Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle mission pour Danaur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptyMer 17 Jan - 17:27

Le fier magicien, bien décidé de se venger des fauteurs de troubles qui l'ont tiré de ses passionantes lectures, se plaça au centre du pentacle d'invocation. Apres quelques menues incantations, il se prépara à entendre le rapport de Danaur.
Ces temps-ci, Gliin était particulièrement exténué par son travail épuisant au gouvernement et par les préparatifs de son coup d'état. Il était par conséquent de très mauvaise humeur, et quelle que soit la qualité de son travail, Danaur allait en baver.

(P-P:pour l'instant, Gliin n'est pas informé de la mort de Pearl.)
Revenir en haut Aller en bas
Elbaz
Admin
Elbaz


Nombre de messages : 102
Age : 31
Loisirs : Parler du bon vieux temps
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptyDim 28 Jan - 0:06

Danaur ? Pourquoi tu réponds pas à Gliin ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaur
Admin
Danaur


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Retourne toi je suis là.
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptyDim 11 Fév - 12:45

J'arrivai après quelques secondes ce qui allait sans doute mettre mon maître en colère .

Je pris la même apparence que j'avais prise lors de ma première venue ici .

En voyant l'aura de Glinn je sus desuite que je n'allai pas passer un bon quart d'heure avec Glinn quelque choses avait du le dérangeait pendant que je n'etait pas la ou alors c'etait mon retard a l'invocation car j'avais resister quelques peu pour venir ici.

Maintenant j'attendais sans rien dire ce que voulais mon maître .
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptyLun 12 Fév - 19:58

(tu devrais lire le sujet de Mary, parce quelques secondes ce n'est pas très cohérent Very Happy !!!)

"Tiens, tu es là TOI!Tu as de la chance que je sois pressé, sinon je t'aurai donné une toute nouvelle définition de la douleur!Bon ta mission consiste simplement à me ramener Djamilia Aitmatov de chez les jumelles.T'as intérêt à te dépécher sinon je testerai de nouveaux sortilèges de torture sur toi."

Sur ce Gliin fit signe au djinne de partir, non sans oublier de lui infliger quelques Pointillés Incandescents.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fro
Invité




Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptyMar 13 Fév - 21:22

HJ :
On reprend le topic où ?
C'est la même salle d'invocation que celle où est le canapé et, accessoirement, Fran dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptyMer 14 Fév - 15:06

HJ:Si tu veux le reprendre fais-le ici, c'est la même chose de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fro
Invité




Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptyVen 16 Fév - 0:04

Elle reprit lentement connaissance, comme un mauvais rêve qui revient inexorablement. ça puait l'encens d'invocation et le pentacle mitoitait encore. Apparement, un djinn assez pacifique avait été là quelques secondes plus tôt. Le magicien restait dans son pentacle, le dos tourné vers elle.
- Hum. Excusez moi. Qu'est ce que je fais là ? Vous allez me tuer ? Pourquoi me faire mariner alors ? Je suis trop faible pour me défendre. Vous enverriez un gnome m'assomer que je mourrais. Qu'est ce que vous attendez ?
Elle attendit la réponse du magicien tranquillement. Quitte à mourir, le faire dignement. Elle se dressa péniblement et attendit, le dos droit.
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptyVen 16 Fév - 18:13

Gliin, se retourna.*Elle en perd pas une pour poser des questions celle-là. Tant mieux c'est la curiosité qui fait un bon magicien connaisseur, mais si elle voudra s'élever dans les hautes sphères du gouvernement, il lui faudra apprendre à tenir sa langue.*
"Comment t'appelles-tu ma petite?J'ai oublié."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fro
Invité




Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptySam 17 Fév - 21:51

"Fran... Rogy, monsieur. Je suis l'apprentie de Mr BB. Mais je suis la fille d'un plébéien qui vous pose actieullement des problèmes. Il est à la Tour en ce moment"
Elle décida de s'en aller, passant devant la tête ébahie du magicne de dévala les escaliers. Arrivée à la porte, elle se dit que s'était trop bête de laisser passer une chance pareille et remonta, décidée a exposer son pouvoir au magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptyLun 19 Fév - 23:49

hj : on va dre que danaur est revenu, je m'ennuie moi XD

*Djamilia arriva à se moment là, accompagnée d'un démon. Elle était franchement de mauvaise humeur : d'abord elle sonnait chez le magicien et elle se faisait enlever par deux horribles mégères. Et alors qu'elle réussisait à s'enfuir, un démon la ratrappait pour la conduire devant Rablest.
S'en était un peu trop : on ne l'appelait pas quand on voulait, même pour la bonne cause !
Aussi elle jeta un regard noir au magicien, le jaugeant du regard. Elle lança d'un ton un peu méfiant (on sait jamais avec les magiciens*

Bonjour ...

*c'est là qu'elle remarqua une gamine qui remontait l'escalier, elle la regarda passer avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Danaur
Admin
Danaur


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Retourne toi je suis là.
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptyMar 20 Fév - 14:51

HJ: tu n'es plus chez les deux jumelles Djamilia ?
Revenir en haut Aller en bas
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptyMar 20 Fév - 17:28

hj : na, je me suis enfuie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaur
Admin
Danaur


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Retourne toi je suis là.
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptyMar 20 Fév - 22:59

HJ: et moi je sers a quoi lol j'ai meme pas pu venir te sauver .
Revenir en haut Aller en bas
Dyde

Dyde


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans l'autre lieu , en attendant une invocation .
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptyMer 21 Fév - 14:37

Dyde s'était approché de la maison sous la forme d'un chat au pelage noir corbeaux . Puis il était rentré dedans sous la forme d'une mouche . Ce n'était guère original mais c'était pratique : une mouche ça vole , ça rampe . Il entra dans la pièce . Elle était un peu trop pleine a son goût . Il se cacha dans un angle sombre en pensant *Ca serait un miracle que l'on ne me remarque pas * . Il identifia sa cible , Gliin et se demanda qui était la petite fille . Sûrement une apprentie .
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptyMer 21 Fév - 16:37

Gliin observa attentivement la jeune fille qui le fusillait du regard.Elle ne manquait pas de culot pour être aussi impolie avec un magicien. En tout cas, elle était très belle. Et Tchèque, c'était certain. Un femme aussi belle ne pouvait que être Tchèque, c'était une loi immuable de la nature, que même les marids les plus puissants ne peuvent contourner.
"Bonjour. Danaur, apporte-moi un peu de campirinha (boisson alcoolisé brésilienne à base de citron vert). Il y en a dans la cuisine.
Bon qu'est ce qui vous amène, Djamilia? La révolution c'est ça? La mère patrie veut m'apporter son aide?"


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptyMer 21 Fév - 22:18

hj : c'est pas grave mon tit Danaur ^^
Une prochaine fois (en plus je sens que ça va pas tarder)

Le regard de Djamilia se fit un peu moins sévère, et un sourire amusé se dessina sur ses lévres. Elle l'observa lorsqu'il parlait : il était sur de lui (une qualité selon elle). Elle remarqua ses étranges yeux rouges qui lui donnait une allure assez particulière, mais pas déplaisante. Percipace en plus, mais ce n'était pas très dur de deviener pourquoi elle était venue. D'ailleurs tout Londres devait maintenant le savoir à cause de ces deux afreuses siamoises.
Son sourire s'agrandit un peu lorsqu'elle lui répondit


Tout juste mon cher ... je vois que vous êtes très bien informé.
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptyMer 21 Fév - 23:07

"Et en quoi cette aide consiste-t-elle? J'ai bien assez d'argent, et je peut invoquer assez de démons pour tuer la moitié du gouvernement britannique en quelques jours. Tout ce dont j'ai besoin c'est d'un personnel compétent, de seconds et de subordonnés capables de renverser le gouvernement et d'en organiser un nouveau. Voilà une offre de la mère patrie que j'accepterais volontiers."
Il pénétra Djamilia de son regard de braises. Elle était beaucoup plus maligne qu'elle en avait l'air. Mais Gliin faisait confiance à son charisme et à son sens pointu de la négociation.Toutefois, il éprouvait un étrange malaise aux chevilles à ce moment précis. Etrange.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyde

Dyde


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans l'autre lieu , en attendant une invocation .
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptyJeu 22 Fév - 10:13

*Et blablabla et blablabla .Il pourrait se dépécher un peu ,que je puisse accomplir ma mission ! Regardes les bacvassé comme des grands-mères devant leur thé ! Enfin je ne dois pas me précipiter , ce Gliin a l'air très puissant *
Pensa Dyde en s'impatientant . La mouche s'agitait dans son coin en bourdonnant involontairement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fro
Invité




Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptySam 24 Fév - 1:17

Mary dressa l'oreille. La jeune tchèque -car elle en avait le physique- semblait suciter un étrange effet sur le magicien. Il était tout rouge et begayait un peu. La petite fille se sentait de trop. Mais sa timidité naturelle semblait annihilée devant l'urgence. Elle se planta entre les deux et réitéra son offre.
Elle attendait maintenant la preuve que son magicien, enfin, celui qu'elle avait attrapé était un rebelle. La jeune fille aussi semblait en être sure. Mais on est jamais trop prudants...
Revenir en haut Aller en bas
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptySam 24 Fév - 21:44

*Le sourire de la jeune fille s'était légèrement étiré. ce magicien allait droit au but, et c'était une qualité qu'elle apréciait. En plus, il avait l'air très compétent. Si elle voulait réussir à renverser le gouvernement britannique, elle ne pourrait pas le faire sans lui.*

C'est un trvail pour moi ça. Mais je vous préviens, je déteste les ordres, surtout venant d'un magicien. Il faudra donc que l'on mettent quelque choses au point ...

*Elle regarda avec étonnement la petite fille qui venait de se placer entre eux. Qui était ce ? Son apprentie ? Elle regarda ensuite alternativement la petite fille et le magicien, se demandant se qu'il allair répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptySam 24 Fév - 22:19

HJ: Mary t'es pas obligée de dire que Glinn begaye il est pas fou de Djamilia (pas encore du moins) Razz
Sinon j'ai besoin de petits renseignements pour continuer: ta demande c'est bien "Qu'attendez-vous de moi?"?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fro
Invité




Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptySam 3 Mar - 20:24

Mary planta son regard dans celui de Gliin.
- Je veux vous aider à renverser le gouernement actuel. Je peux invoquer un Afrit. Que puis-je faire pour vous aider ? Mon tuteur est parti en voyage d'affaires et je n'ai personne qui puissse m'apprendre la magie. Est ce que je peux être votre pupille ? S'il vous plait...
Elle se détourna du magicien et s'adressa à la jeune fille.
- Bonjour. Je m'appelle Fran et je suis apprentie magicienne. Je devine que vous êtes une résistante plébéienne et que vous venez voir Mr Rablest pour lui proposer votre soutien. J'espère que nous nous entendrons bien parce que je n'ai jamais voulu être à la tête du pays, mon père est un résistant. Je vous admire beaucoup.
Au fil de ses paroles, la timidité de Mary s'effaçait avec une facilité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Gliin Rablest

Gliin Rablest


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Casa del Fuego,Whitehall ou Parlement
Emploi : Chef de la Police
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptySam 10 Mar - 23:42

"Hum....toi, mon apprenti?.....pourquoi pas,cela mérite réflexion.....*c'est vrai qu'invoquer un afrit comme l'autre là, c'est pas mal, à douze piges; il faut le faire, mais de toute façon, mon choix est déja pris.*En effet, Gliin feignait de réfléchir, tout simplement pour ne pas la rendre trop enthousiaste ...et
pour profiter de la situation...

"Je veux bien t'accepter comme apprenti, mais tout d'abord, tu devras passer un test. Tu le sais, les agissements des membres de notre Rébellion sont plus que passibles de peine de mort, et nous devons nous assurer de la détermination pour notra cause des nouveaux venus. Tu comprendras donc l'épreuve que je vais te donner. C'est simple, il te suffit de capturer notre cher Rupert. C'est assez facile, vu son manque de puissance, alors tâche de ne pas me décevoir." Il fit signe à la jolie petite fille de s'en aller éxecuter ses ordres. Ce qu'elle fit. (Désolé Mary, mais je dois avoir une petite conversation avec la belle Mlle Aïtmatov

" Bien, Djamilia, permet-moi de te tutoyer, il faudrait songer à un nom pour notre futur gouvernement. Que proposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fro
Invité




Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptySam 10 Mar - 23:58

- Hein ? Capturer le premier ministre ?
Mary se tût devant le regard désapprobateur de son tueur (il avait asccepté !)
- Bien, Monsieur, ce sera fait, monsieur. Monsieur, si je puis me permettre j'ai 6 ans, pas douze. Au revoir, monsieur, j'espère réussir, il sera dans votre bureau dans 2 heures. A bientôt, Djamilia !
Elle devait réussir. Rien de plus simple. Une fois dehors, elle prononca une injonction et Mormel apparu.
- Démon ! Capture le premier ministre du royaume d'Angleterre le nommé Rupert Deveraux, amène le dans le bureau de Rablest et veille à ce qu'il ne s'échappe pas. Tu as deux heures. Sans lui laisser le temps de répondre, elle le congédia.
Deux précautions valant pieux qu'une, elle chercha la salle d'invocation dans la maison de so tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Djamilia Aïtmatov

Djamilia Aïtmatov


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Emploi : Commédienne ambulante et espionne pour le gouvernement tchèque
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur EmptyDim 11 Mar - 18:21

Djamilia fit un clin d'oeil à la petite fille. Elle était impressionée : haute comme trois pomme et déjà pafaitement déterminée. En plus, elle devait être remarquablement douée pour qu'on lui confit une mission aussi périlleuse. Ce serai une alliée précieuse.

- A bientôt Fran !

Elle se tourna ensuite vers le jeune ministre. "belle Mlle Aïtmatov" ? Un sourire emprunt de charme (et d'une point d'ironie peut êre)se dessina ssur ses lèvres. Le compliment n'était pas négligeable venant d'un homme comme lui.
Elle s'assit dans un fauteuil luxueux, et pleine d'assurance :

- Tutois moi, je t'en prit, nous sommes "partenaires" après tout. Pour ce qui est de notre futur gouvernement ... je pensais à "république plébéienne d'Angleterre".

Elle ajouta avec lueur malicieuse dans le regard.

- A moins que le mot plébéien te rend malade, comme tous les autres sorciers.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mission pour Danaur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission pour Danaur   Nouvelle mission pour Danaur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission pour Danaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invocation de Danaur.
» Invocation de Danaur
» Danaur Djinn supérieur.
» Propositions pour la reprise du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: