Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle d'invocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanie
Invité




Salle d'invocation Empty
MessageSujet: Salle d'invocation   Salle d'invocation EmptyVen 28 Oct - 13:19

Nathaniel entra dans la salle d'invocation d'un air las... Il avait mal dormi. Il avait été réveiller à 1H00 du matin par un gnome sal et désopilent, qui n'avait pour seul but de lui annoncer que la réstance avait une fois de plus fait des siennes... Nathaniel en avait marre de cette foutu résistance... Il fallait toujours qu'elle attaque, encore et encore... Il poussa la porte, puis entra dans son cercle d'invocation... Là, il appela un gnome mineur qu'il chargea d'aller voir son ancienne tutrice pour lui annoncer les mauvaises nouvelle... Seulement les mauvaises nouvelles... Parce que, qui dit mauvaise nouvelle, dit bonne nouvelle...
" Gnome, je veux que tu aille voir Jessica, mon ancienne tutrice, et que tu lui annonce que la résistance a une nouvelle fois attaqué. Elle a attaqué un marchand de tapis d'Orien... Je veux que tu lui annonce aussi que je vais vennir pour lui donné de plus emple détail vers 10H00. Tu lui annonceras aussi que j'ai 1 bonne nouvelle pour le moment... Mais, tu ne lui dit pas quoi... " dit-il au gnome qui se tenait devant lui...
Une fois le gnome parti, il sortit de son cercle, alla chercher de l'enssens, puis s'assit dans un fauteil...
¤ Comment ça va ? Bien dormi à ce que je vois... Tu devrais te coiffer le matin, ça fait meilleur impression... ¤
* Pourquoi il faut toujours qu'il vienne m'embêter aussi tôt... Il est que 7H00... *
" Moi, ça va très bien... Et toi, des nouvelles de notre amie ? "
¤ Peut-être bien, Nat... Tu ne m'as pas répondu, tu ne t'as pas coiffer les cheveux ce matin, non ? ¤
" Non, et alors... Des nouvelles de notre amie... "
Pour une fois, Nathaniel avait laissé Bartiméus l'appeler Nat. Mais, il avait de bonnes raisons...
¤ Oui, j'ai des nouvelles... Mais je te les dirai quand tu te sera coiffer... Et pas la peine de me menacer, Nat-Nat... ¤
Nathaniel, hors de lui, mais dans l'incapacité de changer les choses, sortit de la salle d'invocation et parti se doucher et se coiffer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle d'invoquation
» Dans la salle d'étude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: