Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Invocation de Dyde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Invocation de Dyde Empty
MessageSujet: Invocation de Dyde   Invocation de Dyde EmptyJeu 16 Aoû - 21:10

Le soleil filtrait à travers les fenêtres aux rideaux tirés. Les deux soeurs achevaient de tracer leurs runes sur le sol parfaitement poli. Aux fenêtres, diverses plantes aromatiques et -accessoirement- toxiques pour les démons fleurissaient dans des pots très mal assortis. Le pentacle était de taille moyenne et les lettres qui l'entouraient indiquaient que l'entité qui serait emprisonnée sous la volonté de ces deux mégères se nommait Dyde. Une fois que leurs corps soudés se furent positionnés dans un pentacle dessiné de l'autre coté de la pièce, Judy prononça d'une voix claire mais dure l'invocation qui scellerait le pacte entre les humaines et le démon.
Elle comptèrent dans leurs horribles têtes les secondes qui les séparaient de leur futur esclave. Le sort était désormais parvenu aux oreilles de Dyde. Il n'avait plus qu'à se matérialiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde

Dyde


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans l'autre lieu , en attendant une invocation .
Date d'inscription : 30/09/2006

Invocation de Dyde Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Dyde   Invocation de Dyde EmptyDim 2 Sep - 19:04

Bien sur j'essaye de résister. Comme à chaque fois. Et ceux même si je sais pertinement que je ne peux rien faire, je résiste pour la forme quoi. Mais c'est une des seules liberté que j'ai encore, alors je suis bien décidé à l'exercer. Lorsque la douleur devient trop forte je me matèrialisent enfin. Je choisis de prendre une forme assez classique, me permettant d'aviser par la suite. C'est donc un énorme loup entièrement noir qui apparait dans le pentacle et scrute son environnement. Une pièce assez spacieuse, faiblement éclairé ce qui n'est pas une mauvaise chose vue l'horrible décoration. Puis je tourne mes yeux gris dans la direction du pentacle du magicien. Et bien entendu je reconnais les deux Jumelles qui m'avaient déjà invoqué. Une voix au accents d'outre-tombe rugit comme une forte bourrasque :
-Encore vous !
Revenir en haut Aller en bas
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Invocation de Dyde Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Dyde   Invocation de Dyde EmptyVen 7 Sep - 21:46

Debby fut tentée de passer l'essence du clébart au lance flamme. Mais la sage Judy lui lança une lancée de pointillés incandescents. Ayant roussi le poil du gris loup, elles entamèrent d'une voix claire et parfaitement neutre leur discours.
- Vu la qualité de tes services et malgré la disparition de l'otage, nous te reprenons à notre service. Sois honnoré de cette charmante attention.
Debby toussota.
- Bien, va chercher des informations sur la Résistance, et pas dans les bas fonds, hein. On veut savoir qui est le traitre qui divulgue des informations confidentielles à cette organisation méprisable. Voici la liste des concernés.
Elle fit glisser un mince dossier à l'aide d'une perche en argent vers le pentacle de Dyde.
- Maintenant, dépèche toi. je te conseillerai de commencer par les tchèques.
Judy murmura la formule de congédiement l'air blasé. Elles n'avaient que peut d'espoir dans cette mission. Le djinn y laisserait probablement des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde

Dyde


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans l'autre lieu , en attendant une invocation .
Date d'inscription : 30/09/2006

Invocation de Dyde Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Dyde   Invocation de Dyde EmptySam 8 Sep - 12:03

Je subit les Pointillé Incandescents,puis je pousse un petit gemissement de douleur et de surprise avant de me reprendre. Le coeur gonflé de colère je réplique :
-Oh effectivement quelle délicate attention de me réduire de nouveau en esclavage.
Puis je les laisse parler de nouveaux, écoutant très attentivement. Lorsque je découvrit sa mission, je ne pu m'empecher de laisser tomber :
-J'espère bien que cette pseudo résistance vous tueras sales vipère perfide.
Une nouvelle salve de Pointillé Incandescents me fit taire. Je me dématérialisaient bien vite, plein d'amertume. Cette missions s'anonçaient dangereuse, très dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Invocation de Dyde Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Dyde   Invocation de Dyde EmptyDim 23 Déc - 16:10

HRP : On reprend là, Dyde ? Comme ça ton message du marché marche encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dyde

Dyde


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans l'autre lieu , en attendant une invocation .
Date d'inscription : 30/09/2006

Invocation de Dyde Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Dyde   Invocation de Dyde EmptySam 29 Déc - 21:27

HRP : Ok; je vous laisse reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Invocation de Dyde Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Dyde   Invocation de Dyde EmptyDim 30 Déc - 20:34

Les volutes d'encens traçaient des dessins torturés au plafond pendant que la cire fondue gouttait doucement des bougeoirs sur le sol parfaitement lisse. L'horrible armoire décorée de motifs floraux entrouverte laissait apercevoir des pots remplis à ras bord d'herbes et d'aromates démonicides. Les deux bureaux parfaitement identiques des demoiselles Chutney étaient en vis à vis, près des deux petites fenêtres, seules ouvertures vers l'extérieur. Le lierre en avait gagné l'embrasure et la lumière du soleil ne filtrait presque pas à travers le feuillage. Les deux soeurs venaient de finir leurs pentacles protecteurs et se remémoraient en silence leur incantation. La pénombre moite de la pièce et l'odeur de jasmin semblait faire sombrer le temps dans une torpeur semblable à de la mélasse. Tout était prêt.
Debby et Judy finirent leur invocation par le nom du djinn. Dyde ne tarderait pas à se matérialiser...
Revenir en haut Aller en bas
Dyde

Dyde


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans l'autre lieu , en attendant une invocation .
Date d'inscription : 30/09/2006

Invocation de Dyde Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Dyde   Invocation de Dyde EmptyDim 30 Déc - 21:32

Dyde sentit qu'il était tiré de l'AutreLieu. Cette fois il ne tenta même pas de résister, ça ne valait pas la peine. Il avait à peine eu le temps de se reposer de sa derniere invocation par c'est tarés de Jumelles...L'invocation se fit imperieuse, et le tiraillement se fit plus intense et il se matérialisa. Après quelque instant de réflexion il choisit de prendre la forme d'un immense guerrier-loup. Haut d'un peu plus de 2 mètres, large d'épaule, musculature impressionante, une lance en main. Un corps d'homme extremement polant, recouvert d'une tête de loup. Il poussa un long hullulement. Et là il vit à qui il avait à faire. Il s'étrangla et ne put que leurs dire :
-Ca vire au harcellement là. Je comprend que vous soyez folles de moi, mais il faut vous faire une raison les filles.
Il savait qu'il allait sentir passer leurs réponse, mais il fallait qu'il leur dise.
Revenir en haut Aller en bas
Les jumelles Chutney

Les jumelles Chutney


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Invocation de Dyde Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Dyde   Invocation de Dyde EmptyMar 1 Jan - 19:41

Pendant que Debby rougissait en baissant les yeux, Judy lança un regard noir au démon en murmurant la formule de la boussole stimulante. Pour qui se prennait il, cet esclave démoniaque ? Avait il besoin de lancer des plaisanteries fines au dessus des bols d'encens ? Debby se rengorgea et, fronçant les sourcils, prononca les premières syllabes de l'Etau systématique, coupée par sa soeur qui lui murmura :
- Debby, arrête. Nous avons besoin de toute notre force mentale. Ce n'est pas un misérable démon qui va nous faire échouer, n'est ce pas ?
Il y eu un silence tendu entre les deux soeurs puis elles inclinèrent la tête d'un air entendu.
- Dyde, nous t'ordonnons de t'occuper de notre protection rapprochée. Tu nous surveilleras jour et nuit et nous protègeras des attaques magiques. Si tu localises un de nos opposant, tu l'emprisonneras, mais tu ne le tueras sous aucun prétexte. C'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyde

Dyde


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans l'autre lieu , en attendant une invocation .
Date d'inscription : 30/09/2006

Invocation de Dyde Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Dyde   Invocation de Dyde EmptySam 5 Jan - 19:59

Dyde regarda attentivement ce que faisait les Jumelles, leurs réactions, et surtoutce qu'elles se disaient. Apparement elles preparaient quelque chose, probablement une tentative de putsch puisqu'elles étaient des magiciennes...en tout cas sa petite blague avaient eu un joli succès : d'un côté il les avaient astiquoté, et de l'autre il avait appris quelque chose qui lui permetterait peut-être de les faires chuter.
-J'ai compris, je suis pas stupide...ni magicien.
Répliqua-t-il, l'homme loup émis un bruit de gorge en dévoilant ses crocs. S'était un rire. Il constata cependant avec déception qu'il n'aurait probablement pas la possibilité de s'occuper de leurs cas, puisqu'il devrait les proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation de Dyde Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Dyde   Invocation de Dyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation de Dyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèsentation de Dyde
» Invocation de Danaur
» Invocation d'Elbaz
» Invocation de Adzirk
» Salle d'invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Londres, alentours :: La roseraie, 14 rue des Aubépines-
Sauter vers: