Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Scrimé Halow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scrimé halow

Scrimé halow


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : pourquoi donnez l'endroit où je suis le plus fort?
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 18/11/2007

Scrimé Halow Empty
MessageSujet: Scrimé Halow   Scrimé Halow EmptyDim 18 Nov - 0:44

Nom de naissance : Mehd
Prénom de naissance :Mouf
Nom et Prénom d'adulte: Scrimé Halow. Un seul magicien apris ce nom avant. L'ex Srimé alow lutta contre les persécution cotnre les démon gratuite. Il fut assassiné très rapidement.
Age: 24ans le 12 mai prochain
Profession : Je dirige toutes les enquètes policières magiques concernant la sureté de Londre. Je boss occasionnelement pour les soeur Chutney qui sont mieux vues que moi par le premier Ministre. C'est pasles meilleur patronnes du monde , je peux vous le dire!!!
Caractère: J'adore apprendre. Le savoir est un pilier de ma vie. Le savoir me fais rêver. Chez Gladstone, la seule que je voudrais c'est ses connaissance en matière de démons et de magie. Je suis assez enthousiaste et enclin à la rigolade mais évitez de me pompez l'air sinon vous risquez de facher mon cher djinn. Ce qui serait maladroti de votre part... J'aime bien aussi jouer avec le coeur des femmes. Une sorte de pécher mignon!
Physique: Je suis assez grand. Les épaules carrées comme un athlète. Je suis métisse et roux, les yeux emprunt d'une lueur amusé qui me qutte lorsque je suis furieux. J'aime bien porté des smoking, c'est plus classe mais les jeans me vont bien à moi aussi.
Histoire : Grandit chez un maître assez gentil mais tellement peu connu. Il mit moins de six mois pour tout m'apprendre de lui. Je du continuer avec sa bibliothèque en solo. En arrivant sur le monde du travail magique, j'ai mis en avant assez rapidement mon djinn. Il m'a permis d'envoyer sur la... touche, mes adversaires. J'ai rapidement monté en grade grâce à mon intellignece et me voila!!
Signes particuliers: Mon djinn perché sur mon épaule droite. Il prend la forme d'un chat, je ne sais pourquoi mais il adore cette forme là. Ma tache de naissance au niveau du coude droit. Si vous me cherchez, essayez de trouver le plus beau gosse de la salle et généralement c'est moi, Scrimé Halow!!!


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=41123
Dyde

Dyde


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans l'autre lieu , en attendant une invocation .
Date d'inscription : 30/09/2006

Scrimé Halow Empty
MessageSujet: Re: Scrimé Halow   Scrimé Halow EmptyDim 18 Nov - 11:42

Euh si je peux me permettre^^tu ferais mieux de copier/coller la fiche et de la remplir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Scrimé Halow Empty
MessageSujet: Re: Scrimé Halow   Scrimé Halow EmptyMar 20 Nov - 17:42

C'est quand même très court surtout pour l'histoire mais bon , c'est le problème des jeunes magiciens... Si tu as un éclair de génie, essaye de la compléter dès que tu peux.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Scrimé Halow Empty
MessageSujet: Re: Scrimé Halow   Scrimé Halow EmptyMar 20 Nov - 23:58

Bienvenue à toi, amuse toi bien parmis nous.

Ps: Si tu compte éditer ta fiche demande à un admin, là je vérouille Smile .

Edit: Tu voudrais pas changé ton pseudo par ton nom et prénom de magicien ? C'est plus simple pour la gestion des membres. C'est pas obligatoires (jviens de vérifier j'avais un doute) mais je trouve ça plus sympa.
Si tu es d'accord répond moi par mp si tu peut pas changer ton pseudo tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Scrimé Halow Empty
MessageSujet: Re: Scrimé Halow   Scrimé Halow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrimé Halow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Scrimé Halow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées.-
Sauter vers: