Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devereau de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rupert D
Invité




Devereau de retour Empty
MessageSujet: Devereau de retour   Devereau de retour EmptySam 18 Nov - 15:17

Après un très long voyage sur le Continent, le Premier Ministre était de retour. Dans son bureau, une pile inimaginable de dossier s'était amoncelée. Le Premier Ministre ouvrit le premier. La Résistance avait brûler la maison d'un Sorcier... S'en était trop. Le Ministre se leva, et appela sa secrétaire.

Appellez mon Chef de la Sécurité, et vite

La secrétaire, qui avait eut beaucoup de vacances en l'absences de son patron rougit devant la colère de son patron et baissa les yeux. Elle dit d'une voix timide

Oui monsieur. Tout de suite monsieur.

Elle parti vers son téléphone et prévint le Chef de la Police
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Devereau de retour Empty
MessageSujet: Re: Devereau de retour   Devereau de retour EmptyMer 29 Nov - 20:10

Gliin le magicien entra dans le bureau du premier ministre.Il devait enfin exercer sa fonction de chef de la Police.

"Bonjour, Monsieur. Vous me demandiez?"


(PS:Je développe un autre RP avec Ixia en ce moment donc on va dire que maintenant c'est après que j'ai envoyé Ixia en mission.

PS 2 : désolé si j'ai pas pu faire 5 lignes Wanderlust désolé mais bon ya rien a dire)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Devereau de retour Empty
MessageSujet: Re: Devereau de retour   Devereau de retour EmptyMer 29 Nov - 23:54

(Dans ce cas, Gliin, développe les sentiments de ton personnage, sa psychologie. C'est toujours très intéressant. C'est ça, un bon post ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Rupert D
Invité




Devereau de retour Empty
MessageSujet: Re: Devereau de retour   Devereau de retour EmptyDim 3 Déc - 14:50

Deveraux observa le jeune jeune sorcier entrer dans son bureau. Le Premier Ministre était très à cran après cette tournée continentale, et le fait que les affaires britanniques n'étaient pas au mieux n'étaient pas pour le rassurer. Il pris le dossier et le posa devant le Chef de la Police. Puis il se leva, se mettant face à la fenetre et tournant le dos au chef de la Sécurité. Il dit d'une voix qu'il s'efforcait de garder posée

Monsieur le Chef de la Police. Pouvez vous m'expliquez ce qui ce passe en ce moment? Comment ce fait-il que la Résistance s'attaque maintenant aux Sorciers?

Il gardait les yeux rivés sur Londres, la plus grande des Capitale Européenne. Londres... a quelques kilomêtres du Palais Royale de Buckingham, que le Ministre estimait comme un foyer de diffusion de la Résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Devereau de retour Empty
MessageSujet: Re: Devereau de retour   Devereau de retour EmptyDim 3 Déc - 22:06

*Pourquoi les pléibéiens se révoltent?Pff mais quel question..N'importe quoi...Non mais quel empoté...*
En réalité, si Gliin s'évertuait à critiquer intérieurement son supérieur, c'est tout simplement parce qu'il n'aimait pas qu'on lui pose des questions auxquelles il ne savait pas la réponse. Il s'efforça de répondre d'une manière crédible:
"Eh bien les plébéiens se révoltent parce que nous n'imposions pas assez d'autorité. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai pris les mesures nécessaires. Les plébéieins se calmeront incessament sous peu."
Revenir en haut Aller en bas
Rupert D
Invité




Devereau de retour Empty
MessageSujet: Re: Devereau de retour   Devereau de retour EmptyMar 5 Déc - 15:54

Le Premier Ministre se tourna vers le Chef de la police. Deveraux avait le regard noir. Il dit d'une voix dur

Je l'espère, Monsieur!

Il dominait la pièce par la puissance qui émanait de lui. Il n'était pas très grand, mais l'age se lisait sur son visage. De plus, nombre de ses exploits étaient connus. Il se rassit alors, et il dit d'une voix un peu plus calme

Monsieur Rablest, j'ai besoin du services des espions. Je veux qu'ils me disent ce qu'il se passe réellement à Buckingham Palace
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Devereau de retour Empty
MessageSujet: Re: Devereau de retour   Devereau de retour EmptyMar 5 Déc - 18:49

(Bunkingham Palace??? il doit y avoir un erreur...)
Revenir en haut Aller en bas
Rupert D
Invité




Devereau de retour Empty
MessageSujet: Re: Devereau de retour   Devereau de retour EmptyJeu 7 Déc - 22:55

(HRP: Bah, faut bien inventer un truc. Alors je me suis dit que faire du pouvoir royale britannique, qui n'est qu'une image en réalité, un foyer de résistance, pourrait être interessant.)
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Devereau de retour Empty
MessageSujet: Re: Devereau de retour   Devereau de retour EmptySam 9 Déc - 10:45

(Okay d'accord)
"Bien monsieur, j'y enverrai un de mes meilleurs esclaves."
*Pour cette mission, Danaur fera certainement l'affaire, il faut juste attendre qu'il ait fini d'espionner Pearl. Il faut aussi que je me trouve un apprenti, je m'ennuie tout seul chez moi. Un apprenti me serait d'ailleurs très utile pour mener à bien mon objectif.*
"Il est temps que j'y aille, monsieur. Jusqu'au revoir"
Sur ce, le fier magicien s'en retourna chez lui dans sa chère villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devereau de retour Empty
MessageSujet: Re: Devereau de retour   Devereau de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devereau de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: