Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les terribles soeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs EmptyMer 8 Nov - 18:47

Nom et Prénom d'adulte : Debby et Judy Chutney

Age: 23 ans

Profession : magiciennes (je ne sais pas quels postes sont vacants au gouvernement)

Caractère: Elles sont emportées, irascibles et (malheureusement) dépourvues d’humour. Debby est peu être un peu plus sombre que sa sœur mais si peu… Elle ne veulent qu’une chose : démanteler ce réseau d’espions tchèques qui se sont infiltrés au sein même du gouvernement britannique. Prise toute seule, une sœur Chutney n’est pas très puissante. Mais leurs pouvoirs conjugués en font un élément dangereux pour la Résistance.

Physique: Debby et Judy sont siamoises. Elles se ressemblent beaucoup. Elles ont le visage carré et les dents perpétuellement serrées, soit de rage, soit de mécontentement. Elles ont le teint cramoisi des magiciens paranoïaques et Judy louche un peu. Leurs cheveux noirs de jais sont attachés en queue de cheval si serrée qu’ils semblent collés avec de la glue extra forte. A cause de leur handicap, les vêtement qu’elles portent sont fabriqués spécialement en France et importés pas Sholto Pinn. C’est souvent des vieilleries démodées avec de la flanelle grise pendant tristement aux manches et aux bas des robes.

Histoire : Elevées par des plébéiens dont elles ne se souviennent même pas, les deux petites filles sont prises sous le tutorat d’un magicien maigre et étriqué qui ne parlait que pour les grandes occasions. Une éducation magique leur fut dispensée, mais elle n’entrait pas dans les détails et les deux sœurs ne s’y intéressaient pratiquement pas. Le seul sujet pour lequel elles excellaient était les invocations où leurs puissances associées faisaient sensation. Dès leur dénomination, elles partirent en voyage à travers le monde pour réunir un maximum d’indices sur les tchèques. Elle reviennent de ce voyage avec des pistes sûres et approfondies dans leurs valises. Elles voient d’un mauvais œil Rablest et le jeune Mandrake. La jeune Willhow ne leur plait pas non plus. Elles désapprouvent la politique de Deveraux. Elles espèrent que Jenkins, le CHARMANT jeune homme des affaires internes va utiliser son merveilleux potentiel pour redresser le pays qui part en déroute.

Signes particuliers: Elles sont pleines de tics. Debby cligne tout le temps de l’œil droit et Judy plie et déplie machinalement les doigts de la main gauche. Ce ne sont que les principaux. On peut aussi noter qu’en période de stress (environ 23 heures sur 24), elles se disputent constamment.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs EmptyMer 8 Nov - 20:57

Bienvenues ! (enfin ... on se connait déjà un peu Rolling Eyes )

Je sens qu'on va s'amuser avec ces 2 harpies !!! je rigole déjà ...

Vive Jenkins ! xpdr
Revenir en haut Aller en bas
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs EmptyMer 8 Nov - 21:16

Merci ! Nous sommes... Flattées de ce respect... Assez disproportionné. Mais... ça veut dire quoi xpdr ? (HJ : Désolée, je n'allais tout de même pas les faire à la page)

Mais toi... Tu es tchèque... hum hum... Prends garde... Nous arrivons pour détruire ces horribles tchèques assoifés de pouvoir... Et nous réussirons ! (rireS diaboliqueS)
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs EmptyMer 8 Nov - 21:22

Xpdr ... mmm voyons, c'était une façon gentille de me moquer de vous ... (Hj : t'as raison, j'avais pas pensé ^^)

Et oui je suis tchèque ... ça vous pose un problème ? Moi non ...
Revenir en haut Aller en bas
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs EmptyMer 8 Nov - 21:45

Si tu es tchèque, tu es sûrement une espionne ! C'est logique... En plus Rablest a des plans pour toi...
(hj : Je sens que je vais m'éclater moi zossi ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Danaur
Admin
Danaur


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Retourne toi je suis là.
Date d'inscription : 30/08/2006

Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs EmptyMer 8 Nov - 21:47

Bienvenue les Siamoises.

Je sens que si je vous rencontre je vais m'amuser a vous imité.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs EmptyMer 8 Nov - 21:58

Quoi ? Nous sommes offusquées ! Pourquoi nous imiter ? (Danaur, dès que nous pourront, nous t'invoqueront ! Twisted Evil )
Nous sommes validées par Djamilia et Danaur ou c'est parce que notre présentation est... magnifique ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danaur
Admin
Danaur


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Retourne toi je suis là.
Date d'inscription : 30/08/2006

Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs EmptyMer 8 Nov - 22:06

Tu n'es pas validée tu es juste accueilli .

Tu heu pardon vous pourrez (vous êtes un seul être pour deux personnes c'est bizarre ) jamais m'invoquer je supplierait Glinn de me gardait sur terre.

Et puis pourquoi vouloir m'invoquer ???
Revenir en haut Aller en bas
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs EmptyMer 8 Nov - 22:17

je crois que si j'étais toi, Danaur, je me suciderai à coup de petites cuilleres en argent ... ça t'éviterait de te faire invoquer par ces deux mégères ...
Revenir en haut Aller en bas
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs EmptyMer 8 Nov - 22:21

Parce que tu veux nous imiter, voyons ! Nous avons notre ego (surdimensionné) et nous ne tolèrons pas d'être tournées en ridicule ! Mad de toute façon, Rablest (un démon appelle son patron par son nom...) est tchèque. Et il est sûrement un espion pour le gouvernement de son pays...
(Hj : Vous croyez que ça va pas plaire aux admins d'être des siamoises ?)

Nous, des mégères ???
Revenir en haut Aller en bas
Danaur
Admin
Danaur


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Retourne toi je suis là.
Date d'inscription : 30/08/2006

Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs EmptyMer 8 Nov - 22:24

Ne t'inquiete pas pour moi tant que je reste chez Pearl bien au chaud avec Wanderlust a coté je crien rien.

Et puis encore faudrait que Glinn me laisse tomber (Tu va pas faire sa dit ??? Very Happy )

Je vais pas me suicider en plus je pourrais pas il me restera toujours un petit bou d'essence .

Et j'apelle mon maître comme JE VEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs EmptyMer 8 Nov - 22:27

Wanderlust, c'est celui qui t'a balancé par la fenêtre, non ? Wink
La cuillère en argent... Parce que tout ce qui ne coupe pas fait encore plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs EmptyMer 8 Nov - 22:28

Tiens tiens danaur, je vois que tu t'attache à ton maître, comme c'est touchant !

Et puis, je suis d'accord, le dé ...djinn (pardon) sont des esclaves, ils peuvent bien appeller leurs maître comme ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs EmptyMer 8 Nov - 22:29

Oui, entièrement d'accord, Djamilia. Même si tu es tchèque... Nous sommes d'accord avec toi !

Mais la deuxième phrase... Les DEMONS nous doivent respect et soumission ! Nos démons nous appeleront maîtresseS.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaur
Admin
Danaur


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Retourne toi je suis là.
Date d'inscription : 30/08/2006

Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs EmptyMer 8 Nov - 22:31

Je lui lècherais ses chaussures s'il le fallait mais je preferais les tiennes Razz

Tu peut m'appeler démon puisque j'en suis un (Ya que Bartiméus que sa fache d'être appeler démon)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs EmptyMer 8 Nov - 22:41

M-D-R ! Géniale, la présentation, EXTRA, l'idée ! Very Happy Si j'ai bien compris, elles sont siamoises des cheveux ? Oo' XD ! Pourquoi elles se les coupent pas dans ce cas ? XD

Bienvenue à toi, dépêche toi d'invoquer un démon et de me demander une maison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs EmptyMer 8 Nov - 22:44

On est ravies, merci ! (cherche un smiley pour décrire le sentiment...).
Revenir en haut Aller en bas
Danaur
Admin
Danaur


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Retourne toi je suis là.
Date d'inscription : 30/08/2006

Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs EmptyMer 8 Nov - 23:05

Je pense que Dyde va devoir avoir les Siamoise comme maitresse.Pas de chance il va etre obliger de portait du rosse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs EmptyMer 8 Nov - 23:07

Pas de commentaires, Danaur, on t'attends au tournant...
Eh oui, Dyde, tu vas être invoqué... Le fushia, ça va avec tout !
Revenir en haut Aller en bas
Danaur
Admin
Danaur


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Retourne toi je suis là.
Date d'inscription : 30/08/2006

Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs EmptyMer 8 Nov - 23:14

Invoque moi et tu va souffrir tu connaitra le plus mauvais démon que tu na jamais connu a mince vous ete deux mais un seul être c'est décidé je vous parle a comme si tu etait seule jumoniaque tu as vu ton nouveau surnom.

Si tu m'invoque t'aura pas fini de me faire passer aux pointillé et puis j'ai pas trop de gout donc le rose me dérange pas et oui nous les démons n'avont pas des gouts et sensation humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs EmptyMer 8 Nov - 23:17

NOUS ne sommes pas obligées de t'invoquer pour te faire payer ton... impudence (hj : Oh ! Je m'éclate vraiment !) !

HJ : Danaur, t'énerves pas, si tu veux rester au service de Rablest, je vais pas t'embéter... Comme dit Djamilia : xpdr !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs EmptyMer 8 Nov - 23:19

XD

Bon je verrouile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les terribles soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les terribles soeurs   Les terribles soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les terribles soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées.-
Sauter vers: