Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (suite) Enlèvement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Dans le grand salon, tout de pourpre rosâtre vétu   (suite) Enlèvement EmptyDim 3 Déc - 18:18

Une mouche bleutée se pose délicatement sur le sofa et observe de tous ses yeux. Il n'y a personne pour le moment. Cependant, je n'ignore pas que les jumelles ne vont pas tarder à arriver. Je récapitule ce que j'ai vu : Dyde est leur esclave, j'ai vu un grimoire maléfique ouvert à sa page et les paramètres d'invocations correspondent à un djinn de son niveau. Il doit donc surveiller, ou, pire, enlever la fille qui trainait devant la maison du dit Rablest. L'étude poussée de leur maison (effectuée en 5 minutes) confirme ce que je savait déjà :
- elles n'hésiteront pas à nous éviscérer moi et mon maitre si elles me découvre.
- Elles se parfument bel et bien avec de l'eau de cologne bon marché mélangé à du sorbier des oiseleurs. No comment.
La mouche se cache dans l'abat jour, et attend, pendant que la nuit tombe nonchalament dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptyLun 4 Déc - 20:06

La jeune fille s'était presque assoupie lorsqu'ils se posèrent devant une maison hideuse toute rose. Elle la considéra d'un air dégouté en resserant ses bras autour d'elle dans le mince espoir d'avoir plus chaud

On va entrer là dedans ? fit elle d'un air peu enthousiasmé. J'espérai que mes ravisseuses aient à peu près bon gout, mais là ...

Elle n'acheva pas sa phrase, ce n'était pas la peine, rien qu'au ton employé le démon comprenderait
Revenir en haut Aller en bas
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptySam 9 Déc - 22:01

Quelques bruits de pas dans le corridor menant au salon. La mouche se ratatine pour apercevoir... Naaaan, j'y crois pas... Dyde trainant une humaine derrrière lui avec la grâce et la vigueur d'un escargot paralytique. Et cette humaine, c'est la fille qui trainait devant la villa de Rablest... Sale affaire, apparement tous les types du gouvernement réunissent leurs victimes dans ce salon. Mes jumelles chéries vont adorer cette... chaaAAAaarmante réception. Quand à mon maitre, je préfère ne pas penser à lui. Ni à mon futur chatiment.
D'un coup, pendant que je ruminais mes noires pensées, la fille s'est armée d'un magazine décoration intérieure pour me l'abattre dessus. Je n'ai d'autre solution que d'apostropher Dyde :
-Ohé, Dyde, surveille un peu cette étrange créature que tu as invitée. Elle risque de me tuer.
Je finis par récupérer mon apparence de vieillard dans le seul but de ne pas mourir collé à une photo de maison... Etrangement rose.
Revenir en haut Aller en bas
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptyDim 10 Déc - 22:43

La jeune fille était entrée dans l'affreuse maison, poussée par le démon. Elle fut saisie à la gorge par l'étrange odeur d'eau de cologne qui imprégnait toute les pièces. Elle était passé au salon et prit sur une des tables couvertes de dentelle un magazine qu'elle feuilleta en espérant oublier le sort qui lui était reserver. Une mouche (bizzare, elle ressemble étrangement à celle de toute à l'heure !) vint lui tourner autour. Exasperée, elle lui assena un violent coup de magazine déco.
La jeune fille poussa un cri de stupeur quand elle vit la mouche se métamorphoser en un vieillard à la barbe blanche


- Ahhh ! Mais c'est quoi ça !?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptyLun 11 Déc - 21:28

Ca doit être comique à regarder : deux djinns, dont un en "espionnage" et une adolescente en train de feuilleter des magazines dans le salon d'une maison qui n'est pas la leur en attendant patiement les propriétaires. Dyde somnole un peu, je caresse pas barbe et l'humaine... a l'air assez passionnée par l'interview d'un magicien célèbre. Quand soudain, une démarche clautidante se fait entendre dans l'escalier. J'espère que c'est le livreur de pizza mais,contre toute attente, c'est nos chères demoiselles qui débarquent. La fille lève la tête en réveillant son ravisseur. Une mouche bleutée vole autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptyLun 11 Déc - 21:37

Debby et Judy rentraient enfin dans leur chaaAAaarmante maison, après la réception et les embouteillages, la douce senteur de la maison se fit sentir. Elles prévinrent la cuisinière pour le diner et montèrent dans le boudoir de l'aile gauche que les impies qualifiaient de salon. Un étrange couple siégait sur leur magnifique bergère style Louis XVI. Leur escalve et son "butin". Un sourire en coin de chaque coté de leurs visages, les Chutney s'approchèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptyLun 11 Déc - 22:10

La jeune fille était assise dans un vieux fauteuil inconfortable à souhait. Elle tentait de se concentrer tant bien que mal sur un article d'une stupidité afligeante, cela faisait 5 minutes qu'elle relisait la même phrase.
Tout à coup, elle releva la tête, entendant des bruit de pas. Elle vit les deux soeur siamoises. Elle les dévisagea avec insolence, leur méchanceté se refletait sur leurs visages. Elle se leva et se redressa, bien prête à ne pas se laisser faire. Elle lança avec insolence, contenant la rage et la peur qui lui tenait le ventre.


- Généralement on ne fait pas attendre ces otages ...
Revenir en haut Aller en bas
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptyLun 11 Déc - 23:50

- Généralement on ne fait pas attendre ces otages ...
Debby sourit : elles adoraient avoir devant elles des victimes intelligentes avec le sens de la répartie.
- Nous n'allons pas passer par quatres chemins : On t'a vue attendre devant la villa du tchèque Rablest : Pourquoi ? Ce magicien ne s'interesse qu'à la sécurité du royaume. A moins que ce soit un espion envoyé par son gouvernement... Et que tu sois un énième contact que nous devons tuer ? Chacune des quatres mains était auréolée d'une aveuglante lumière blanche. Dyde était aux aguets. Une agaçante mouche tournait autour du plafonnier. Les jumelles semblaient grandir pour occuper tout l'espace. Le noir venait doucement se lover dans la pièce. Un froid terrible gelait les occupants de la pièce. Et soudain, les quatres sorts qui tournaient autour des jumelles jaillirent sur Djamilia qui s'écroula, ligotée de longs filins noirs et brillants. Elles claquèrent des doigts et un foliot l'emmena dans une pièce cachée, au fond de la cave. Les prisonniers sont plus loquaces quand ils ont mariné un peu. Elles appelèrent Mortdame pour lui communiquer leur découverte.

(Danaur et Gliin : dépéchez vous... Ce pourrait avoir de terribles conséquences)


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptyLun 22 Jan - 18:48

Ahahah... Les humains et leur charabia pseudo intellectuel... Enfin. Le patron sera ravi d'apprendre que les jumelles enlèvent d'honnêtes citoyennes trainant devant la maison des magiciens influents de la ville. La mouche volète un peu dans un abat jour, se crame une aile dans un looping mal calculé, s'apprète à sortir par la fenêtre d'en face quand... Aïe... Que vois je de mes yeux à facettes ébahies ? Mon maitre, ni plus, ni moins. L'air furieux et qui se dirige dans la maison des Chutney. On peut dire que j'aurais servi à rien, ce coup ci... Je pousse un juton d'origine germanique (celui où il est question de prendre quelqu'un et de clouer ses entrailles à un chêne Wink) . Demi tour, on fais le garde bien veillant et surbooké par sa mission. Retour donc, à l'abat jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde

Dyde


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans l'autre lieu , en attendant une invocation .
Date d'inscription : 30/09/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptyLun 5 Fév - 19:06

H-J : Me revoilà !!


Dyde attendait patiement que les Jumelles finissent d'interroger la jeune fille . Quand elles eurent finies , il s'exclama :
-Bon , j'ai remplie ma missions ,nan ? Alors a vous de remplir votre part du contrat , a savoir : me renvoyer dans l'Autre Lieu en quatrième vitesse .Vous vous dépèchez oui ?
Ils éspèrait les énervés pour qu'elle le renvoies dans l'Autre lieu exaspérée . Vue la tête qu'elles faisaient il devait avoir réussi .

H-J: Désolée d'avoir repris mes ( très ) mauvaise habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptySam 10 Fév - 18:12

Les deux femmes pivotèrent avec une sychronisation acquise avec l'âge vers le djinn qui était tranquillement assis sur leur chaaAAAaarmant canapé.
- Non. Tu ne seras pas libéré. Tu vas garder la fille et te taire. Surtout.
- Ma soeur a raison. Tais toi. Debby ponctua sa phrase d'un sortilège qui alla bruler une partie de Dyde et vaporiser la fenêtre d'en face. D'un claquement de doigts, les jumelles l'envoyèrent enfermer la jeune fille dans leur cave.
Judy tapa dans ses mains et un djinn déguisé en domestique apporta du thé. Elles espéraient que Mister Mortdame n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde

Dyde


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans l'autre lieu , en attendant une invocation .
Date d'inscription : 30/09/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptySam 10 Fév - 20:24

Dyde emmena l'otage dans la cave en touchant précautionesement les parties brulées de son anatomies . C'était très douleureux ; vraiment très douleureux . Elles lui payeraient ça . Et lui dire de se taire ! Lui qui avait inspiré les plus grand poètes ! Quel comble ! Il emmena l'otage dans la cave en ruminant sa vengeance prochaine . Une fois arrivé il la ligota en ne serrant que peu les noeuds . Ainsi l'otage se libérerait et ses maitresses seraient dans de beaux draps .... Il laissat tombé une petite lame pret de l'otage avec un clin d'oeil . Il partit en poussant la porte derrière lui . Il se présenta devant ses maitresses .
Revenir en haut Aller en bas
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptyDim 11 Fév - 22:18

Quand Dyde revint, il avait l'air assez joyeux. Ce qui assez étrange pour un démon. Mais, elles étaient certaines qu'il s'était aquitté de sa mission. Sans quoi, il subirait un peu de feu réducteur, en attendant pire.
Dyde fut congédié dans un nuage de soufre pendant qu'une série de gnomes étaient envoyés garder la prisonnière. L'un d'eux, un foliot jaune vif revint peu après : la fugitive s'était échappée.
Immédiatement, tous les démons de la maison (exepté celui qui servait le thé) furent envoyés à sa poursuite. Dyde devait s'expliquer. Elles courrurent à la salle d'invocation. Arrivées, elles appellèrent le démon incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptyDim 11 Fév - 22:23

Un mouche nonchalante sortit de l'abat jour et suivit le duo maléfique. Elle ne fut entravée en rien dans son passage, à part pas le foliot qui servait le thé qui fut compressé et enfermé dans la théière en argent de ses maitresses. Le travail, on le fait bien ou on le fait pas.
Dyde avait certainement fait exprès de laisser la fille s'échapper. Je ne savait pas que son essence renfermait un coeur.
Enfin, il apparait. il n'a pas vraiment l'air dans son assiette. La mouche a du être repérée par la dizaine d'yeux visibles sur le 4° niveau. Mais je m'en contrefiche, on était pote dans l'Autre Lieu, enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde

Dyde


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans l'autre lieu , en attendant une invocation .
Date d'inscription : 30/09/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptyLun 12 Fév - 17:56

-Que puis-je faire pour votre service ?
Grommelat une voix d'outre tombe qui émanait de partout a la fois . Les vitres tremblait et de minuscule goutte verdatre en dégoulinait . Un vent nauséabond parcourait la pièce , couvrant l'odeur de l'encens . Il prit l'apparence d'un monstres a silhouttes humaine , possédant quatre bras et deux tête plus toute une panoplie de pointes , cornes , griffes et crocs . Il émanait de lui un halo malfaisant . La classe
Revenir en haut Aller en bas
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptyLun 12 Fév - 18:38

Evidement, l'apparence de Dyde en jette. Des flammèches puantes un peu partout, une odeur de caveau mal aéré et une couleur de peau oscillant entre le vert et le marron : charmant. Mais les deux magiciennes n'étaient nullement effrayés par ce déguisement. Elle attendaient patiemment dans leur cercle d'invocation que le djinn fit son petit numéro. Quand le dernier feu follet s'éteignit, elles semblèrent soulagées. Si seulement elles avaient put sortir de leur pentacle pour ouvrir la fenêtre et chasser cette agacante mouche...
A ma grande joie, je découvre un nouvel abat jour qui me camoufle aux yeux de tous. Enfin, pas tout à fait puisque on me voit en ombres chinoises de dehors. En plus, je me suis encore loupé et la moitié droite de ma mouche brule gaiement. Les magiciennes lancent leur invective...
Revenir en haut Aller en bas
Danaur
Admin
Danaur


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Retourne toi je suis là.
Date d'inscription : 30/08/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptyVen 16 Fév - 18:45

Je suis enfin arrivé a la roseraie dont je me passerai de la description tellement c'est enfin je ne peux même pas le décrire.
Par précaution j'observais la maisons sur tout les niveaux , rien de spécial comme toute les maisons de magiciens quoi.
J'entrai sous l'apparence d'une chauve souris par la cheminé puis je repris l'apparence d'un jeune homme aux cheveux violet habbilet de noire , pas tres discret comme apparence mais mon maître ne m'a jamais dit que je ne devais pas me faire repérer , juste etre rapide.

Je cherchais une personne qui pouvait être Djamilia Aïtmatov ,cela ne pouvait pas etre les deux Djinns présent ni les espéce de femme collé .Je m'approchait de Djamilia prêt a partir avec elle lorsque je me rendit compte qu'elle ne pouvait pas se transformer comme moi il va falloir partir comme un humain en sortant par la porte.Mais les jummelles n'allait pas a tarder a faire quelques chose en me voyant.


[HJ]Désolé pour le retard je suis un peu occupé en ce moment[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptySam 17 Fév - 21:45

Hj : Hum, hum... Djamilia, elle est pas en train de s'échapper de la cave ???
Revenir en haut Aller en bas
Danaur
Admin
Danaur


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Retourne toi je suis là.
Date d'inscription : 30/08/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptyDim 18 Fév - 13:56

[HJ] Je sais pas moi , mais j'ai regardé ses messages elle est quelques part dans la maison mais ou ? Moi je me suis placé a coté d'elle j'ai pas dit ou elle était pour que je me place a cette endroit a coté [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptyDim 18 Fév - 22:02

HJ : Je crois que Dyde lui a laissé une lame pour qu'elle coupe ses liens et qu'un foliot a averti les jumelles qu'elle était partie. On va dire que les jumelles l'ont ramenée dans sa cave en un éclair. Oui, c'est bancal.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde

Dyde


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans l'autre lieu , en attendant une invocation .
Date d'inscription : 30/09/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptyLun 19 Fév - 12:43

H-J : Moi j'attend mes ordres de la part des jumelles là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptyMar 20 Fév - 19:49

On recommence : Djamilia est chez Gliin avec Danaur, Gliin et Mary
A la roseraie, il n'y a plus que Dyde et les foliots ne sont JAMAIS partis. Moi aussi je suis là. AInsi que les jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptyMar 20 Fév - 19:55

HJ : On arrive, on arrive

"Dyde ! entonnèrent les jumelles Recherche la fille que tu as amenée ici et ramène là à tout prix"

"Pars et ne reviens qu'une fois ta tache accomplie

Nous devons aller chercher notre apprentie cet après midi. Au revoir "
Revenir en haut Aller en bas
Dyde

Dyde


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans l'autre lieu , en attendant une invocation .
Date d'inscription : 30/09/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptyMer 21 Fév - 14:28

-Vous pouvez pas trouvez un autre larbin pour faire vos basse besogne ? J'en ai assez de ses missions qui ne sont pas a la hauteur de mes incroyable talent .
Répondit-il avec insolence . Puis alors que les Jumelles s'aprétaient a le torturer :
-Veuillez excuser mon insolence , glorieuse Reines mais je me suis emporté . Je pars dans la seconde pour accomplir la mission que vous avez eu la bonté de me confiée . Au revoir

Et il partit .
Revenir en haut Aller en bas
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement EmptyDim 18 Mar - 11:38

Vu qu'il ne se passait plus rien d'intéressant, je m'en vais avec la grâce de la mouche borgne dont j'ai pris l'apparence. Je virevolte joyeusement avant de filer par une fenêtre dans une explosion de petites étoiles. On a la classe ou on ne l'a pas.
Direction : le port. Je n'ai pas spécialement envie de retourner chez mon maitre. je reviendrais quand il m'invoquera, qu'on se le dise une bonne fois pour toutes. j'ai besoin de me ressourcer, de retrouver la sensation de liberté que me fourni l'air marin, je plonger joyeusement dans les eaux polluées de l'Angleterre... Enfin, vous avez compris... J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(suite) Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(suite) Enlèvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée fracassante (suite n°2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: