Un, ou plutôt deux sourires mutins s'esquissèrent sur les lèvres des jumelles. Elles tenaient leur lascar...
- Dyde ! Tu nous as rendu un grand service, mais tu restes à notre service. Certes, tu as accompli une partie de la mission : Maintenant, tu nous ramène la fille et ne t'avise pas de la laisserer s'échapper , sinon, nous transformerions ta pauvre essence en trous de passoire.
Elle se rassirent sur le sofa couvert de dentelles et burent leur troisième thé de l'après midi. Elles entendirent sonner... peut être que c'était le si Mystérieux magicien, leur sombre voisin : Mister Mortdame.
Edit wanderlust ...je commence à en avoir marre de vous.
Je préviens cinq lignes sont exigées ! Si j'ai pas les cinq lignes au prochain posts je supprime sans chercher à comprendre (à moins bien sur d'une excuse envoyé par MP qui tienne la route).
Ps: Fallait prévenir Azkekiel par MP ou dans sa maison , parceque là je le vois quasiment pas en ligne.
Mais je vais le prévenir.
Désolées... En général, je fais un petit message pour signaler que j'ai vu le nouveau post et le lendemain, ou plus tard, je le retouche... Je suis désolée, vraiment, ça m'ennuie beaucoup...
Suite au post de Mr Mortdame comme demandez par les quelques ...floodeurs.