Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (suite) Enlèvement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dyde

Dyde


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans l'autre lieu , en attendant une invocation .
Date d'inscription : 30/09/2006

(suite) Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:55

Dyde rentrait dans l'horrible maison l'Essence légère . Il arriva devant ses maitresses , qui par une étrange coincidence l'attendait dans le salon . Il leur dit :
-Mesdames je n'ai pas la prisonières mais des renseignments de hautes importences . Un magiciens du nom de Gliin Rablest prépare un coup d'etat avec la plebienne , et son apprenti . Il semble envisagé d'enlever le premier ministre . Il veulent former une Republique ou la magie serat enseigné a tous .
Dyde était entièrement contre cela , car si plus de personne pratiquait la magie il y aurait plus d'invocation et plus de démons obligé de trimer sur cette maudite Terre .

Edit : Désolé , je suis DESESPERANT . Encore mes excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

(suite) Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite) Enlèvement   (suite) Enlèvement - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 1:30

Un, ou plutôt deux sourires mutins s'esquissèrent sur les lèvres des jumelles. Elles tenaient leur lascar...
- Dyde ! Tu nous as rendu un grand service, mais tu restes à notre service. Certes, tu as accompli une partie de la mission : Maintenant, tu nous ramène la fille et ne t'avise pas de la laisserer s'échapper , sinon, nous transformerions ta pauvre essence en trous de passoire.
Elle se rassirent sur le sofa couvert de dentelles et burent leur troisième thé de l'après midi. Elles entendirent sonner... peut être que c'était le si Mystérieux magicien, leur sombre voisin : Mister Mortdame.


Edit wanderlust ...je commence à en avoir marre de vous.
Je préviens cinq lignes sont exigées ! Si j'ai pas les cinq lignes au prochain posts je supprime sans chercher à comprendre (à moins bien sur d'une excuse envoyé par MP qui tienne la route).
Ps: Fallait prévenir Azkekiel par MP ou dans sa maison , parceque là je le vois quasiment pas en ligne.
Mais je vais le prévenir.

Désolées... En général, je fais un petit message pour signaler que j'ai vu le nouveau post et le lendemain, ou plus tard, je le retouche... Je suis désolée, vraiment, ça m'ennuie beaucoup...

Suite au post de Mr Mortdame comme demandez par les quelques ...floodeurs.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(suite) Enlèvement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée fracassante (suite n°2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: