Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une recheche de rien du tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Adzirk

Adzirk


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : sa dépend où vous voulez que je sois
Emploi : ce que vous voulez.
Loisirs : lire et surfer sur internet
Date d'inscription : 13/11/2007

Une recheche de rien du tout Empty
MessageSujet: Une recheche de rien du tout   Une recheche de rien du tout EmptySam 19 Jan - 16:12

comme je le disais,rien ne m'apparut a n'importe quelle niveaux,je commença donc mon travail de fourmis en prenant l'apparence d'une vipère,j'adore ces magnifique bestiole. je commence fouiller dans les decombre mais rien ne m'apparait,je vois qoudain quelque folio s'approcher dans ma direction, je crois que je suis reperer.Une detoniation! Oui,je suis bien reperer! Je me suis fait avoir comme un djin allez on rigole plus un magnifique ddemon de feu apparait la où se tenait le serpend,je lâche un déflagration terrible et les folio s'emflame,Je passe a la vistesse supérieur pour la corne, cela n'était qu des éclaireur,bientot j'aurai surment des afrits sur le dos voir et je ne veut pas être demasquer après un long "sommeil".j'enchaine les détonation dans les débris et la se qui semblre être une corne d'invocation m'apparait.
Je disparait de cet endrois et j'attend d'être rappellé par mes magiciennes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une recheche de rien du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (suite) Enlèvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Londres, Centre Ville :: Heddleham Hall-
Sauter vers: