Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Mary

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Fro
Invité




La chambre de Mary Empty
MessageSujet: La chambre de Mary   La chambre de Mary EmptyLun 13 Nov - 20:58

Le magicien l'avait réveillée quand ils avaient passé le portail du jardin. La voiture fut garée et le magicien l'emmena dans sa chambre en lui disant qu'il travaillerai toute la soirée. Sa gouvernante viendrai la chercher pour le repas.
La pièce était ovale car elle appartenait à une espèce de tour flanquée à gauche de la batisse 'la chambre de la princesse dans la plus haute salle de la plus haute tour' avait plaisanté son tuteur avant de partir. Il y avait un petit lit couvert de draps blancs et un armoire plus petite encore, en bois clair contenant des vêtements. Mary grimaça : Ils étaient trop grands pour elle. Une petite étagère au dessus du bureau contenait une dizaine de livres mités et poussiéreux. Des pots à crayons remplis de toutes sortes de feutres ornaient le bureau. Un petit mot avait été glissé sous l'un d'eux.
'Bonjour ma petite ! Il y a des jouets dans le coffre derrière toi. Tu peux aussi dessiner ou bien commencer à lire les livres que j'ai pris dans ma bibliothèque. Rendez vous demain dans la salle d'étude. Aline la gouvernante te la montrera bientôt. J'espère que ta chambre te plait. Bonne nuit, ton tuteur.'


Mary attrapa un livre en se hissant sur la pointe des pieds et pris un crayon et du papier sur le bureau. Elle ouvrit finalement le coffre et y prit une poupée avant de s'allonger sur son matelas. Elle posa la poupée sur l'oreiller et ouvrit le livre. Elle s'entraina à reproduire les dessins qui y figuraient jusqu'à ce que Aline vienne la chercher pour manger. Après le repas, elle l'emmena faire le tour de la maison et du jardin. Elle complimenta Mary pour ses dessins et l'embrassa sur le front en lui disant d'aller dormir. Elle ne se le fit pas répéter deux fois. A peine la lumière éteinte, L'apprentie de Johnas BB révait.
Revenir en haut Aller en bas
M. Johna
Invité




La chambre de Mary Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mary   La chambre de Mary EmptyMar 14 Nov - 23:06

"Alors? Elle s'est un peu habitué a la maison? Parfait! épuisé vous dites? Elle a l'air assez fragile en effet! Je tenterais d'y remettre: du sport, des technique de relaxation devrais venir a bout de ce physique et ce mentale fragile. Elle a déjas travaillé ? Faites moi voir ces desseins! Pas mal du tout... Cette petite à peut être un avenir! Esperons qu'elle réflechisse d'un autre manière que le premier ministre et ses chiens de guerres! Merci Mme Faith (Aline Faith, gouvernante de Johnas BB, veuve, pas d'enfant.).
*Je suis exténué! Où est Bamok ?*
J'avance jusqu'au pentacle situé au centre de ma chambre, j'invoque Bamok:
"Bamok, viens ici s'il te plait."
* ah! Les djins! On veut être poli et il sont isolents!*
"Bamok! Espèce de chien galeux! Viens ici tout de suite!"
Bamok aparait.
¤ Oui? maitre. ¤
"Protège moi de toute attaque physique, magique, de n'importe quel chose qui puisse mettre ma vie en danger ou me blesser pendant cette nuit et je te libérerais"
*Le problème des djins c'est que si l'on ne veut pas risquer sa vie on doit donner des ordres sans aucunes autres interpretations possibles que la notre.Razaky me manque, je l'invoquerais peut- être demain...*
¤A vos ordre maître! Vous obeir aura était un plaisir!¤
"Ne soit pas insolent, Bamok.Je suis encore ton maitre, tu n'est pas a l'abris des pointillés! Je n'aime pas ça mais pour que tu est un bon souvenir de moi avant de partit, je peut faire une exeption!"
Je me glisse dans mon lit, Bamok commence sa ronde.
*Demain, je consacrerais la journée a la petite..."
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite de [strike]Mary[/strike] Fran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: