Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elbaz, la terreur des gnomoncules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Elbaz, la terreur des gnomoncules Empty
MessageSujet: Elbaz, la terreur des gnomoncules   Elbaz, la terreur des gnomoncules EmptyMar 10 Oct - 21:32

Nom et Prénom de naissance : Je veux bien vous les dire, mais je dois vous tuer après, à vous de choisir.

Nom et Prénom : Pas de nom qui tienne. Sinon, On m'appelle Elbaz.

Age : trop vieux, je vous ferais peur, même à Wanderlust.

Profession : Au début, quand j'étais dans la fleur de l'âge, j'étais le plus beau et le plus puissant foliot de l'Autre lieu. Mais maintenant...

Caractère : Je suis très sociable avec les êtres supérieurs, voire carrément poli. Mais avec ces vermines de gnomes messagers, je suis la terreur incarnée ! Les humains m'indiffèrent totalement. ça fait tellement de temps que je roule ma bosse... Je ne suis pas une essence très précise. Que le pentacle soit bien tracé ou pas, je m'en contrefiche : en général, le fils ou le petit fils vous tombe sur le rable une fois devenu grand. Une fois, par contre, j'ai arraché l'ongle du petit orteil (gauche) d'un magicien imprudent. C'était succulent. Je lui aurai dév... arraché tous les ongles s'il ne m'avait pas congédié.

Physique : J'affectionne tout particulièrement l'aspect d'un vieux roi malade et fatigué, une sorte d'image de ma grandeur passée.Ma vraie apparence était, il y a de ça... Euh... longtemps, de belles tentacules bleu vif aux muscles saillants... Maintenant... On peut parler d'autre chose ?
Oui. Mon apparence pour ne pas faire agoniser les bonnes gens de frayeur.
Un vieux roi, donc. Avec une couronnes ronde fermée en haut par un bidule en or massif. Une cape prune et les vêtements comme au bon vieux temps. Un sceptre en or massif avec un pommeau en argent massif et un petit zigouigoui en bronze massif, très chic, si on aime.Mon visage est aussi un reflet de mon âme flétrie (wah !) Un menton en galoche et un nez tout rouge perpétuellement frémissant. Mon front est creusé de rides. C'est à peu près tout. Changer d'apparence est très fatiguant. Je change de vêtements. Je suis moderne, moi.Et qui a peur d'un inoffensif vieillard ? Par contre, un puissant foliot déchu, ça fait peur. Très peur.Comme la plus part des nobles créatures de ma noble espèce, je ne vois que sur trois niveaux et je ne peux me déguiser que sur deux plans.

Histoire : Je ne vais vous raconter uniquement mes plus grands devoirs, les autres étants insignifiants :
- Une fois, j'ai été invoqué pour superviser la construction des murailles de Prague. J'étais sous la direction d'un imbécile sans nom, genre Bertéméus, un jeune insignifiant qui avait la grosse tête. Il n'a pas vu que j'ai rempli sa muraille de paille et non de pierre. Quel crétin !
- Une autre fois, j'étais encore jeune et fringant comme un coursier, on m'a invoqué pour creuser la roche d'une colline. Mon maitre voulait y faire une cabane pour ses enfants. J'ai gribouillé pas mal d'animaux dedans et notament un taureau qui est devenu célèbre, peint dans la grotte de Lascaux.
- Une dernière invocation : J'ai été invoqué par un humain particulièrement antipathique qui devait avoir 20 ou 40 ans à l'époque. Il s'appellait Underwood et voulait changer le papier peint de son bureau.
-J'ai aussi été au service d'une grand mère irlandaise. Je devais faire la nounou au près de ses marmots. Je me suis découvert là bas un don inné pour les petits calins et les bisous baveux pour bébé. Malheureusement, à la fin de ma mission il en manquait un. C'est bête, hein ?


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Elbaz, la terreur des gnomoncules Empty
MessageSujet: Re: Elbaz, la terreur des gnomoncules   Elbaz, la terreur des gnomoncules EmptyMar 10 Oct - 23:46

Alors même remarque que pour spikouz c'est trop court .

Alonge tout de 2-3 lignes et l'histoire de 5 lignes environ .

[rp]Moi avoir peur d'un ..foliot qu'est ce qu'il ne faut pas entendre .Les têtres comme toi ne servent que de paillasson pour m'essuyer les pieds après avoir vaincu des hordes de marids à l'aide d'un doigt (1) .
[/rp]
----

(1)Bon dacord sous ma véritable forme je devais avoir une centaine de tentacule .Mais les humains n'ont vu qu'un jeune home fringuant affronter une horde de géant avec un seul doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Elbaz, la terreur des gnomoncules Empty
MessageSujet: Petites précisions sur mon auguste personne et histoire   Elbaz, la terreur des gnomoncules EmptyJeu 12 Oct - 2:47

Je ne suis pas une essence très précise. Que le pentacle soit bien tracé ou pas, je m'en contrefiche : en général, le fils ou le petit fils vous tombe sur le rable une fois devenu grand. Une fois, par contre, j'ai arraché l'ongle du petit orteil (gauche) d'un magicien imprudent. C'était succulent. Je lui aurai dév... arraché tous les ongles s'il ne m'avait pas congédié. J'ai aussi été au service d'une grand mère irlandaise. Je devais faire la nounou au près de ses marmots. Je me suis découvert là bas un don inné pour les petits calins et les bisous baveux pour bébé. Malheureusement, à la fin de ma mission il en manquait un. C'est bête, hein ?
Wanderlust, puisque mes hauts faits t'intéressent, je te conseille vivement de ne pas me menacer de paillassonnage. Une fois, j'ai abattu un djinn avec un rat mort. Tu peux toujours courir avec ton frèle jeune homme contre une armée de monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Elbaz, la terreur des gnomoncules Empty
MessageSujet: Re: Elbaz, la terreur des gnomoncules   Elbaz, la terreur des gnomoncules EmptyVen 13 Oct - 13:30

Alors tu as oublié le physique dans ta fiche .
Ensuite met toi un avatar .
Et pour finir ATTEND D ETRE ACCEPTE POUR JOUER !!!
De ce fait ...tu n'as rien à faire en explo je sais pas où .

[rp]Alors tu apprendras jeune insolent que je ne suis pas un vulgaire Djiin mais LE plus puissant de tous les être de l'autre lieu .Et le prochain rat mort sera toi si tu continue ton exaspérante plainte .[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Elbaz, la terreur des gnomoncules Empty
MessageSujet: ô, grands djinns et autres trucs pas vraiment identifiés   Elbaz, la terreur des gnomoncules EmptyVen 13 Oct - 20:26

Désolé, le message a été effacé (ouf, c'est réparé Very Happy ).
Comme la plus part des nobles créatures de ma noble espèce, je ne vois que sur trois niveaux et je ne peux me déguiser que sur deux plans, donc. Ma vraie apparence était, il y a de ça... Euh... longtemps, de belles tentacules bleu vif aux muscles saillants... Maintenant... On peut parler d'autre chose ?
Oui. Mon apparence pour ne pas faire agoniser les bonnes gens de frayeur.
Un vieux roi, donc. Avec une couronnes ronde fermée en haut par un bidule en or massif. Une cape prune et les vêtements comme au bon vieux temps. Un sceptre en or massif avec un pommeau en argent massif et un petit zigouigoui en bronze massif, très chic, si on aime.Mon visage est aussi un reflet de mon âme flétrie (wah !) Un menton en galoche et un nez tout rouge perpétuellement frémissant. Mon front est creusé de rides. C'est à peu près tout. Changer d'apparence est très fatiguant. Je change de vêtements. Je suis moderne, moi.Et qui a peur d'un inoffensif vieillard ? Par contre, un puissant foliot déchu, ça fait peur. Très peur.

Wanderlust, je n'ai pas plus peur de toi que d'un gnomoncule. Crains mon cri vengeur !
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Elbaz, la terreur des gnomoncules Empty
MessageSujet: Re: Elbaz, la terreur des gnomoncules   Elbaz, la terreur des gnomoncules EmptySam 14 Oct - 13:08

Mais complète ta fiche au lieu de tout mettre à la suite .

Tu édit et tu copie le physique , et ensuite tu prie qu'un admin veuille bien passer pour te valider .
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Elbaz, la terreur des gnomoncules Empty
MessageSujet: Re: Elbaz, la terreur des gnomoncules   Elbaz, la terreur des gnomoncules EmptyDim 15 Oct - 11:11

Merci Wanderlust. Mais si tu pouvais dégonfler ta tête de temps en temps ce serait pas mal, et le plus puissant des êtres de l'Autre Lieu ne peut pas être invoqué par une gamine telle que Pearl Wink :p

Accepté, Elbaz. Attends d'être invoqué pour arriver sur Terre Smile En attendant, poste dans l'Autre Lieu au niveau IJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Elbaz, la terreur des gnomoncules Empty
MessageSujet: Re: Elbaz, la terreur des gnomoncules   Elbaz, la terreur des gnomoncules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elbaz, la terreur des gnomoncules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation d'Elbaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées.-
Sauter vers: