Le premier RPG de Bartiméus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer dans l'univers de La Trilogie de Bartiméus ! Sorcier ou plébéien ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seconde Invocation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Seconde Invocation... Empty
MessageSujet: Seconde Invocation...   Seconde Invocation... EmptyDim 30 Juil - 0:44

Pearl arriva enfin dans la salled 'Invocations. Il était aux environs de 6h30 du matin, et la "maison" dormait encore. Elle se préparait à faire quelque chose de pas... Enfin, c'était risqué et pas forcément intelligent. Elle ne savait même pas pourquoi, vraiment, elle invoquait cette essence. Déjà parce qu'elle avait beaucoup apprécié discuter avec lui. Ensuite pour se prouver qu'elle pouvait le faire. Et puis, discuter avec Wanderlust de ce qu'elle pouvait faire pour faire comprendre que l'esclavage des essences devait se terminer.

Elle se plaça au centre du pentacle, avec un livre à la main, ouvert à la page d'invocation des essences supérieures aux Marids. Elle tremblait de partout, mais se ressaisit, et prononça la formule. Elle eut un léger begaiement juste avant de prononcer le nom de Wanderlust, et se rendit soudain compte qu'elle n'avait pas pris un pentacle assez puissant !

Elle commença à paniquer ! Si Wanderlust en profitait...

Mais une fumée apparaissait au centre du pentacle...
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Seconde Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Seconde Invocation...   Seconde Invocation... EmptyDim 30 Juil - 1:18

Une mince fumée qui disparut aussitôt comme si le pentacle était vide .En réalité il ne l'était pas mais l'entité invoqué regardait les lieux voyant qui l'avait déjà invoqué .
Même si le temps n'avais pas court dans l'Autre lieu et qu'une seconde de repos revenait à mille ans comme une fraction de seconde , il c'était reposé .

Bref regardant la pièce je vis un pentacle d'invocation plutôt faible pour quelqun comme moi .D'habitude les sorciers mettaient toute les sécuritées de leur coté en le renforcçant de piège et autre artifice douloureux .
Mon regard se porta alors sur le sorcier dû à cette invocation ,la jeune fille .

Le nuage de fumée réaparut emplissant tout le pentacle se dissipant peut à peu vers le haut laissant à sa place une jeune homme humain à l'allure peu moderne .Le même que celui de d'habitude et le même que celui qui avait discutté avec la jeune fille .


"Bonjour Mi ladie .Bien dormi ? C'est tôt j'attendais votre invocation plus tard .Mais j'aime bien être surpris ça change des habitudes .Bref que puis je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Seconde Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Seconde Invocation...   Seconde Invocation... EmptyMer 16 Aoû - 4:58

Pearl reprit son souffle, après avoir fait de l'apnée jusqu'à ce qu'il se décide à apparaître.

*Il a pas l'intention de m'arnaquer, je crois...*

Elle sourit au beau jeune homme et s'asseya dans son pentacle, avec grâce.


"Bonjour, Wander ! Si je voulais t'invoquer avant que la nouvelle de ta liberté ne court dans les rues et avant le réveil de mon tuteur, c'était l'heure ou jamais. Mais j'ai bien dormi, merci. Tu as eu le temps de te reposer ?"


Eller éfléchit un moment à la question posée par l'entité. Que pouvait-il pour elle ? Elle fronça les sourcils. Elle-même ne savait pas vraiment. Elle s'était attachée à Wanderlust, en fait.


"Je voulais..."

Elle se sentit ridicule.

"... Continuer notre discussion, en fait."

Sa voix n'avait plus autant d'assurance, maiselle ne bégayait pas de trouille, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Seconde Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Seconde Invocation...   Seconde Invocation... EmptyMer 16 Aoû - 18:14

Mes yeux se posèrent sur la fille en fâce de moi qui s'assit avec grace dans son pentacle.
Alors n'ayant rien à faire de particulier je m'assit fâce à elle tout en prennant sa forme reflétant sa position fidèlement .
Puis ma forme rechangeai en un serpent lové au centre du pentacle la tête en direction de Pearl.
Enfin reprennant ma forme habituelle de jeune homme j'écoutais ses directives .



"Hmm je vois .Merci oui mon repos était des plus agréables ."


J'écoutai ses "ordres"m'attendant à ce qu'elle me donne une mission en rapport avec ce tuteur encore endormi mais non.
Elle voulait seulment discutter ,un mince sourire s'afficha sur mon visage .Sa voix avait peru de son assurance coutumière et celà me fit sourrie encore plus .


"Bien si vous le voulez après tout c'est vous qui donnez les "ordres"."

Changeant de forme pour la dernière fois un chaton couché sur le ventre l'air apparament très à l'aise regardait pearl de ses grand yeux jaunes fendues au milieux à la manière d'un serpent , une langue fourchue sortit daileurs de sa bouche pour humer l'air .Maintenant le chaton ronronait .
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Seconde Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Seconde Invocation...   Seconde Invocation... EmptyJeu 14 Sep - 3:25

Pearl observa attentivement Wanderlust dans son pentacle la reproduire fidélement.

*Zut, j'ai un bouton au coin dez la lèvre ?!*

Elle fronça les sourcils, et avant d'avoir eu le temps de vérifier ça, apparut le jeune homme auquel elle s'était accoutumé, puis un chaton étrangement croisé avec un serpent...

*Les essences sont toutes aussi farfelues...*

"Eh bien, justement. Je voudrais que tu ne me considères pas comme un maître, parce qu'avec ça, on arrivera jamais à discuter. Et si je veux en apprendre plus, il faut qu'on discute d'égal à égale. Ca marche ?"

N'attendant pas sa réponse, elle effaça les deux pentacles.
Tout son corps tremblait.
De toute façon, elle n'avait rien à perdre. Sa vie ici...

*Je doute que ce soit le moment de philosopher sur ta vie et ta mort... -_-' Ce que tu veux, c'est en savoir plus sur la Porte de Ptolémée, le moyen de renverser le gouvernement et de revenir à la cohabitation par la transmission de savoir, comme dans l'Antiquité...*

Elle se rassit et fixa Wanderlust dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Seconde Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Seconde Invocation...   Seconde Invocation... EmptyJeu 14 Sep - 20:45

Les deux pentacles s'effacèrent soudain .
Une subite envie de lui sauter dessus et de la dévorer sous la forme d'un immense tyranosaure me pris soudain .

Mais retennant cette féroce envie le chat restait assis là souriant même d'immense crocs pointues et de la langue fourchue sortant de temps en temps .
Mon essance se retransforma alors en le jeune homme gracieux habituel assis en tailleur fâce à Pearl .


Discutter d'égal en égal concept interessant je pense que celà doit être dans mes pouvoirs immenses .

Toujours assis en tailleurs je me retrouvai maintenant fâce à pearl .

Bien que dois je révêler pour te faire plaisir "maîtresse" ?

Bien que comprennant parfaitement la requête de la fille je ne pouvais m'empécher comme tous Djiin un tant sois peu libre de faire enrager le sorcier qui m'invoque .
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Seconde Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Seconde Invocation...   Seconde Invocation... EmptySam 7 Oct - 0:00

L'adrénaline parcourrut soudainement les veines de Pearl en un temps record et elle dut se faire violence pour rester assise et ne pas s'enfuir en courant. Surout vu le regard que lui avait jeté, l'espace d'un très court instant, Wanderlust. Mais bon, le revoilà en beau jeune homme. Hey, elle allait pas s'extasier sur la beauté de l'apparence prise par une essence non plus ! Mais ça prouvait qu'il avait bon goût... Ouhou ! Pearl ! Allô la Lune ici la Terre !

Le mot "maîtresse" la ramena à la réalité.


"Pour commencer, appelle moi Pearl ou Willhow ou même Pearl Willhow mais arrête avec tes "maîtresse". J'ai presque l'impression qu'on couche ensemble."


Oups... cette phrase lui avait échappée !

"Hum... Tu peux me faire un résumé des coups d'états intéressants dans l'histoire ? Et puis je voudrais en savoir plus sur la Porte
de Ptolémée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Seconde Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Seconde Invocation...   Seconde Invocation... EmptySam 7 Oct - 0:41

"Bien maîtresse."

"Alors les coups d'états interessants de l'histoires ...
Les premiers doivent remonter chez les civilisations antiques .Grec et romains passaient leurs temps à s'envoyer leurs djiin mutuels pour s'assassiner .
De l'autre côté de la méditéranée je ne pense pas que ce soit plus glorieux.
En Gaule ce fut légèrement plus glorieux les Djiins regardaient les humùains se massacrer entre eux .
Cahngeant quelque fois le court d'un bataille à l'aide de quelques sort ou apparition approprié .

Passons ensuite au Moyen-Age ...
La France ne subit pas trop de coup d'état pendant cette période .A la fin elle subit ce qu'ils appelent leur "révolution".Bref quelques magicien de la résistence beaucoup de plébiens immunisés et peu de moyens magiques en fâce .
Ensuite un nain avec un chapeau difforme dont j'ai oublié le nom à fini par prendre le pouvoir par la force devant un gouvernement assez réfractaire à la magie .
L'Angletterre à changé plusieurs fois de mains si je ne me trompe jusqu'a ce que le fameux machin dont tout le monde parle agite ses Marids devant tout le monde et arrette les tueries .
Coté Prague ça à pas beaucoup diversifié ...changement de main succéssif quelques batailles puis la grande guerre avec vous .

Bref tous sa étaient des coups en règle , on sort les griffes ,crocs et on prépare de gentils sorts avant de se jetter sur l'ennemi en fâce .
Maintenant tout n'est que complot intrigue de magicien gras et bouffit ordonnant des choses insensées .
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Danaur
Admin
Danaur


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Retourne toi je suis là.
Date d'inscription : 30/08/2006

Seconde Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Seconde Invocation...   Seconde Invocation... EmptySam 14 Oct - 0:45

Je volais sous l'apparence d'un pigeon et j'inspectais les fenetres du batiment .

Je regardais rapidement les sept niveau et la horreur un démon tres tres(T'es content Wanderlust ou il faut plus de tres?) puissant se trouvait dans une piece je m'approchais et j'aperçu une jeune fille sans doute Pearl qui parlait avec le demon.

Je m'accrocha au mur sous la forme d'un lezard et je me plaçais sous la fenetre pour me entendre et voir ce qu'il se passait.
En regardant je vis que les deux pentacles etait briser ce qui voulait dire que l'entité supperieure qui se trouvait la pouvait tuer a tout moment Pearl.

Ma mission consister a espionner Pearl je ne devais pas rechercher quelques choses de precis je restait la et ecoutait leur conversation en cachant au mieu mon aura en etant quasiment sur de me faire repérer a moins que l'autre démon vraiment puissant ( tout ce que je ferais pas pour toi Wanderlust lol) soit trop affére a raconter les coups d'etat a Pearl Whillow.


(Si vous avez des problemes pour lire car sa fait des trop gros blocs je suis desolé mais j'arrive pas trop a mettre les lignes la ou il faut )
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Seconde Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Seconde Invocation...   Seconde Invocation... EmptySam 14 Oct - 13:19

Wanderlust qui inspectait perpétuelment tous les niveaux ne put que remarquer "le pigeon" sur le rebord de la fenêtre .
Un vulgaire Djiin ,un mince sourire apparu sur la facies du jeune homme .

Wanderlust se leva tranquilement attrapa le lézard vulgairement par la queue et le balança vulgairement par la fenêtre .
Sur ce il ferme doucement les volets et revient s'asseoir près de Pearl pour continuer ses récits .
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Pearl Willhow
Admin
Pearl Willhow


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Where you'll never, never have to worry about grow up this again...
Emploi : Apprentie Magicienne de M. Deveraux
Loisirs : Observer les Papillons, faire la fête, jouer toutes sorte d'instruments, et créer.
Date d'inscription : 18/10/2005

Seconde Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Seconde Invocation...   Seconde Invocation... EmptyDim 15 Oct - 11:05

Pearl inscrivait tous ces précieux renseignements dans sa mémoire. Alors qu'elle allait émettre une hypothèse, Wanderlust attrapa elle ne savait quoi par le queue et le jeta par la fenêtre. Elle avait à peine eu le temps de ressentir une troisième aura dans la pièce que celle-ci disparaissait.

Elle fronça les sourcils.


"Qui était-ce ?"


Puis, pour éviter d'oublier ce qu'elle voulait dire, elle continua:

"Et donc le meilleur moyen de leur faire peur c'est de revenir aux manières d'antan qu'ils ne connaissent plus, c'est ça ? Ou d'en inventer une nouvelle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angyie.skyblog.com
Danaur
Admin
Danaur


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Retourne toi je suis là.
Date d'inscription : 30/08/2006

Seconde Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Seconde Invocation...   Seconde Invocation... EmptyDim 15 Oct - 21:53

Voila que l'autre démon s'approche de moi et m'attrape et me lance par la fênetre apres une transformation voila un chat qui retombe par terre.

Me voila en bien mauvaise posture si je revais écouter je sais pas ce qu'il va me faire l'autre marid (C'est fait expres) mais sinon je vais avoir droit au pointillé chez mon maître d'ailleur je connais même pas son nom peut etre avait il peur que je le dénonce.

Et voila je repart a l'assaut me voila fumée noir et je passe sous le volet pour me trouver derriere la fenetre , une perle apparu sur le rebord de la fenetre on aurait pû la prendre pour une perle mais elle avait deux trous noir et oui il faut bien que j'ai des oreilles et je me remet a ecouter .
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust
Admin
Wanderlust


Nombre de messages : 78
Localisation : L'autre lieu
Emploi : N'importe lequel si on arrive à me l'ordonner.
Loisirs : Discutter avec d'autre démons très puissant.
Date d'inscription : 23/10/2005

Seconde Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Seconde Invocation...   Seconde Invocation... EmptyLun 6 Nov - 20:49

Hj: Tu sais ton essance peut écouter sans oreilles hein Laughing .Bref désolé pour le retard j'avais un peu oublié les forums .

Qui était ce ?Oh rien juste une espèce de sangsue très collante .Trop collante .

Ces derniers mots étaients dit un peu plus fort comme si le djiin ne s'adressait plus à Pearl mais au reste de la pièce .

Donc pour reprendre oui je pense que revenir aux moyens d'antan ne pourrait pas leur faire de mal .Ils sont tellment habitué à leurs petites parties politiques qu'une bonne guerre ouverte ne leur viendrait même pas à l'esprit .Ils laissent sa aux barbares à leurs colonisés .
Une nouvelle méthode ne peut pas nuire si elle est bien conçue .Mais je maintient qu'il faut je pense un grand coups de force , quelque chose d'un seul coups de très puissant et qui les laissent sans moyens de réagir.Après il faudrait étendre ce pouvoir par d'autres moyen bien sur ,mais il faut un grand coup pour ébranler le trône et y poser vos délicates fesses de sorcières .
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seconde Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Seconde Invocation...   Seconde Invocation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde Invocation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve d'invocation...
» Invocation de Wanderlust
» Invocation d'Ixia
» Salle d'invocation
» Invocation... dangeureuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier RPG de Bartiméus :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: