Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Invocation de Danaur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Invocation de Danaur. Empty
MessageSujet: Invocation de Danaur.   Invocation de Danaur. EmptyJeu 28 Sep - 20:06

Rablest, bien décidé à avoir des serviteurs compétents,se mit à dessiner un pentacle pendant qu'Ixia restait dans le sien sans rien dire.Quand il eut fini, il prononca la formule d'incantation nécessaire pour plier à sa volonté le djiin Danaur.
Revenir en haut Aller en bas
Danaur
Admin
Danaur


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Retourne toi je suis là.
Date d'inscription : 30/08/2006

Invocation de Danaur. Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Danaur.   Invocation de Danaur. EmptyJeu 28 Sep - 20:22

Enfin!Enfin on m'invoque manque plus qu'a voir qui ma invoquer.

Je decidais d'apparaitre dans le pentacle au début par un envol de colombe qui disparurent quelques secondes apres car ce n'etait qu'une illusion,puis apparu une légere luimere violete où j'apparu sous l'apparence d'un humain avec des longs cheveaux violet et un long manteau noir et des bottes toujours noire.

Je n'inspectait meme pas le pentacle pour voir une erreur possible car j'etait vraiment heureux qu'on m'ai tirer de l'autre lieu.
Apparement mon maître etait un homme assez simple sauf qu'il avait un bras completement bruler.

Vu son aura il venait d'être decu et l'on voyait qu'il sortait d'un colere.
Bonjour maître.Que puis je faire pour vous rendre service ?

Les paroles que je venait de prononcer ne sortait non pas de ma bouche mais de toute la piéce afin de montrer que je ne suis pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Admin
Ixia


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Québec rules the world
Emploi : Je travaille à devenir encore plus parfaite
Loisirs : Charmer de beaux jeunes hommes
Date d'inscription : 22/06/2006

Invocation de Danaur. Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Danaur.   Invocation de Danaur. EmptySam 30 Sep - 5:17

De mon pentacle, j'observais le nouveau venu. Comme Glinn l'avais mentionné au début, c'était en effet un djinn de niveau inférieur. Tout le petit spectacle de son apparition était totalement dérisoire et moi, changeant de forme, le trouvais particulièrement "show-off". Je voyais bien qu'il manquait d'attention... le pauvre petit. Lorsque je l'entendit prononcer ses premières paroles, je m'exclamai sur un coup de tête "Têteux!". Puis, sous ma forme ô combien séduisante et adorable humaine, je pris une pose innocente. À tout moment, j'étais quand même prête à déclencher une petite tempête de feu autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Danaur
Admin
Danaur


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Retourne toi je suis là.
Date d'inscription : 30/08/2006

Invocation de Danaur. Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Danaur.   Invocation de Danaur. EmptySam 30 Sep - 10:22

[Hrp]Sa ta pas plus mon apparition ?Et quand tu dit que je manque d'attention c'est que je ne t'ai pas vu ?Car je me suis rendu conte que j'avais oublier de dire que tu etait la.Bon je vais attendre la reponse de glinn et desole d'etre obliger de piquer ta missions[[/hrp]

Edit: prends pas mal ce que j'ai écrit dans mon post surtout! ^^; c'est mon perso qui pense ça, pas moi! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Invocation de Danaur. Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Danaur.   Invocation de Danaur. EmptyDim 1 Oct - 11:07

"Bien tu es là. Je n'ai pas trop le temps donc on va faire rapidement.Ta mission consiste à aller espionner Pearl Whillow sans te faire voir et à revenir sain et sauf."
Revenir en haut Aller en bas
Danaur
Admin
Danaur


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Retourne toi je suis là.
Date d'inscription : 30/08/2006

Invocation de Danaur. Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Danaur.   Invocation de Danaur. EmptyDim 1 Oct - 20:40

Une mission simple a premiere vue mais je preferais poser quelque question.

Bien maître.Ma mission ma l'air simple mais j'aurai quelque question si cela ne vous derange pas.Donc premierement qui est Pearl Whillow?Et t'elle puissante et est ce qu'elle peut être protegeait.Et ou puis je la trouver et je pense que sa sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Invocation de Danaur. Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Danaur.   Invocation de Danaur. EmptyMer 4 Oct - 13:53

"Pearl Willhow est l'apprentie de Deveraux, le premier ministre, elle est protégée par un djinn et un afrit je crois et elle doit se trouver à Richmond."
Revenir en haut Aller en bas
Danaur
Admin
Danaur


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Retourne toi je suis là.
Date d'inscription : 30/08/2006

Invocation de Danaur. Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Danaur.   Invocation de Danaur. EmptyMer 4 Oct - 17:07

Merci!

Et voila que je disparais pour accomplir ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Admin
Ixia


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Québec rules the world
Emploi : Je travaille à devenir encore plus parfaite
Loisirs : Charmer de beaux jeunes hommes
Date d'inscription : 22/06/2006

Invocation de Danaur. Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Danaur.   Invocation de Danaur. EmptySam 7 Oct - 4:44

Quel simplet, non mais! J'ai jamais vu ça, moi. Quel petit être inférieur c'est le cas de le dire... Enfin, tant que l'attention ne sde reportait pas sur moi, tout irait pour le mieux. Attendez un peu... est-ce que j'ai dit que je ne voulais pas qu'on s'occupe de ma pauvre personne meutrie? C'est un malentedu! Il est évident que l'attention du beau Glinn m'est plaisante, mais l'attention du beau Glinn fâché qui veut ma mort, je m'en passe volontier.

(glinn, on continuera dans mon topic d'invocation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation de Danaur. Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Danaur.   Invocation de Danaur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation de Danaur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: