Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée fracassante (suite n°2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Whitwell

Matthew Whitwell


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Habite avec Mme Jessica Whitwell pour le moment: :)
Emploi : Magicien
Loisirs : Torturer lentement et cruellement les stupides petits gnomes
Date d'inscription : 17/10/2009

Arrivée fracassante (suite n°2) Empty
MessageSujet: Arrivée fracassante (suite n°2)   Arrivée fracassante (suite n°2) EmptyDim 18 Oct - 22:56

Matthew entra dans la longue salle d'invocations traditionnelle de Richmond, se dirigea vers un pentacle libre, puis réfléchit sur un gnome en particulier à invoquer. Finalement, son choix se porta sur Thuckmet, un gnome stupide parmi tant d'autres.
Il entra dans son pentacle puis entama son invocation (étant un démon mineur, invoquer un gnome ne nécessite que les six injonctions) :

"Thuckmet, Appare-Mane-Ausculta-Se Dede-Pare-Redi, Thuckmet !"

Il attendit quelques instants, puis un frigidaire apparût tout bonnement dans le pentacle d'en face. Matthew se frotta les yeux, excédé d'avance : celui-là paraissait encore plus stupide que les autres, c'est pour dire...

"Bien, annonça Matthew distraitement, Thuckmet, gnome de troisième degré, voici ton injonction : tu dois rester
près de moi, pour me protéger contre tout éventuel danger, tu devra aussi obéir a tous mes ordres secondaires quels qu'ils soient, je te congédierait à la fin de la soirée, compris ?"

La porte de frigidaire s'ouvrit, révélant un gueule d'animal féroce en spaghetti (d'où l'humour spécial de ce pauvre petit gnome) :

-¤Ok ms'ieur, la mission commence quand ? Plus vite ce s'ra fait, plus vite je me casse d'ici moi hi hi...¤
-"Elle commence maintenant ta mission stupide petit et ridicule gnome ! Grrr.... A présent, direction la salle du conseil, on doit rejoindre ma mère avant qu'elle s'énerve, et si tu veux pas subir un étau systématique dans trois secondes, t'as intérêt a prendre une apparence convenable devant les autres ministres ! Allons-y."

Déçu, le gnome adopta une forme de nain bleue et se jucha sur l'épaule de son maître en soupirant et maugréant dans sa barbe. De là, maître et esclave se dirigèrent vers le conseil des ministres, situé dans Whitehall.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante (suite n°2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée fracassante
» Arrivée
» L'arrivée des délicates siamoises
» (suite) Enlèvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Londres, Centre Ville :: Richmond :: La Salle d'Invocations-
Sauter vers: