Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Invocation d'un enième foliot

Aller en bas 
AuteurMessage
Azekiel
Invité




Invocation d'un enième foliot Empty
MessageSujet: Invocation d'un enième foliot   Invocation d'un enième foliot EmptyVen 10 Nov - 15:25

Azkiel arrivait dans sa salle d'invocation .
Elle était sombre et lugubre comme le reste de la demeure .
Plusieurs pentacles sont présent dans la pièce du tout petit pour les gnomes/foliot au beaucoup plus grand pour tout ce qui concerne la partie Djiin .
Certains sont encore habités et quelques voluptes de fumées attendent que l'on mette le pied dans leur périmètre .

L'homme se tourna vers un des petits et dans un langage ancien convonqua son nouveau serviteur un foliot nommé Elbaz réputé pour sa docilité et son savoir faire .

Les secondes passèrent et l'homme se mit à attendre impatiemment .
Revenir en haut Aller en bas
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Invocation d'un enième foliot Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un enième foliot   Invocation d'un enième foliot EmptyVen 10 Nov - 20:16

Un punk fou commencait à m'enfoncer des épingles à nourrices partout dans l'essence. J'essaye de me tortiller pour leur échapper, mais elles sont trop puissantes. Dans un flou de couleurs, la terre se rapproche.
Et d'un coup, vlam, je me retrouve dans une salle d'invocation (avouez que l'idée m'a surpris, au début). Je ne regarde même pas le pentacle. Il est si petit que mon apparence de roi déchu ne peut pas être contenue par cette.... Prison démoniaque. Le magicien qui m'a invoqué ne doit pas être un rigolo. Les pentacles sont renforcés de fer et tracés d'une main de maître tortionnaire. S'il avait pu, je pense qu'il aurait mis une statuette en argent dedans. La salle est exigüe et le soleil se couche. Mon regard se pose sur les malheureuses plantes que le propriétaire des lieux essaye (en vain) de faire pousser. Du thym, du romarin... J'espère que c'est un cuisinier, parce que sinon, ça va être ma fête. Les murs sont passés à la chaux. Rien de folichon. Je m'interesse enfin à l'huluberlu qui m'a invoqué. C'est pas un cuisinier, apparement. Un moine satanique, qui sait ? en tout cas, son aura est noire comme du charbon. J'y crois pas ! Ce type s'est fait carboniser l'aura ou quoi ?

Il me regarde depuis le début et l'apparence de rat violet ne lui plait pas. J'opte pour un reflet de lui même mais avec un visage de singe. La blague ne lui plait pas. Je me stabilise. J'attends les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Azekiel
Invité




Invocation d'un enième foliot Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un enième foliot   Invocation d'un enième foliot EmptySam 11 Nov - 0:31

Le mage très patient pour une fois regarda le gnome s'évertuer à l'imiter non sans serrer légèrement le poingt et un sort posé sur le bout des lèvres prêt à partir .
Enfin l'essance du ridicule démon se stabilisa le sorcier le toisa edt prit la parole.


"Tu va allez me trouver la demeure du chef de la sécurité un certain Rablest.Une fois trouvé tu devras espionner le moindre Djiin de niveau inférieur ou supérieur patrouillant autour ou même nettoyant les feuilles mortes du jardin .
Et surtout ne te fais pas repérer ou alors tu envieras le sort qu'aurait pu te réserver les quelques Marids du coin .
Maintenant va et ne revient que quand tu connaitra les itinéraires ,nom, faiblesse de chaque démon de cette maison. "
Revenir en haut Aller en bas
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Invocation d'un enième foliot Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un enième foliot   Invocation d'un enième foliot EmptySam 11 Nov - 0:43

Alors là, je suis sidéré. Espionner une maison... Il y aurait put avoir pire. Je disparait dans un volute de fumée verte à points bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Invocation d'un enième foliot Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un enième foliot   Invocation d'un enième foliot EmptyLun 13 Nov - 22:04

J'émerge doucettement de mon malaise. Le foliot s'est évanoui de douleur. Le maitre reçoit en bas. Je décide d'aller y faire un petit tour. S'il faut mourir, autant le faire avec brio. Et loin des gnomes tarés. Mon essence se modèle pour avoir la force d'un petit vieux. les escaliers craquent un peu et j'entre dans le salon .

(suite dans "la visite des soeurs à leur chaaAAAaarmant voisin")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation d'un enième foliot Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un enième foliot   Invocation d'un enième foliot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation d'un enième foliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: