sur 7 niveaux et certains sur plus,les gnomes voient sur 5 niveau et les autres entité supérieurs peuvent voir sur tout les autres niveau.

Les démons du niveau de foliots et supérieur peuvent changer de forme sur les differents niveaux en général aux septieme niveau c'est leur veritable apparence.

Si un démon apprends le nom de naissance de quelqu'un il peut s'en servir pour retourner les punitions de son maître contre lui.

L'Argent ainsi que le fer est tres nuisible pour tout les démons il dégage un froid glacial qui consume leur essence.

Lorsque un démon se transforme en quelques choses il acquiet ses capacité physiques ainsi s'il se transforme en oiseau il peut voler ,en poisson nager sous l'eau ...

Les démons peuvent devenir invisible et cacher leur aura afin qu'on ne puisse pas sentir leur présence il peuvent aussi se transformer en gaz trés agréable l'odeur de soufre.

Lorsque qu'on congédie un démon ce qui ne veut pas dire le renvoyer dans l'autre monde mais l'envoyer faire sa mission il peut resister et ce n'est qu'a la troisième revocation que le démon est obligé de partir.

Si vous voyer une erreur ou avez des choses a rajouter ecrivez le dans ce sujet et j'essayerai dans prendre conte .

Toute ces infos sont tirer du livre pour l'instant j'ai cherchais que dans le premier tome je rajouterai les infos du deuxième plus tard et malheuresement pas du troisième car je l'ai preter a quelqu'un lorsque j'etait en vacances et je ne le recupererait que en Aout prochain.


Info supplémentaire par Elbaz :

Les démons sont très sensibles aux herbes comme le romarin, le sorbier des oiseleurs, le thym.

On peut les enfermer dans n'importe quel bocal ou tapis si on a la bonne injonction.

Pour invoquer un démon, il faut un pentacle (craie, encens...) et la formule d'invocation composée de 6 verbes latins : les paroles de commandement
Appare : Apparais
Mane : Demeure
Ausculta : Ecoute
Se dede : Soumets toi
Pare : Obéis
Redi : reviens
Et d'autres closes plus ou moins longues et complexes selon la puissance de l'esprit choisi. Ces dernière servent à protéger le magicien d'une rébellion éventuelle de son serviteur.

Info supplementaire par Gliin :

Sinon, les gnomes aussi peuvent se transformer, heuresement, vous imaginez les plébéiens voir des gnomes de partout à la place des sempiternelles pigeons et autres Objets Volants Identifiés?

Et puis un pentacle d'Aldebrand permet aux magiciens de faire éxecuter plusieurs missions à nos amis les djiins ( et autres émanations turbulentes de l'Autre Lieu).


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Infos sur les démons. Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les démons.   Infos sur les démons. EmptyDim 18 Mar - 13:40

Excellent initiative Danaur. De plus, je vois que tu as appris la ponctuation Razz

Sinon, les gnomes aussi peuvent se transformer, heuresement, vous imaginez les plébéiens voir des gnomes de partout à la place des sempiternelles pigeons et autres Objets Volants Identifiés?
Et puis un pentacle d'Aldebrand permet aux magiciens de faire éxecuter plusieurs missions à nos amis les djiins ( et autres émanations turbulentes de l'Autre Lieu).


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur les démons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description Magicien/Plébien/Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Paperasse administrative et situation du jeu...-
Sauter vers: